Votre Avis Sur Doc Gyneco

Répondre
Partager Rechercher
C'est la conso abusive ça.. ça laisse des traces
Perso, j'aime pas, inutile d'argumenter, je ne lui trouve rien à part un petit role qu'il se donne, et que je n'apprecie pas trop d'ailleurs, sans oublier le fait qu'il n'a pas l'air très malin
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
A croire qu'il le fait exprès des fois, en tout cas faut pas être pressé
Il le fait exprès. C'est son arme : il dit tellement de connerie qu'en général, quand il sort un truc intelligent, y'a pas de retour derrière.

Et Doc Gynéco aime le métal, il a d'ailleurs des cds de Manson dans son studio. La ségrégation musicale est un truc de fan sectaire, pas d'artiste.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Il le fait exprès. C'est son arme : il dit tellement de connerie qu'en général, quand il sort un truc intelligent, y'a pas de retour derrière.

Et Doc Gynéco aime le métal, il a d'ailleurs des cds de Manson dans son studio. La ségrégation musicale est un truc de fan sectaire, pas d'artiste.
Mais di moi tu sais tout sur tout toi
Je n'aime pas ces chansons.

Lui m'agace. Avec son air débile, il est évident qu'ils se sent supérieur et qu'il aime manipuler. La manipulation et ce sentiment de supériorité me dérange.

Quant à Ministère AMER, quant ils écrivent "quelle chance/quelle chance d'habiter la France/dommage mon petit que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays/où 24 heures par jour et 7 jours par semaine/j'ai envie de dégainer/sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e./faces de craie"

Cela me choque en tant que "face de craie" et je ne crois pas que si j'écrivais la réciproque ce soit toléré où que ce soit.
Citation :
Provient du message de Foxy
Vi Jimmy Hendricks.
Hendricks a été le premier à utiliser une guitare electrique mais ça veut pas dire qu'il ait fait du métal.
Bon on va s'implifier, tu as déjà vu un métalleux fumé le chichon?
Question bête...
Citation :
Provient du message de Marco Léony
Hendricks a été le premier à utiliser une guitare electrique mais ça veut pas dire qu'il ait fait du métal.
Bon on va s'implifier, tu as déjà vu un métalleux fumé le chichon?
Question bête...
Pleins. Mais ça fait un peu hs, ton sectarisme de bas étage.

Laissons donc les vikings boire de la bière et les rappeurs fumer du chichons tout en se detestant cordialement, c'est tellement plus créatif...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Pleins. Mais ça fait un peu hs, ton sectarisme de bas étage.

Laissons donc les vikings boire de la bière et les rappeurs fumer du chichons tout en se detestant cordialement, c'est tellement plus créatif...
Ta raison, autant laisser ça aux autres.
Je déteste m'insérer dans les querelles!
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Faudra qu'on m'explique le rapport entre Ministere Amer et Doc Gynéco.
Ok.

Ca va être vite fait, une simple recherche sous Google: Ministère AMER Doc Gyneco suffit

Citation :
Doc Gyneco

Bruno Beausire, alias Doc Gynéco, naît à Clichy en banlieue parisienne le 7 juillet 1974. (...) En 1994, il rejoint Stomy Bugsy et Passi au sein du Minister Amer, groupe de rap français basé à Sarcelles. (...)
Voilà, a ton service

Source
Il les a rejoints pour fonder leur label, Secteur ä. Musicalement, leur collaborations sont proches de zéro, et le nom de Doc Gynéco et bien distinct de celui de Ministère Amer.

Tu vois, c'est ptet à force d'être considérés à force de raccourcis ultra rapide et de considérations superficielles qu'ils en viennent à parler de "face de craie".
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune

Tu vois, c'est ptet à force d'être considérés à force de raccourcis ultra rapide et de considérations superficielles qu'ils en viennent à parler de "face de craie".
Tu excuses une insulte à caractère raciste ? 0_o

Tu vois, c'est ptet à force de lire des conneries pareilles que le Front National arrive à 20% et continue de monter.
Allez hop, retour au sujet, cessons les attaques/ ripostes

J'aime beaucoup les textes de ses chansons, et les mélodies sont souvent très bien (je ne suis pas certain que les musiques soient de lui).

Le personnage ? Il est sympathique. En revanche, je crois pouvoir affirmer qu'il ne joue pas de rôle. Pas du tout. Certains de mes proches fréquentaient les artistes du secteur A (essentiellement les Neg'Marrons et Doc Gynéco - période Abdoulaye) avant leur "explosion", et ils me disent l'avoir toujours connu comme il est.

C'est un cool, voilà

A ce propos, j'ai vu il y a un certain temps une vidéo de Doc Gynéco et de Kenzy (Ministère AMER) lorsqu'ils étaient plus jeunes ; ben le Doc, il a toujours cet air doux et tranquille, avec un petit sourire en coin. Il danse même au ralenti, sur cette vidéo ^^
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
Doc Gynéco n'a rien à voir avec le Ministère Amer.
Je pense qu'un minimum de culture est demandé avant de postilloner ses fièrement inepties sur un sujet précis. Hein Amienois...
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

En outre, j'ai déjà répondu en donnant un lien, pour finir, je cite Neko - BlackSad : "Allez hop, retour au sujet, cessons les attaques/ ripostes "
Citation :
Provient du message de Amienois
Tu excuses une insulte à caractère raciste ? 0_o

Autant que toi tu excuses des mises en relations douteuses et mensongères. Toi qui n'aimait pas qu'on relie FN et UMP sur un autre topic, commence par appliquer tes propres préceptes.
Re: Votre Avis Sur Doc Gyneco
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
Voila je vien de Ressortire un Vieu cd avec des musics de Gyneco et j'aime vraiment (indemodable ) donc j'aimerais avoir l'avis des jolien Sur Doc Gyneco
Musicalement inintéressant
Humainement inintéressant

Pourquoi est il célèbre ?
Citation :
Provient du message de Deirdre
Etant donné que mon avis personnel est très négatif, et que dans un bouquin j'ai lu qu'il ne servait à rien d'argumenter sur les goûts et les couleurs, je préfère ne pas m'exposer à la joyeuse équipe de modération, un troll est si vite arrivé
J'aime Deirdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés