[Ys] Lag serveur et jouabilité

Répondre
Partager Rechercher
stop moaning sur les fake ghost/ghost jump/ss jump (avant)
depuis la 1.45 c'est connu, et des personne le font (ihihhihih moi? :))))))))))), le seul truc c'est que vous êtes trop noob pour vous en rendre compte, et que maintenant des gens commence a le faire car ils ont comprit que ce n'etait pas de la triche, just du lag exploit..
sa fait partie du jeux, apprenez a le faire, c'est comme traverser ou se buffbot, le jeu le permet donc on le fait, ce n'est pas avec une utilisation de programme exterieur que c'est possible de le faire, donc ce n'est pas un cheat
sur ce, mofo noob
Bonjour,

Personnellement depuis environ deux semaines, et encore hier soir, j'ai pu voir a mainte reprise ma petite barre de mesure de ping s'affoler en pleine plaine avec aucun peon aux alentours... Imcomprehension totale... je m'en rend compte quand j'envoie un texte et qu'il met dans les deux secondes a s'afficher. Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, je ne sais pas si tout le monde a la meme sensation de lag que moi... Tout ce que j'espere c'est que ToA y changera quelque chose

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
huhu..c tout a fait ca ...tu clic sur l'icone d'action et deux secondes apres ca reagit...c excellent...surtout en rvr ...

Resultat...j'ai stopé tellement ct injouable...


Enfin osf comme disent les JeunZ
Message supprimé par son auteur.
Perso et depuis toujours des que jai un contact ouverture de combat jai droit a un ubba freeze de klke secondes (supaire contre les asn yea§).
mm si je pense que le pc i est pour pas mal, il est evident qu'en mass contre mass (rk ou bus) ca lag grave et non ram.

http://www.mit.edu/afs/sipb/user/bert/www/kill-comp-color.gif
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

Personnellement depuis environ deux semaines, et encore hier soir, j'ai pu voir a mainte reprise ma petite barre de mesure de ping s'affoler en pleine plaine avec aucun peon aux alentours... Imcomprehension totale... je m'en rend compte quand j'envoie un texte et qu'il met dans les deux secondes a s'afficher. Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, je ne sais pas si tout le monde a la meme sensation de lag que moi... Tout ce que j'espere c'est que ToA y changera quelque chose

Cordialement,

Orelius Marcus
non lol ToA ne changera rien bien au contraire, ToA est plus gourmand en ressource que SI , donc la t'aura non seulement les led réseau qui sâffolent mais en plus t'aura la dernière led qui risque fort d'etre plus souvent dans le rouge que dans le vert.



Et la je suis sur carnac, ben....malgrès le peu de monde c'est aussi merdique en qualité que sur ys, chain freeze, chain lag, et chain ld...je compte mm pas les tonnes d'xp perdue a cause d'un mort+ld.

( pour info j'ai une connection T3)
Citation :
Provient du message de boullette
non lol ToA ne changera rien bien au contraire, ToA est plus gourmand en ressource que SI , donc la t'aura non seulement les led réseau qui sâffolent mais en plus t'aura la dernière led qui risque fort d'etre plus souvent dans le rouge que dans le vert.

Et la je suis sur carnac, ben....malgrès le peu de monde c'est aussi merdique en qualité que sur ys, chain freeze, chain lag, et chain ld...je compte mm pas les tonnes d'xp perdue a cause d'un mort+ld.

( pour info j'ai une connection T3)
C'est pas ce qu'ont l'air de dire ceux qui ont testé la 1.65 aux US.
Citation :
Provient du message de nabstnuocça93 hynooM
stop moaning sur les fake ghost/ghost jump/ss jump (avant)
depuis la 1.45 c'est connu, et des personne le font (ihihhihih moi? )))))))))), ......
Juste pour info: En xp ça sert à rien

Sinon, oui, ce lag devient lourd....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Citation :
Provient du message de boullette
ce que t'oublie de citer c'est leur config.

POur une machine qui n'est pas mini 1 giga le proc, 512mo de ram et 128 mb pour le chipset graphique, ca changera rien , ca sera mm pire.
Pour de grosses machines ça a l'air de passer, pour les config plus petites j'en sais strictement rien, je te dirai ça à la 1.65, le truc c'est qu'on en sais encore rien. Sauf si on a un feedback sur de petites config US.
bahh :/

bataille de masse, y en a que pour les mago :/
(je reviens a l'instant d'un fort attaquer par un 50/100aines d'enemis...)

j'ai du mal a croire que la 1.65 changera grand chose...a voir

Citation :
Provient du message de Belicima
12 € / mois pour un serveur en carton merci
/fake on/

justement dans un prochain communiqué goa va annoncer que le service va passer de 12 à 19 euros pour s'approcher du tarif concurent et amérioler le matériel en ajoutant une barette de 12 de ram à tous les serveurs, ainsi que de subvenir aux besoins de la demande d'augmentation des animateurs

/fake off/
tient pas plustard que y a 30 minutes :

A spin avec 7 autres, mass ld, je me retrouve seul planté, 6 ld en mm temps, je send as "mass ld", reponse : on sait nous aussi

c'est vrai que soit goa soit wanadoo devraient investir dans un matériel digne de ce nom....des routeur NoName c'est pas très pro
perte de connexion de 20 seconde
le temps des routeurs de se coordonnée et vue la masse de connecter en france, je trouve ca pas mal pour des nonames

une coupure une faille technique ca arrive en info faut pas dramatisé
Bonjour tt le monde. Je réponds à ce post parce que on en a souvent parlé avec Momo et on est à peu pret d'accord la dessus.

La seule raison qui me pousse à pas vouloir "busser" c'est tout simplement la jouabilité. Si le serveur encaissait du "massivement multijoueur" il est clair que je prendrais plaisir à venir dans ces énormes batailles rangées, je suis sur que mon nounours apprécierait

Voila moi aussi j'espère sincèrement que ce lag disparaitra parce que c'est la chose qui tue réellement le jeu en mon sens car tout le monde y est impuissant.

Bon jeu
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de boullette

c'est vrai que soit goa soit wanadoo devraient investir dans un matériel digne de ce nom....des routeur NoName c'est pas très pro

Loin de moi l'idée de lancer une polémique mais

Goa / Wanadoo c un peut la meme boite hein Et on connais leur grand interet qu'ils portent a leur clients :x
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Loin de moi l'idée de lancer une polémique mais

Goa / Wanadoo c un peut la meme boite hein Et on connais leur grand interet qu'ils portent a leur clients :x
clair mais j'osais pas faire publiquement le rapprochement , la dernière fois que je l'ai fait on m'a edit
Citation :
Provient du message de Kerjou
tu prend des screen :/
Ou alors tu joue en mode fenestré et tu clique sur le haut ( la barre bleue)
Ton perso s'arrette( comme un pause ds une video) et tu declique ca Ghost

( Ne l'utiliz pas, car il as arreté DAoC ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés