Pb d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bon be voila je viens d'acheter la version gold. Je m'inscrit online pour l'abonnement. Je lance le jeu et la en plein milieu de la mise a jour il me dit que j'ai un fichier "missing" ou corrompu et que je doit réinstaller le jeu.
je réinstaller le jeu et la c'est un autre fichier qui est soit disant missing ou corrompu. J'ai fait 4 installation et tj le meme Pb

C'est quoi ce delire.

Help Please
Re: Pb d'installation
Citation :
Provient du message de echotasa
Bon be voila je viens d'acheter la version gold. Je m'inscrit online pour l'abonnement. Je lance le jeu et la en plein milieu de la mise a jour il me dit que j'ai un fichier "missing" ou corrompu et que je doit réinstaller le jeu.
je réinstaller le jeu et la c'est un autre fichier qui est soit disant missing ou corrompu. J'ai fait 4 installation et tj le meme Pb
Euh t'as vraiment très peu de chance, parce que tu es bien la première personne avec plusieurs fichiers corrompus d'affiler que je vois.
y'as une procedure toute simple pour les fichier missing ou corrompu, et a priori ca marche, je te colle la reponse que j'avais eu du support :

We understand you've been experiencing problems with specific files while patching the game. Below is a procedure you can try with each file that is causing you this problem.

1. Close patcher (if it's open)
2. Go to Start->Programs->Accessories->Notepad
3. Choose File->Save As and then set the Type of File to All Files. 4. Then in the save window, locate and select the file that is causing you problems (i.e. textures.cache). When it asks if you want to overwrite the file click Yes.
5. Once it saves, click on File->Save this time. (this must be done or else the file won't save and you'll be back at square one)
6. Open up the patcher and it should now begin downloading the particular file it had reported as corrupt or missing.
7. Repeat all steps for each file it gives the report of corrupt or missing, once done all files should be patched and up.


voila en esperant que ca pourra t'aider

Je te rassure normalement ca marche et c'est pas tres compliqué a faire

tiens moi au courant
Bon ca marche (ouf)

Je me la suis jouer bourrin , j'ai reinstalller plusieurs fois le jeu.

Par contre si j'utiliser le raccourcit pour lancer le jeu sur mon bureau de travail il me retrouver des fichiers soit disant missing ou corrompu. J'utilise donc l'icone marque SB et non marqué Shadowbane gold et ca tourne. Donc si par aventure vous avez ce type de Pb ma solution marche


Merci pour vos réponses



Ps: sinon d'un point de vue game,je suis sur le serveur damnation sous le nom Alaahel

A+ in game et merci encore pour vos post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés