abysse et 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- De nombreux objets des Abysses ont été révisés, ils n'avaient pas le niveau approprié. Pour corriger ce problème, de nouveaux objets ont été créés d'après les originaux, mais leurs bonus magiques sont mieux appropriés à leur niveau. Ces nouveaux objets peuvent être achetés avec des sceaux ou lâchés par les monstres les plus importants du donjon. Les anciens objets ne seront plus en vente et n'apparaîtront plus à la mort des monstres. Avec les nouveaux objets, les stocks des marchands des Abysses sont maintenant réorganisés. Suite à cette réorganisation, le diablotin Daro, marchand d'Albion, n'avait plus aucune utilité. Il a donc été supprimé.
Source = 1.65

Je me demande ci les objet seront aussi up lv 10 pour leur type de matériau au salvage

Exemple une épée abysse lv 50 qui donnait 100 asterit ne donnerait plu que 45 arcanium se qui serai + logique non ?

Ci oui es que les proportions sont + ou - gardé comme dans mon exemple ou es que les diams/saphir/émeraude perde en valeur (ou contraire)

Merci de vos réponses ceux qui squatte les serveur Ricain

__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Yop,

a mon avis il n'y aura aucune modif du salvage.
les bonus et le salvage sont indépendant, rappel toi la baisse de valeur de salvage de certains obj. de DF sans que les bonus soient modif.

de + qqn qui salvage de l'asterite ne sait pas forcement salvage de l'arcanium donc il faut garder les differents niveaux de salvage ca aide bcp les crafteurs qui sont en cours de up.
Citation :
Provient du message de Drierith
Yop,

a mon avis il n'y aura aucune modif du salvage.
les bonus et le salvage sont indépendant, rappel toi la baisse de valeur de salvage de certains obj. de DF sans que les bonus soient modif.

de + qqn qui salvage de l'asterite ne sait pas forcement salvage de l'arcanium donc il faut garder les differents niveaux de salvage ca aide bcp les crafteurs qui sont en cours de up.
Justement...
Les premières armures sont lv 30/34 = asterite ... c ce quel donne
(Sauf certain a adamentium)
Les suivantes lv 35/39 = netherium ... elle donne asterite
Les dernière sont lv 45+ = arcanium ... elle donne asterite

(a savoir que le lv xx = xxxxx est en rapport avec le craft pour de même lv et que ce qui suit les ... c ce que donne les items abysse)

Donc... mètre a jour les lv ne serai qu'une bonne chose et non le contraire pour les crafteur débutant ...

[Edit pour complément]
...vue que c a partir de 600+ que sa deviens vraiment super chère... et pis bon craft 2 000 charnière pour après acheter du néthérium ou de l'arcanium pour up sont craft c plutôt aberrant la perte de temps ... (ok sa c se que recherche Mythic faire perdre du temps ig pour rien ou presque mes bon il y a des limite quoi…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés