Aux ex-glyphiens,

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un thread qui contait l'histoire d'un cheval a six pattes capable de marcher sur l'eau. Je ne suis plus sur de l'auteur du thread, ma mémoire au style que je me souviens me dit qu'il s'agissait de Kelem mais je ne suis plus du tout sûr. Je ne me souviens plus de ce que racontait l'histoire sinon de cette présence fabuleuse d'un cheval a six pattes. L'histoire était assez longue et bien écrite. Si quelqu'un l'a sauvegardée sur son Dd, j'aimerais qu'il la poste ici.
Houlà... si tu recherches une histoire de Kelem ça doit remonter à bien loin didonc... je ne m'en souviens même pas c'est pour dire ! D'ailleurs je me demande bien ce qu'il devient ce petit psychopathe...

Une recherche sur google avec les mots kelem et cheval me donne ça...


Il faudrait demander aux personnes qui gardaient ce genre de liens... Si toi tu ne l'as pas peut être Alatar si il était encore parmi nous ? Aucune idée du moyen de le contacter...
Arf dernier message de Alatar 19/08/03 et j'ai besoin de retrouver ce thread avant le 4/02/04. Peut-être ce n'était pas Kelem, il y avait quelques belles plumes sur notre fragment , j'espère que je ne confond pas avec un autre fragment d'ailleurs... :/
C'est là que je regrette que des murmures aye bousillé sa bibli
Ha oui tient je l'oubliais cette vieille folle !


Peut être qu'elle a gardé une trace de son boulot quelque part...

Par contre elle non plus je ne la revois plus depuis longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés