[Broc] Vive l 'escarmouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
/bow larson Lynoa ma filé rdv pour demain avec un autre grp j'espere que vous vous vengerez et qu'on aura d'autre chouette combat !
demain bus DS up fini les conneries de donjons.

mais bon on vas surement se croiser dans breifine.

omni c toi l'autre jour qui me filait des dd sun a 125?

Et pour ton finelame attend battler tu vas voir ce que c'est etre ubba avec ça.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

1 contre du multigrp alb avec Tonka, l'autre avec Maka/gigi/gendan etc.

Pti pic amical à Tonka : viens à " 2FG " la prochaine fois
Lol tu dois rêver de moi la nuit
Hier on s'est pas croisés, la dernière fois c'était dimanche matin en 8vs 8 : et je pense pour ton image que je devrais pas dire ici le résultat de cette rencontre lol ( stop frapper corgax, c'est un merco ).
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Lol tu dois rêver de moi la nuit
Hier on s'est pas croisés, la dernière fois c'était dimanche matin en 8vs 8 : et je pense pour ton image que je devrais pas dire ici le résultat de cette rencontre lol ( stop frapper corgax, c'est un merco ).
MA 2H chevalier-Lion avec un cimetterre noir j'en connais qu'un Tonka ou alors c'est que tu prette ton compte ( ou alors un DR rg 9 MA 2H t'as piqué ton skin trait pour trait ! )

Dimanche matin ( tu précise le SoS + 2 bof que vous avez claqués sinon vous y passiez comme d'hab mon grand ) : vous avez frappé only tank en premier ( sos + bof c sur pas besoin de chargé les heals, nous on le faisait mais inefficace sous double bof successif ). Alors je pourrais te dire : stop tapper les zerk/savage en premiers


PS : osef de perdre un combat ça me fais ni chaud ni froid par contre toi ça à l'air
Cool
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Dimanche matin ( tu précise le SoS + 2 bof que vous avez claqués sinon vous y passiez comme d'hab mon grand )
Bah je me rappelle plus si on a sos ou non, et même si on avait perdu, peu importe tu crois pas ?
Ca me passe à mille lieux au dessus de la tête : de plus je comprend pas le "comme d'hab" puisque j'ai souvenir que d'une défaite en 8vs 8 contre ton groupe ( y en a eu peu, c'est facile de se souvenir).
Et je n'ai pas de groupe fixe

P.S : tu sais quand t'es malade/snare, et que t'as pas envie de courir apres sham ou healer, oui je locke tank lèger
Ouki, si g comprends bien, fo allez sur Odin pour vous tester donc ... bon ben RDV ce soir alors
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Bah je me rappelle plus si on a sos ou non, et même si on avait perdu, peu importe tu crois pas ?
Ca me passe à mille lieux au dessus de la tête : de plus je comprend pas le "comme d'hab" puisque j'ai souvenir que d'une défaite en 8vs 8 contre ton groupe ( y en a eu peu, c'est facile de se souvenir).
Et je n'ai pas de groupe fixe

P.S : tu sais quand t'es malade/snare, et que t'as pas envie de courir apres sham ou healer, oui je locke tank lèger
Moi nan plus j'ai pas de grp fixe
Pis on s'est pas souvent croisé à vrai dire en 8vs8 purs. Mais bon osef hier j'ai perdu un 8vs8 de 8-10 min facile comme je le relate plus haut dans le thread et ce combat m'a fais passé un bien plus agréable moment qu'un combat gagné en 1 min chrono. Le tout c'est que le combat soit beau

Ps : par contre hier soir c'était bien toi sur HW après MF mid sur la route du TP non? c'est que du pic amical hein
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Vaudrait mieux, apres avoir joue une thane poilue pendant si longtemps
C'est là l'ubbertitude du skill universel du roxor brocéliandais 1st of the world etc etc...
Jouer une classe gimp \o/
Thythyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bisoussssssssssss toi tu me comprends
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Moi nan plus j'ai pas de grp fixe
Pis on s'est pas souvent croisé à vrai dire en 8vs8 purs. Mais bon osef hier j'ai perdu un 8vs8 de 8-10 min facile comme je le relate plus haut dans le thread et ce combat m'a fais passé un bien plus agréable moment qu'un combat gagné en 1 min chrono. Le tout c'est que le combat soit beau

Ps : par contre hier soir c'était bien toi sur HW après MF mid sur la route du TP non? c'est que du pic amical hein
bah tout-à-fait,
A vrai dire j'ai croisé aucun groupe mid solo sur hw hier soir, vu la masse alb, à part un combat de masse avant tpm et un groupe wl qu' on a pris en sandwich avec un groupe Lf.
en fait ce qui me gêne, c'est le multigroupe de tonka : moi maintenant ça me fait rire, à une époque je comprenais pas puisque je fais partie de ceux qui aiment le moins busser ( et vous me croiserez bien souvent à 8 ).
Quand je vois ça sur Jol je pense à partaille, scandy, corgax, asaela, venisia etc...tout ceux qui jouent régulièrement dans mon groupe et qui aiment le 8vs 8, comme je disais y a quelques posts c'est un peu ingrat.
Et le pire, c'est ceux qui ne m'ont jamais croisé en 8vs 8 , ou même ceux qui ne m'ont jamais croisé du tout, et qui veulent faire comme tlm sur jol , qui osent flammer dessus.
Je me prend des releases une vingtaine de fois sur des bus tout les jours, mais ça fait partie des risques quand tu te ballades à 8 : et si j'add sur des groupes solos, je n'ai aucun état-d'âme, on les a zergés sur add, c'est aussi le risque.
Voili, voilou
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
bah tout-à-fait,
A vrai dire j'ai croisé aucun groupe mid solo sur hw hier soir, vu la masse alb, à part un combat de masse avant tpm et un groupe wl qu' on a pris en sandwich avec un groupe Lf.
Ah ! Donc tu avoue les faits maraud !
Pour avoir joué un peu avec Tonka, il faut reconnaitre que, le plus souvent, il essaie de se balader seul avec son groupe mais il y a régulièrement quelques autres groupes qui pour se "rassurer" le suivent, quelquefois de loin, quelquefois de plus près.
Citation :
Provient du message de Omniblast

MMmhh Larson qu'est ce qui te chagrine ? On a fait du bon 8v8 dans les règle de l'art :/
ha bah oui dis donc du bon 8/8 a 10 c ca? On vous a rencontré plusieurs fois, on a tjrs perdu et vous etiez tjrs au moins 10 , j'adore ce genre de 8/8 (on etait tjrs 8 nous).
Citation :
Provient du message de drizzt
ha bah oui dis donc du bon 8/8 a 10 c ca? On vous a rencontré plusieurs fois, on a tjrs perdu et vous etiez tjrs au moins 10 , j'adore ce genre de 8/8 (on etait tjrs 8 nous).
Et voila, ca devait arriver : a force d'etre en masse, les albs ne savent plus reconnaitre un groupe de 8 d'un groupe de 10
Citation :
Provient du message de drizzt
ha bah oui dis donc du bon 8/8 a 10 c ca? On vous a rencontré plusieurs fois, on a tjrs perdu et vous etiez tjrs au moins 10 , j'adore ce genre de 8/8 (on etait tjrs 8 nous).
heu .... ben non on etait vraiment 8 la ^^ de tte facon tu aura tout le loisir de nous recompter sur la Video en prepa ( ben vi on pu filmer kelke baston ) ... enfin, suis kan mm d'accord avec twa si tu compte les 2 pets des druides hein ^^ :bouffon:
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
[NdK: Citation du troll édité.]

1° tu ne joue pas contre des grp tanks mids ou tank/pbae mids ( genre Curse/grp WL Thief/lucilez etc... ), sinon c'est du tchitme avec des classes abusées ( heal/savage/zerk ( sisi parait que c'est noskillabusé encore le zerk ). ).

2° tu fais bien remarqué qu'il faut posséder le skill universel ©Celeblin

3° quand tu gagne contre autre chose qu'un des 2 types de grp précités ci-dessus, tu fais un post : GG belle soirée !
Sinon tu flamme un peu sur les savages/heal avec irez/Aestun etc... dans les divers thread

mode ironique pour les aggro kikitoudurs
heu, comment ça des poches de résistants mids et hibs qui n'ont pas encore arrêtés de combattre, reconnaissant la supériorité albionnaise, on va arranger ca à coup d'osts.

Il n'y a qu'un seul roi, le descendant d'arthur, vous finirez par le reconnaitre, abjurez vos fautes et faire vos hommages.

Ce n'est qu'une question de temps, peine inutile de faire couler le sang en vain, nous sommes plus nombreux, mieux organisés, et surtout agissons de part Dieu, ne vous coupez pas de la Lumière, renoncez, pour le bien de vos âmes et de vos pays.

<s'en va rassembler les osts des descendants d'Arthur>
@Alystene : tsss movaise langue va !! tu demandera o team mid ki nous ont croisés hier soir si on fear devant elle ( notament les faith avec ki on a fé de tres jolies bastons )
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
@Alystene : tsss movaise langue va !! tu demandera o team mid ki nous ont croisés hier soir si on fear devant elle ( notament les faith avec ki on a fé de tres jolies bastons )
Ché pas si tu as remarqué dans mon post ironique
Citation :
1° tu ne joue pas contre des grp tanks mids ou tank/pbae mids ( genre Curse/grp WL Thief/lucilez etc... ), sinon c'est du tchitme avec des classes abusées ( heal/savage/zerk ( sisi parait que c'est noskillabusé encore le zerk ). ).
Faith n'est pas dans cette config de grp Larsson l'a bien précisé ( De plus Larson est Odin )

Niahahahah tjs ironique hein
Citation :
Provient du message de drizzt
ha bah oui dis donc du bon 8/8 a 10 c ca? On vous a rencontré plusieurs fois, on a tjrs perdu et vous etiez tjrs au moins 10 , j'adore ce genre de 8/8 (on etait tjrs 8 nous).
ta tjs le bb a dl je pense qui donne des buff red )) donc ca aide bien pour les tanks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés