Fake ?

 
Partager Rechercher
Une nouvelle qui va peut-être faire grand bruit !

Je pense qu'il est trop tôt pour poster çà, mais un joueur aurait reçu un mail de Thunderheart (responsable développement chez SOE il me semble) disant (je post les termes) :

Perma Death will be taken out soon. Ill tell the Jedi Correspondent the details about how and when it will happen.

Take care
th

Voila, personnellement je pense qu'il s'agit d'un fake, mais si tel n'est pas le cas (sous réserve d'en savoir plus) les Jedi vont pulluler dans les endroits peuplés histoire de flamber et c'est pas du tout l'éthique Jedi !

A mon avis peu de joueurs possèdent les qualités requises pour jouer un Jedi, et Jedi devrait être tout sauf le personnage d'un powergamer...

Maintenant, pire sont les choses
Perso, je pense que c'est un fake. SOE privilégie depuis le debut en ce qui concerne les Jedis un certain elitisme...contre balancé par cette mort permanente. Et je trouve qu'ils ont fait les choses avec du bon sens...

Intox donc pour moi...
depuis quandles devs envoient des mails d'info de ce genre à des (un?) joueurs sans relayer l'information sur les sites officiels? Hein?

Ne croire que les posts de developpeurs sur les forums officiels.

Moi y'a aussi un developpeur qui m'a envoyé un mail pour me dire que je pouvais trouver un sabre laser special qui se dégrade jamais et qui fera de moi un jedi immortel si je prouve ma valeur en tuant assez de dwarf nunas....
En cadeau, si j'y arrive avant dimanche, je serai le premier à avoir un AT-AT sur le serveur. Ca sera un pet de type monture lourdement armé se déplacant aussi vite qu'un XT-34


Quoi pas crédible? l'autre truc non plus l'était pas !
Coucou,

Je pense aussi que ce soit un Fake. Tout d'abord, l'idée est complétement tordu, plus de permadeath...
De plus, le message aurait été envoyé par mail...
C'est une annonce qui est plutôt importante, je ne vois pourquoi seulement une personne aurait reçu ce mail...
L'annonce aurait été officiel, sur les forums et site off.

Bref, ça sent fort le fake...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Post d'un admin SOE à l'instant concernant l'information précédemment donnée :

Until you see a public announcement about anything like this do not take it as fact. There are many things with jedi still under discussion and this is one of them but there is nothing set in stone yet. If/when there is news there will be an announcement. So the debate on the topic can stand as that.


Ils ne dévoile rien de particulier, si ce n'est que cette possibilité est à l'étude...
D'un autre côté, à quoi servent les jedi en ce moment ?

A rien

Pvp, ils se cachent, pve ils se cachent, incidence politique aucune, interêt aucun.

Alors dans ce cas pourquoi jouer un jedi ? autant passer directement au fantome bleu au moins y'aura personne pour vous tuer vu que vous êtes déjà mort.

Je vois le jedi comme un super challenge, un gros mob dirigé par un joueur, c'est aussi un soutiens important lors d'une guerre galactique, mais actuellement il n'est ni l'un ni l'autre.

Ils ne sortent pas, ils se cachent, lorsqu'ils sont découvert ils s'enfuient, se mettent dans un coin et log pour prendre leur perso principal.

Le jedi devrait être un élément clef de la guerre galactique, actuellement c'est une cible sur patte qui refuse le combat de peur de perdre les nombreuses heures passées à en faire un truc potable, ça doit changer !
cela dit, un fantome bleu, ca pourra pas conduire de swoop, ca aura aucun pouvoir, ca pourra interagir avec rien, ca pourra pas prendre de shuttle.......

Mais logiquement, ca pourra enseigner son art aux autres jedis....

Il pourra recevoir des tips et entretenir sa maison vous croyez?
Si le systeme de Permadeath disparait, je ne vois alors plus l'interet de monter un Bounty Hunter.

Je m'explique :

LE BH master a ses chances de tuer un Jédi qui n'est pas encore que sur la route du "Master Jedi", en general ils sont encore en "novice ou initiate"

Le But du BH , c'est d'éliminer un maximum de Jédi sur la voie du Master...si ce Jédi arrive Master , je doute que celui ci, en solo puisse faire quoi que ce soit contre ce monstre de combat.

.....un coup de sabre, voir de debuff/electricite et pouffff...a pu de BH.
Les Devs ont bien expliquez qu'un master Jedi serait un combattant d'une puissance incroyable, alors je vois mal le petit BH master avec son LLc lui faire face.(à moins d'avoir un Croiseur interstellair, c faisable....)

Donc : Si plus de permadeath = Plus de Jédi = Plus de MAster Jédi = BH qui sert plus a rien car il ne serat plus du tout a niveau contre un adversaire de la taille d'un Master Jedi.


Et d'un autre coté, je pensse que meme moi j'irais pas m'emmerder a continuer mon BH si je sais que derriere je peux avoir :
- un Jédi qui ne souffrira plus de perdre tous ses XP durement gagner.
- mourir pour un jedi ne seras plus un probleme.
- une fois master, personne viendra m'emmerder ( sauf p-e un autre master jedi/dark jédi )

voila c tout, je pense donc que c'est un fake le message reçut.
Voici ce que l'on trouve sur http://swg.stratics.com/

Friday January 23 2004

Friday Feature - Jedi Revamp
GeneralNews - 2:56 PM PST | Posted By: Optikfusion

This weeks Friday Feature has been posted. This one has to do with up comming changes to the current Jedi system. Enjoy!


This week's Friday Feature discusses the upcoming Revamp of Jedi. Here is the text from today's Friday Feature (since it takes a little bit to appear on the website):


Always in motion is the future: Changes to the Jedi System

I would like to start this post by saying thanks to everyone for the long and heartfelt conversations about this hot topic over the past few months. It is an issue that is very passionate to everyone involved. We have been reading the boards, reading email, listening to people who spoke with us and have had many discussions internally.

It has been agreed that the development team should revamp the Jedi system.

This process is going to take some time, so it will happen in several phases. The first phase is to make some changes (where possible) to alleviate some short term discomfort with gameplay. The second phase will be to rebuild the Jedi system to be quest-oriented; and to include the familiar elements of Force Sensitivity, Jedi-oriented quests, as well as many other elements the developers and the community feel should make up the process of becoming a Jedi. (It should also be noted that players who have put in work towards becoming a Jedi will not lose their effort. Some sort of recognition of players' efforts will be included in the new system.)

The first phase is for short term and those changes will appear in Publish 6. They are as follows:



The permadeath system is being removed and changed to a skill revocation system based on deaths.

Deaths will decay from the death counter after one week.

Deaths after a buffer (3 to 5 depending on advancement) will have a skill revocation penalty.
Skill revocation will be slight at first, but will increase in penalty as the player accumulates more and more non-decayed deaths.

The skill revocation penalty will increase as a player advances up the skill tree.

The skill to be revoked will be randomly chosen from the last skill earned in each of the 4 skill branches.

No more than one skill will be revoked at a time, though players can get to a state where they lose a skill each time they die.


This is all of the information that is available at this time. As additional developments occur, we will post more information.


Feel free to give your constructive feedback on the Publish 6 Jedi changes here. In the next couple weeks, we'll open threads in the In Concept Forum to get your feedback on the future potential changes. May the Force be with you!

List of previous Friday Features.

Kevin "Q-3PO" O'Hara
SWG Community Relations Manager




Traduct de :

The permadeath system is being removed and changed to a skill revocation system based on deaths. Le permadeath sera changer pour un systeme de revocation des skills.

Donc pas de fake hélas
En effet pour faire clair :

Avant : un Jedi se fesait slain 3 ou 5 fois (selon le niveau) et devait tout recommencer.

Bientot : un Jedi qui se fait slain 3 ou 5 fois (tjrs selon le niveau) en une semaine perd une des dernières "box" acquises.
Chaque semaine son compteur de slain revient à 0.

(en encore plus clair : trop de slains par semaine = perte d'xp pour le Jedi)

D'autre part :

Le système d'ouverture du FSS va changer, ce sera un système de quetes apparament à la place du grindage.
Mais ce n'est pas tout. Normalement on perdre de l'xp à chaque mort et il faur savoir que l'xp est cappée pour un jedi, le cap est repoussé à chaque "grade" passé... C'est difficile de leveler un Jedi.

Enfin c'est clairement à leur avantage quand même...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés