[Chaos] [Poubelle cosmique ultra futuriste avec système de recyclage intégré.]

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis d'accord avec toi isawa et j'ajoute que la plupart des gens campe des heure et des heures sans en avoir envie, ils se force pour xp, c pas la meme chose? c comme si ils bossai pour un perso en fait

Citation :
entre nous je crois que manger de la betrave c'est pas meiux.J'espère qu'on s'est compris
mdrr
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Pour moi les gas qui achetent un compte t4c avec de l'argent irl c'est vraiment les geeks ultimes,c'est ceux kon peut pu rien pour eux,ils vivent plus sur Terre ils vivent sur Althéa
Tu peut parler monsieur "j'ai plus de vie on m'as bani" & co. J'ai la flegme de faire une recherche mais si c'est demander en 10 minutes je peut te retrouver facile 3/4 post ou tu nous faisait ta petite scène limite "si vous me rendez pas mon compte je saute par la fenêtre". C'est trop émouvant.
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Pour moi les gas qui achetent un compte t4c avec de l'argent irl c'est vraiment les geeks ultimes,c'est ceux kon peut pu rien pour eux,ils vivent plus sur Terre ils vivent sur Althéa
Mdr t'es toujours aussi marrant toi. =)

Mais ce que tu raconte est complètement illogique. Je t'explique :
Perso = Heures d'xp + Heures PvP/Rp/Blabla/Autres.

En achetant le perso, il supprime la partie "Heures d'xp", donc, il passe moins de temps sur T4C que les autres. Donc, il est moins geek que les autres.
Et puis lui au moins il est capable de se séparer de T4C + de 2 jours. Enfin je ne vise personne bien entendu.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mdr t'es toujours aussi marrant toi. =)

Mais ce que tu raconte est complètement illogique. Je t'explique :
Perso = Heures d'xp + Heures PvP/Rp/Blabla/Autres.

En achetant le perso, il supprime la partie "Heures d'xp", donc, il passe moins de temps sur T4C que les autres. Donc, il est moins geek que les autres.
Et puis lui au moins il est capable de se séparer de T4C + de 2 jours. Enfin je ne vise personne bien entendu.
Et il a surtout rien a faire de sa tune (ca sent le pti friké irl ca )

C'est comme sur play avec l'item shop les gas ils achetent leur jade 5$ irl piece,mais quand je vois des reportages sur les geeks américains c hard les ga ils se lavent pas,ils ont pas de copines,ils bouffent ke des chips et coca,ils font ke du pc,ils doivent sortir de chez eux 1 fois par mois pour faire le plein de course

@Erish:J'aime bien exagérer mes paroles et tombé dans le gravissime,ca me fait toujours rire quand je vois des pantins comme vous qui gober tout
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Lol dok et Erish j'vous dis c'est même pas la peine de lui répondre...c'est ça aussi une perte de temps

edit : SARASS chuis Ange, la classe
T'insulte les gens sur leur physique irl a partir de photo et c'est moi le pauvre type?

De plus tu as jamais le courage de venir le dire en face (ca sent le boutonneux nain et keustou irl ca )
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Et il a surtout rien a faire de sa tune (ca sent le pti friké irl ca )
Tout le monde a le droit de disposer de son argent comme il l'entends. Certains achètent des cartes, d'autres des livres, d'autres des jeux vidéos, etc ... Et je ne vois pas de quel droit Môssieur Kiss pourrait critiquer cela.

Citation :
Provient du message de José de H et les G
C'est comme sur play avec l'item shop les gas ils achetent leur jade 5$ irl piece,mais quand je vois des reportages sur les geeks américains c hard les ga ils se lavent pas,ils ont pas de copines,ils bouffent ke des chips et coca,ils font ke du pc,ils doivent sortir de chez eux 1 fois par mois pour faire le plein de course
Euh oui si tu veux, mais tu m'explique le rapport avec ce que t'a dit avant là ?

Citation :
Provient du message de José de H et les G

@Erish:J'aime bien exagérer mes paroles et tombé dans le gravissime,ca me fait toujours rire quand je vois des pantins comme vous qui gober tout
LoL Kiss fidèle à lui même, c'est bien.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tout le monde a le droit de disposer de son argent comme il l'entends. Certains achètent des cartes, d'autres des livres, d'autres des jeux vidéos, etc ... Et je ne vois pas de quel droit Môssieur Kiss pourrait critiquer cela.


Euh oui si tu veux, mais tu m'explique le rapport avec ce que t'a dit avant là ?


LoL Kiss fidèle à lui même, c'est bien.
L'histoire des geeks américains c'est une parenthése pour vous avertir de comment vous pourriez devenir dans le futur vu que les ricains ont toujours 5 ans d'avance
En fait on est tous des esprits faibles manipulés par le machiavélique Kiss, je viens de m'en rendre compte, OMG Il est trop intelligent pour nous

PS :
Citation :
T'insulte les gens sur leur physique irl a partir de photo
---> Gros nawak.


Mince j'ai encore répondu, il est trop fort !

Deja Harina contrairement a toi et Elric j'ai rien dit sur elle, pis pour le reste c'est vous qui etes venu me chercher sur le physique IRL sauf que comme j'ai trop de répondant pour vous , ça a casser severe pour vos tronches...

Kiss pages you : trop mdr avec elric on c marrer sur harina c trop une naine irl haha mimi matthy loool


Citation :
Provient du message de José de H et les G
T'insulte les gens sur leur physique irl a partir de photo et c'est moi le pauvre type?
Ca aussi je peut te le retrouver sur se forum, quoi que non ça a dût être éditer mais tu est un des premier a le faire. No comment.
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
En fait on est tous des esprits faibles manipulés par le machiavélique Kiss, je viens de m'en rendre compte, OMG Il est trop intelligent pour nous

PS : ---> Gros nawak.


Mince j'ai encore répondu, il est trop fort !
T'as insulter Mehud,Harina moi et Elric et peut-etre encore d'autres je sais pas donc arrete de mitonner
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Ca aussi je peut te le retrouver sur se forum, quoi que non ça a dût être éditer mais tu est un des premier a le faire. No comment.
Hey Erish c'est pas parce que j'ai boucler une ethael qu'il faut que tu fasses du flamming sur ma personne sur Jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés