[LinkShell] Nouvelle linkshell

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila apres plusieurs deceptions en rentrant dans des LS .Avec des potes on a decidé de creer notre propre linkshell

Nom du linkshell : BloodStorm
Couleur Rouge
Description : jouer ensemble dans la bonne humeur
Site : www.blood-storm.fr.st

pour nous rejoindre tell IG : Hanz, Ovidie ou Lamarios
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Citation :
Provient du message de Mysen
Bah à l'origine une LS c'est pas censé être fix.
Mais mais... retourne t'occuper des Phoenix toi et laisse moi flooder poster tranquille !!!
Citation :
Provient du message de Lamarios
nan c une guilde donc une LS
J'ai rien compris
Tu veux dire que pour toi une Linkshell est comme une guilde et ne peux pas être cumulée avec d'autres ou que puisque c'est une Linkshell elle est cumulable sans problème ?
Citation :
Provient du message de schlaouich
Avis personnel, ca n'engage que moi : C'est comme dire, j'ai un site avec un champs IRC qu'on j'interdis l'equipe d'aller sur d'autres champs IRC. Je me repete: CA N'EST QUE MON AVIS
Chacun sa vision de la linkshell on va dire.
Exactement c'est pour cela que je n'insite que sur le fait que c'est mon opinion. Il y a assez de LS, de la "portée guilde" à la "ultra libre" pour ne pas que le debat tourne au vinaigre
Citation :
Provient du message de Mysen
Chacun sa vision de la linkshell on va dire.
oui et non
Les LS sont clairement seulement des canaux de discussion. Cela dit, une guilde a forcément une LS pour fonctionner et c'est tres compréhensible qu'une guilde veuillent pouvoir parler a tous ses membres rapidement et donc interdissent de cumuler d'autres canaux (ou LS ) en meme temps que celui de la guilde.
Je tiens a rappeler que ce post n'est pas un débat sur le statut des LS, essayez de le laisser en état pour les éventuelles personnes qui voudraient rejoindre cette LS. Utilisez le lien de my_SLUG pour confronter vos opinions.

Sana
C'est la combientième de ls dont le but "jouer ensemble dans une ambiance sympathique" qui est créée déjà?

Sinon deux question bêtes:
- quel server?
- comment tu vas voir que les membres ont pas d'autres perles au juste?
Ouais ça me rapelle une guilde / LS
où ils n'y avaient QUE des RDM.

tres original.
faudrait faire cela
par job aussi pour
s'entraider dans des missions job
ou des quetes AF aussi.

Qui voudrait m'accompagné pour la mission job Ninja???

Hein? vous avez pas entendu comme un echo sur ce thread?

Qui voudrait m'accompagné pour la mission job Ninja??? svp??

j'ai des hallucinations e-virtuelles moi...(trop de FFXI je pense...)
ben on regarde ma signature pour la ville et serveur p on accepte uniquement les gens de sando et ceux comptant changer de royaume pour sando et au niveau du multi Ls on base tout sur la confiance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés