Bon anniversaire a ....

Répondre
Partager Rechercher
*sort des tenebres*

Oh comme c'est gentil de me donner une victime en cadeau... ah non la patronne est deja dessus? bah....

*observe plus attentivement la patronne*

...heu c'est une invoc de niveau 666 classé interdit par les conventions d'Ezaroth en l'an du Grand Chaos, durant lequel la reine des manticores à crete a été vaincu, ce traité fut signé par la guilde des archimages humains, les chérubins et les archidémons le tout scellé et caché dans un lieu que nul n'atteindrai jamais... j'ai longtemps supposé que c'était dans le tee-shirt de Yeuse mais à priori me suis trompé... au fait c'est pas l'incantation pour faire du troll?
Je crois que tu fais erreur J-E, c'est pas celle là...

ya une inflexxion glotale qui a varié dans le 4e hullulement avant l'inflexion de l'index gauche au dessus de la pointe nord du pentacle...

J'en déduis que ca sera pire que l'invocation à laquelle tu penses.

Surtout que M%M£ reprends une invoc suspendue depuis quelques semaines... ca va chier...
ah oui en effet Joe... bon reste plus que quatre possibilités:

-la patronne a son artrose qui l'a ralenti dans son incantation et le botox l'a empeché d'aller plus vite aussi (question de paralisie musculaire grave)

-Elle prépare une incantation divine de lvl 999 sachant que le niveau maximum atteind par l'élementaire originel de magie est de 1000 on peut supposer une apocalipse complete et totale sur toute la surface du globe

-Elle danse la Sxovacht, danse traditionnelle de l'est du Burkinafistan occidental qui se danse sur deux mois voir trois si il y a eut une éclipse de lune durant la Sxovacht...

-J'admire l'incantation depuis les tenebres, loin du danger et j'observe...

Joe, une despé à emporter je te prie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés