Dual pour le sic: les styles ?

Répondre
Partager Rechercher
vala g respec ma sic en shadowmerc, 50 dual 50 estoc 37 fufu 30 poison
je me demandais, au niv des styles en dual:
lesquels sont les mieux ? la combo de flanc ou le style 50, par ex après un stun avec DF
à vue de nez je dirais le style 50 mais alors quelle utilité pour la combo de flanc, plus dure à place ?
ensuite après un DF, c mieux de faire les styles positionnels (de face ou de coté selon la réponse à la première question), ou d'enchainer avec le style après esquive en dual ?
et est-ce que le style en estoc de dos est mieux que les styles en dual de dos ?
Bon personnellement j'ai pas fait beaucoup de tests, mais je vois pas l'utilite du style de cote: au niveau des degats c'est en dessous de doubles ombres (faut compter le saignement en bonus degats, bien sur il reste apres mais il tape moins vite que mes armes et descend en degats), mais surtout a cause du 0 bonus en toucher. Le mieux je pense est de faire le croc de basilic sur le cote, meilleur bonus et decroit la vitesse d'attaque.
Ensuite apres les esquives la chaine estoc est clairement mieux, tant niveau degat que niveau bonus defense (oui je sais, sur le papier ca augmente pas l'esquive mais en réalité, il n'y a pas photo ca aide grandement), et de plus c'est une combo de 3 coups.

Apres en anytime, tu as piqure....ben c'est surtout utile dans la melee (surtout quand tu lag) sinon c'est pas dur de placer doubles ombres de face ou percage quand l'ennemi fuit.

A oui, je n'ai jamais vu, mais je compte teste le detaunt estoc tranquilisant, avec le croc de wyverne qui stop la cible...mais pour l'instant j'ai rien a dire dessus

Bon en resume, en duel c'est doubles ombres jusqu'a esquive ---> DF, croc de basilic puis chaine estoc. Meme a la prochaine esquive, chaine estoc (combo de 3 coups j'aime mieuxque chain DF).
Si l'ennemi se taille c'est percage, avec une 4eme arme dans l'inventaire avec snare ca aide aussi

voili voilou
Code:
	nom			ouverture		GR
2	Double pique					0,054209357
4	Reflexion		parade			0,901230552
6	Lame des ombres		dos			0,664064618
8	Inflammation					0,596302922
10	Flanc			coté			0,867349705
12	Double retour		esquive			0,901230552
15	Orbite			Double retour		0,901230552
18	Eclipse						0
21	Pénombre		Lame des ombres		0,928335231
25	Ténèbres brumeuses				0,433674852
29	Sombres tentacules 	parade			0,901230552
34	Ténèbres					0
39	Obscurité hynotique	Réflexion		0,901230552
44	Pluie des ombres	coté			1,057082452
50	Doubles ombres		face			0,826692687
tu fais uen recherche en charchant Trajon dans les auteurs tu mets contenant l expression
tu matte et tu trouves un post recent sur les styles dw 8j ai la fleme de le faire pour toi pour te mettre le lien )
je suis mercenaire estoc/duel et perso apres un df je passe sur le cote place un basilic fang pui enchaine sur flanc+ pluie des ombres.

c'est a mon avi la meilleur facon de maximiser ses degat apres un df, la combo flanc+ pluie des ombre est absolument ravageuse, bcp plus que le /face+ flood double ombre.
han et j'oubliai l'autre question ^^ oui le style de dos estoc est mieux a mon avi que les style dual , enfin pour ma par j'utilise tres tres souvent percage ( et il a un petit saignement qui gene bien l'adversaire meme si il ne fait pas tres mal )
A mon avis DF backup double ombre quand tu es de face et quand ta cible est stun tu fais le style DW de côter c'est les styles qui semble avoir le meilleur growth rate (d'ailleur quand tu compare avec la chain esquive de AS c'est bien faible)
vi je fait exactement se que dit smb, df avec en bak up double ombre puis taper de coter ( je place basilic avant flanc car j'ai le temps de placer les deux mais pas de placer deux fois le combo flanc pluie des ombre )
> trajon : Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 1 000, les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
ouin
mci pour vos reponses
le growth rate c quoi exactement ? c le bonus en dmg du style ? ou bonus au toucher ?
Personnellement, j'aimerai bien l'avis un sicaire qui a été spé as et dual à la suite d'une respec ou le contraire, pour qu'il donne son avis : un sicaire dual fait-il vraiment plus mal qu'un sicaire as au cac ? parce que quand je vois les growthrate des styles sur esquive, ils sont beaucoup plus élevés en as qu'en dual, or un sicaire ça esquive beaucoup idem pour talon d'achille qui a un growth rate supérieur à double-ombres.
Que faut-il en déduire ? j'attend l'avis éclairé d'un connaisseur
Citation :
un sicaire dual fait-il vraiment plus mal qu'un sicaire as au cac ?
Je pense que oui car le nombre de doubles-touches est beaucoup plus fréquent, et il y a des styles en DW qui sont très biens ( Pluie des Ombres et Doubles Ombres ) sur esquive y'a Double Retour suivi de Orbite mais bon DF + coups de côté c'est mieux.
moi jdi bof dailleur jvai rerespé as

tu touche un peu plus main gauche ok mais pdt un stun tu fais moin mal cf growrate des style puis ta pas de PA pas de Back et des poison moyen si ta pas un haut rang et puis double ombre contre les strafeur fou
Spé dual c'est bof , il faut le dire.

Double touche ok mais bon au final on y perd beaucoup.


Pour talon d'achille le GR plus elevé est pas important ou tout du moins c'est pas la seule valeur importante.

garrot, gouffre à endu , talon pas trop cher.

double ombre endu assez faible, GR a peu pres egal à la moyenne de garrot +talon, mais avec un saignement sympa, entre 10 et 15 selon.


Pour moi avoir 50 en dual c'est une question de feeling, de fun, mais vraiment pas qqc d'ubber.

Sur le sic le vrai truc ubber sera toujours Dragon fang facilement accessible.

bien sur avoir bcp de double touche et donc profiter de l'effet hate c'est bien mais un sicaire malin spé as mettra un bon score en dual et maitre duelliste et on y verra que du feu.


si on se spé Smerco bcp de chose ne sont plus possible, il faut bien se mettre en tete que changer de template, surtout de façon aussi radicale c'est changé de facon de jouer.

Ne plus rush les mages car sans PA stun c'est plus la meme chse surtout les mage hib qui te QC stun sans compter leur bulle qui fera miss le 1er coup.

Ne plus pouvoir vraiment profiter des periode de vulnerabilité.

l'avantage du PA c'est de pouvoir tuer vite, un gars qui s'assied malencontreusement se fait OS et la le sic part se cacher tranquille, un Smerco ne peux plus faire cela.

Smerco c'est vraiment jouer comme un merco mine de rien, poison et fufu en plus certes mais en ligne general on y perd bcp en subtilité.


J'ai testé des template divers étant spé trachant en revanche donc sans DF et sans aucun stun.
Smerco pur (enfin presque)
44 tranchant, 50 dual, 35 fufu , 21 as, reste en poison.
50 tranchant, 50 dual, 35 fufu ,32 en poison

36 tranchant, 50 dual, 35 fufu, 32 poison, 34 As

40 tranchant, 50 dual, 44 as 35 fufu , 6 poison

et la j'en suis à

39 50 34 35 29

de mon point de vue pour jouer comme un sicaire classique le mieux est d'etre spé AS un point c'est tout.

Moi le template qui m'a le plus plu posr le moment c'est le sans poison, mais il enleve le confort des snare et une parti de la puissance brut dûe au poison.

au final j'ai le 35 50 34 35 29 car il est le juste milieu entre le viable et le fun pour moi.

j'ai mon 50 dual que j'aime bcp mais dont je ne crierai pas qu'il est ubber car ce n'est pas le cas, c'est bien mais faut aimer.

39 en tranchant suffit.
34 as pour PA CD et les style sur esquive
35 en fufu au 5L fera 50
et poison j'ai l'avant dernier debuff et le dernier snare.

alors bien sur j'ai bcp de mal contre les furtif hib qui sont tres répandu sur mon serveur et qui claque allègrement des AP ds ma tronche donc au final contre fufu 'jai du mal , si un mid passe c'est deja mieux .

donc moi je chasse les non fufu un peu comme un fufu classique, mon 50 dual pour moi c'est le fun , certainement pas le template ubber ou le plus viable soit il.


en mon ame et conscience je déconseille le Smerco sauf si celui qui compte le jouer a bien compris que le style de jeu possible, celui en adéquation avec le template n'est PAS celui d'un sic classique.

Ce qui le rend fort sera surtout le sempiternel Dragon fang, (et pdt DF mieux vaut la chaine AS que chain des double ombres) et la clarté d'esprit en ce qui concerne le choix des cibles.
Les grow rate c est bien....mais c est base sur les caps
En fasse les adversaires ont des grosses armures/resist.....et les dommages varient tres peu en fait... j ai fait quelques tests basiques, j ai pas fait 150 000 touches... mais les degats entre la chaine esquive AS (50) et estoc (50) ca faisait entre 5 et 10 points de degats en plus pour la chaine AS, pen gros ca faisait 105-110 pour les coups AS, 100 pour les coups estoc....donc tres peu

En plus les saignement ne sont pas pris en compte dans le grow rate.....et le 11 saignements en doubles ombres fait tres mal...faut pas l oublier. Il ne faut pas oublier aussi les effet de certain coups, ou leur bonus au toucher (et la flanc --->beurkkk)

Malgre tout la chaine AS est meilleur surtout au niveau des effets et des positions. Anytime qui font de gros degats mais qui ont surtout 2 effets chiant (moins de vitesse d attaque et paralysie) et la chaine sur esquive peut aller jusque 4 avec 50, avec chacune des bonus en defense, alors que celle d estoc n en a que 3 et le 2eme n a pas de bonus defense de memoire.

En fin de compte, niveau degats, dual est meilleur avec les doubles touches (tu vas faire beaucoup plus que 5-10 dommages avec la 2eme) mais AS est meilleur niveau position et effet.
Citation :
dual est meilleur avec les doubles touches (tu vas faire beaucoup plus que 5-10 dommages avec la 2eme)
si tu fais 5-10 de degat en main gauche autant spé as avec un bouclier

Plus sérieusement moi c'est plutot 30-70 selon la situation et la cible.

j'ai meme eu le bonheur de faire 250 main droite+100 main gauche sur un assassin en epique ^^
Oui c est ce que j ai dit.....tu fais BEAUCOUP plus que ces 5 ou 10 dommages de differences entre la chaine esquive AS et celle croc de rat;pp difference qui est d ailleur compensee avec le saignement de doubles ombres;p

Apres ca depend surtout si tu es estoc ou tranchant....parce que estoc sur du cuir c est polus du 30 (-30) et contre la maille plus du 70
Thumbs up
Bonjour, moi je voulais juste donner mon avis :

Je viens de respec Smerc, avant j'étais 40 Fufu 33 poison 44 AS 50 Estoc, et je viens de respec 50 Estoc 50 DW 35 Poison 34 fufu

et comme sa fait que qque jours je n'est pas eu le temps de bien testé, mais pr l'instant sa me plait bcp... un exemple d'un fight que j'est trouvé genial... :

Je passe mga, me prend 5 Assas ils me mettent tous un coup environ, je sprint, j'arrive a me barrer ( devais avoir 1/3 de life en moins ). Crotal ( Assa rang 6 ) me suis en springt.. au bout d'un moment je me retourne et engage le combat... je lui est passé des dégâts de fou... genre 280 main droite + 90 de crit + 94 main gauche + 70 de crit... il a perdu la moitié de la vie en un coup Donc pour le moment sa me plais assez, de pouvoir engager le combat sans être en fufu, et avoir toutes mes chances...

Et pour revenir sur le faite de se faire un mago, y a aucun problem... parce que si le gars joue assez bien son perso, et qu'il est assez aware pour CQ stun, et bas purge, et ca règle le problem^^

Mais pas tous les magos on la lucidité de se retourné et CQ stun... enfin bref, j'étais pas convaincu au debut.. mais je le suis de plus en plus, en tout cas c'est super cool a jouer... que des coups positionnels, sa change un peu de : Garrot+ DF en chain^^

En Bref I LoVe, ShAdOwMeRc fOr Th3 WiN


--------------------------------------------

Percevalle Paladin 50 5L8 [Ag]
More Sicaire 50 4L9 [Ag]
bah pour ma part devoir griller purge pour tuer un mage qui lui n'aura pas grillé purge par exemple c'est pas rentable.
Moi en général il le font :/ le Qc stun


Genre 280 main droite tu dis?

vitesse de ton arme ? buffé ou pas? bonus rk force? paske c bcp sur un ass 6L donc je pense bien stuff qui a uenarmure resistante à l'estoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés