Concours JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi les gagnants du concours a reçu une information indiquant que son compte Beta est ouvert ?

Je n'ai toujours rien reçu et je m'inquiètes un peu

Bonne journée a tous

Bbb
mdrrrrrrrrrr

la reponse ki tue rhalala

pour te rassurer (encore que) je n'ai rien recu nonplus

mais bon a defaut de participer a la beta il sortira bientot
je languisssssssssssssssssssssss (koi je l'ai deja dis? )

aly
Je ne t'ai pas répondu en MP BlackBB pour la bonne raison que je n'en sais rien

Donc pour tout le monde, vous recevrez votre mail avec votre login/password dans ... je sé po


Désolé, on ne peut rien faire de plus pour vous, les infos sont chez Nevrax là.

:. Khalz
Rien reçu non plus

Je ne m'inquiète pas plus que ca de toute manière ca fait que 3 jours que les mails sont partis "dans" la boite mail de nevrax.

A la fin de la semaine prochaine on pourras vraiment s'inquiéter mais ce n'est pas encore le cas
Citation :
Provient du message de nanoko
Pis pensez que la poste fait grève, mauvaise nouvelle pour tout le monde là
La poste ne gère pas les accès sur le forum Beta Ryzom

PS : Merci tout le monde, ça me rassure un peu quand même
*Regardes Rorkh et tend la main*

Moi je veux bien j'ai terminé mon stock et je ne supporte plus la méditation
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
J'ai rien recu non plus...

Mais bon faut pas s'inquieter, au dernier concours il y avais 20 places a gagner, et ils ont attendu 1 semaine pour aprendre que les cd seraient envoyé dans la semaine ( ), et le mail de confirmation ils l'ont eu le meme jour que la reception du CD (enfin d'apres ce que j'ai compris en lisant les posts... )
Dite, par moment vous devriez lire ce qui est écrit plus haut, vous allez pas nous refaire le coup du "Whaiiii j'ai mon CD", non parce que là c'est lourd a force...
__________________
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés