Qui tape les tank? comment commencer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RUUT
theu air au lvl 50 un fufu bb te oneshoot

[bla bla bla]


si tu aime rucher

[bla bla bla]

Mais bon passe R5 tu a plus besoin du cleric pour xp .
tu a insta heal et premier soins.

[bla bla bla]

un sorcier spec air

[bla bla bla]


le seul pb du ma c est l endu donc toutes tes ra en regen endu et la tu joui avec ton tank.

ce qui fait jouir ce sont tes posts Ruut, Encore encore ! <cris de foule en délire devant son idole>

<re-roule sous la table>
bha j'ai qu'un compte et je trouve que les buffbot pourisse le jeu en enlevant la joie de jouer (a ceux qui dise que je rale car je peu pas avoir de buffbot j'ai de quoi m'en payer largement 2 si je voulais mais franchement la je vois pas interet .....quand je vois des sauvage 50 2L2 dire

moi: bjr tu me conseille de me spe en quoi au debut?
sauvage 50: bha je c pas , je connais pas la classe

ceci est un dial reel que j'ai eu donc voila le resultat des bb -_-
bon je remerci la franchise de la personne il aurais pu me sortir un template bidon histoire de faire gars qui connais

enfin je veu pas polimiquer si certain sont content de payer
30 euros par mois pour un jeu c leur choix (comme dirais evelyne thomas ^^)

pis arreter de parler de jouir avec des tank c genant

ah sinon j'ai parler avec un MA 50 sur alb et y m'as conseiller de faire paladine a cause d'un up de pv du palouf par apport au MA quelqu'un a des info? pis je veu pas faire palouf y'as que sa sur orcanie :/
Si tu veux taper des trols, tape les chamans

Si tu veux taper je te deconseille le palouf, car il excelle mieux dans la defense que dans l'attaque.
Si tu veux faire mal, en tank, mercenaire yas pas mieux .... Ensuite reaver avec d'autres avanteges (instant + defufu + bouclier) , mais pas mal d'inconvénients ( pas de determinatio, purge qui coute la po du cul, - de pdv, et - offensif de face ) ... Puis ya les MA hast, deux mains, ou hybride...

Sinon un up des pdv du palouf ? jamais entendu, mais pkoi pas
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Si tu veux taper des trols, tape les chamans

Si tu veux taper je te deconseille le palouf, car il excelle mieux dans la defense que dans l'attaque.
Si tu veux faire mal, en tank, mercenaire yas pas mieux .... Ensuite reaver avec d'autres avanteges (instant + defufu + bouclier) , mais pas mal d'inconvénients ( pas de determinatio, purge qui coute la po du cul, - de pdv, et - offensif de face ) ... Puis ya les MA hast, deux mains, ou hybride...

Sinon un up des pdv du palouf ? jamais entendu, mais pkoi pas
idem up des hp du palouf jamais entendu parler mais sa ne serai pas du luxe.
il a les hp d un vilain casteur sa le fait pas.
ou alors on luis met un truc du style caribou hahahah en apelant sa transformation bunker hahahaha et il se transforme en grosse pierre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu connais beaucoup de tanks Rk 5+ qui ont encore besoin d'XP ?

<chuchote> Au fait, je suis rang 8, j'ai ni IP, ni premier soin.



Tu les a déjà testé ces RAs ?
Tu sais qu'elles sont buggées, qu'au délà du niveau 1, elles ne marchent pas ?

RUUT.... tu veux pas te renseigner un peu avant de parler... parceque ces temps ci, je trouve que vraiment, ça laisse à désirer.
non les ra endu ne sont pas bugge, je les ai teste sur mon merco.
Citation :
Provient du message de RUUT
on luis met un truc du style caribou hahahah en apelant sa transformation bunker hahahaha et il se transforme en grosse pierre.
faudrais pas en arriver a des extreme sinon deja que orca est renplie de palouf toute les classe d'alb serons des palouf

pis tant qu'as up on a qu'as mettre une enchant moon en ecaille et bouclier pis un mode ultra moon ki zone en zone 2500

bon maintenant vous me parler du merco.... ayé je suis tenté juste une question il a quoi pour pull? j'aime bien le sort que le moine et le palouf on pour pull a distance alors a part partir dans la masse le merco y peu pull avec quoi

edit: a c bon apparement y pull a arc comme les finelame :/
Sinon le merco est il bon en solo? (vu que je vais faire probablement les 3/4 de mes lvl seule autant savoir ^^) si la reponse et oui quel spe me conseiller vous de monter en 1er lieu?
Citation :
Provient du message de miniange
faudrais pas en arriver a des extreme sinon deja que orca est envie de palouf toute les classe d'alb serons des palouf

pis tant qu'as up on a qu'as mettre une enchant moon en ecaille et bouclier pis un mode ultra moon ki zone en zone 2500

bon maintenant vous me parler du merco.... ayé je suis tenté juste une question il a quoi pour pull? j'aime bien le sort que le moine et le palouf on pour pull a distance alors a part partir dans la masse le merco y peu pull avec quoi

edit: a c bon apparement y pull a arc comme les finelame :/
Sinon le merco est il bon en solo? (vu que je vais faire probablement les 3/4 de mes lvl seule autant savoir ^^) si la reponse et oui quel spe me conseiller vous de monter en 1er lieu?
le merco est un delice a jouer.
Il a moins de pb d endu que le MA pole surtout si il joue en armes rapide.
il tank asser mal mais en second tank ou avec un palouf bouclier en garde sur luis c est une machine a tuer.
il pull en sprint dans le tat
Si tu a un pote qui desire monter un palouf bouclier le duo merco palouf est xlent.
en rvr aussi ce duo est tres bon (partie offenssive du grp)
tu assist to ami merco quand tu est le palouf et tu stun la cible et le merco l acheve.
tu vera, c est grisant.
N>B: pour moi les merco se doivent d avoir 2 armes je trouve le bouclier sur un merco aussi inaproprie que la 2h sur le palouf.

pour bouclier monte palouf pour 2h ma pour 2 armes merco.
hehe bon jeux
Citation :
Provient du message de miniange
ah sinon j'ai parler avec un MA 50 sur alb et y m'as conseiller de faire paladine a cause d'un up de pv du palouf par apport au MA quelqu'un a des info? pis je veu pas faire palouf y'as que sa sur orcanie :/
un palouf 50 a environ selon la race etc... dans les 1500 pv
un MA 50 a environ selon la race etc ... dans les 1600 pv

ils ont accès tout les 2 au même RA
(du moins celle qui fond gagné des pv)

donc
a race =
répartition =
et RA =

le MA aura toujours plus de pv qu'un paladin

ce qui est normal
MA table de pv des tanks pure
Palouf table de pv des hybrides

si vous paler d'un up a venir dsl j'en ai pas du tout entendu parler
si vous parler d'un up passer alors ça fais bien longtemps
le palouf avais reçu une 50 ène de pv en + (pour un lvl 50)
c'était en 1,47
Citation :
Provient du message de RUUT
le merco :
il tank asser mal mais en second tank ou avec un palouf bouclier en garde sur luis c est une machine a tuer.
je m'étais pas encore rendu qu'en tant que merco je tankais assez mal, que se soit en PvM( solotage de succubes) ou RvR (meilleur damage dealer alb) (mais achevez le sérieux)
Citation :
Provient du message de RUUT

Si tu a un pote qui desire monter un palouf bouclier le duo merco palouf est xlent.
en rvr aussi ce duo est tres bon (partie offenssive du grp)
Alors tu fais ca en RvR, ton mago est pas gardé il se prend deux claques il broute ensuite viens le tour de tes clercs etc etc....
le jour ou le pala est en assist off non stop dans mon groupe je disband direct.

Le type d'assist dont tu parles se fait encore mieux avec un MA hybride boubou-Hast et le pal peut rester en garde volante sur tes soutiens derrière.
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Le type d'assist dont tu parles se fait encore mieux avec un MA hybride boubou-Hast et le pal peut rester en garde volante sur tes soutiens derrière.
un pal en assist/guard sur les tanks qui rush si il ce fais mezz ces pas trop grâve

un pal qui colle au mage/heal si il ce fais mezz il sert plus a rien

en plus les mage/heal ont tendance a rester assez loin du fight
pour pas trop aggroter tout ce qui passe

et le paladin ce fais flood de : Endu bordel !!!

ton MA hybride lui est bcp mieux que le palouf en guard de mage/heal
car entre détermination et purge pas cher il leur assure une guard plus "constante"

enfin chacun ça vision des choses mais bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés