Bonjour, est ce que quelqu'un sait si le bug que je vais énoncer sera réparé un jour ou l'autre?
Je vous explique -> Je croise un ennemi seul qui passe en bas d'une colline tandis que je suis en haut.
Je devalle la pente et je me retrouve dans son dos.
Je le selectionne (lui ne m'a pas vu et continue a courir).
1: je m'arrete et commence a cast.
2: le stun se lance et je commence a incanté mon debuff chaleur sans bouger (donc la, l'ennemi est stun, logiquement il ne peut pas se deplacer sauf si il purge).
3: le debuff se lance mais ... cible trop éloigné car l'ennemi a lag un poil et a un peu ghosté (le temps que je cast mon debuff quoi) et se retrouve trop loin pour lancer mon sort. A la fin de son ghost (et une fois que mon sort n'a pu se lancé car trop loin !) il se retrouve a l'endroit ou je l'avais immobilisé.
4: moi la cible etant trop eloigné je me rapproche un peu et je recast manque de bol le stun est terminé et l'ennemi me rush.
Conclusion -> Je stun qqn mais a cause de je ne sais quoi, je perd le temps d'incanté mon debuff (2sec), le temps de me deplacer et m'arreté pour recast (1-2sec).
Ca fait 4secondes en moins sur la durée d'un stun donc comprenez que sur un tank pur ca correspond a toute la durée de son stun !
Bref quelqu'un a une technique pour eviter d'avoir ce "bug"? ou est ce que ce sera réparé un jour ou l'autre??
Encore un truc anticasteur et je ne parle meme pas de ceux qui s'amusent a faire lagger leur jeu en titillant le mode fenetré !
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