Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ajoute mon nom à la liste car, j'ai le jeu depuis 2 jours et j'ai pensé pouvoir entrer facilement en create/delete, mais là je sature.

Impossible d'arriver sur Gilga et marre de revoir les memes dialogues d'intro.

Y-a-t-il encore une âme charitable prête à m'aider ?

Merci

PS : j'ajoute pour ceux qui douteraient de mon intégrité, et je les comprends, que j'acquitte toujours mes dettes (avec intérêts)
Bonjour tout le monde !

je me met moi aussi dans la files d'attente de ceux qui voudraient un WorldPass pour Gilgamesh.
j ai bein essayer de tomber sur ce serveur en creant plusieurs persos mais j ai l impression qu on me renvoie souvent vers les memes serveurs ( surement les moins frequentés). Je me resoud donc a vous demander de l aide SVP.

Je rembourserais le genereux donateur sans probleme des que j aurai reuni la somme (qui doit etre autour de 1600 Gils)
d avance merci !
NONNNNNNNNNNN ! ! ! ! !

suis au boulot .... aurais jamais le temps de le rentrer
il sera expirer avant

c est pas juste ..... l'aurais jamais ce Worldpass

Bon j ai une solution ( ok ok je sais je suis chié )

Quelqu un de super hyper sympa m achete un world pass
me le donne sur mon email Maxxbaxter@msn.com
( et qu a moi )et je m engage a :

- le remboursser AVEC les interets
- et des que je serais sur Gilgamesh , je redonnes le world pass
pour que d'autre puisse l utiliser , en Redirigeant les gens sur mon futur genereux donnateur...

serieux je suis sur que ca peux marcher
parce que la c est sur, le temps que je rentre chez moi, tout le monde l aura deja utilisé ce WP

vraiment je voue un culte aux FF et la suis frustré de ne pas pouvoir utiliser les Party....

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

moi aussi je veux jouer .....

non je resterais stoïc....

je... je... je serais gentil ( mmmhh noel .. deja passé ) ... je sais plus quoi faire

Bon et bien je vais continuer a consulter toutes les 5 min mon email... en esperant
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii eternel !!!!!!!! g essayé a tout hasard ton world pass et ça a fonctionné ... bon gt lvl 6 sur ramuh g pas perdu grand chose
j'avais oublié le pseudo de la personne qui avait donné ce world pass, et en plus je t'ai croisé à l'étable chocobo !!! si j'avais su je me serais agenouillé devant toi !!!
je te rembourserais si tu veux mais faudra attendre parce que là g 60 gils lol


Saggah
LVL2 BLM
San d'oria
Gilgamesh
Merci 1000000000 de fois

j ai quand meme essayer le WP sans trop y croire et ca a marché ! ! !

donc voila pour le moment Gaerc est en stand by Et Matty vient de naitre BLM lv 1

promis des que je peux rembourser je le fait je note ben les pseudos
Merci à toi Eternel,

On se retrouvera sans doute dans le jeu.

D'ailleurs, à propos de communication, j'ai bien sûr déjà testé le jeu sur les autres serveurs, et j'avoue que ça semble plutot amorphe...

En 6 ou 7 heures de jeu, je n'ai pas eu un seul mot de quiconque. On dirait que tous les mecs sont autistes...

J'espère que la communauté française est plus bavarde.

En tous cas, Kunh a rejoint Windurst et commence une carrière de Black Mage.

A bientôt
Kikoo all , idem que faerune ce sont 2 amis irl !
Il me faudrais un WP pour gilgamesh si possible que je rembourserais dès que j'aurais la somme ! sa me servira d'entrainement ! voila merci
niark nop moi d'abord lol


svp les gars envoiyé s ' en un car sa fé 3 heure k je créé et d'écréé pour trouver le bon serveur

gé besoin de vous


si il faut je joueré des milliard d'heure pour vous rembourcer ya pa de problème et meme voir plus que le prix initial

je feré tout pour saaaaa
par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je souhaite aussi rejoindre la communauté francophone. Je poste pendant que le jeu se met a jour et entre deux lecture de cet épais manuel ... fouuuu il est épais.
Je souhaite rejoindre Gilgamesh et monter un WhiteMage pour des aventures en groupes.
Evidemment, le remboursement va de soi.

Contacter moi par MP, sur ce post ou par mon adresse PlayOnline *Outlook configurer en consequence*
(fifou étant mon handle PlayOnline et mon nom de perso IG)

Edit :
A la lecture du manuel, je comprends que la creation du perso s'accompagne de la selection d'un royaume. Si vous avez envie de voir parmis un nouveau WhiteMage, dites le moi.

Edite2 : j'arrivce pas a configurer Outlook pour le compte mail PlayOline. Je ne trouve pas ce "User Authentifcation APOP" dans ma config oO

Fifou
Voili voilou un petit WP pour 4 personnes pour gilgamesh

===> 2499911436

Donc pour s en servir, direct après avoir entré son nom a la création du perso, vous avez une fenetre qui s ouvre, vous tapez : Gilgamesh, et juste en dessous, le numéro du WP et vous y voila!

Bon jeu a tous.
Merci Faerune.
J'ai cree mon perso rapidement avant d'aller au boulot.
La decouverte de la ville et des differents elements du jeu et je suis pars a l'aventure !
Merci

Si vous voulez me contactez : /t Fifou You're so beautiful !
WP pour gligamesh
Salut tous !!! je sui un ptit newbie avec mon cousin et nous voulons rejoindre le serveur francophone de FFXI GLIGA Pour former ou rejoindre un groupe de joueur !
Mais pour cela nous avons besoin des WP !! donc merci de nous en envoyer 2 ( moi et moi cousin )

Moi : Hyunkel : charp11@hotmail.com
Mon cousin : Nawû : xavthediplomats03@hotmail.com

on é sur msn !!

voila merci de repondre le plus vite possilble !!! bye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés