Kor Playa ouvre les reservations des véhicules, Reservez, le prix est assuré!!

 
Partager Rechercher
Chers clients

Kor Playa à décider de prendre les devants sur l'arrivée des véhicules cette semaine, il vous est donc possible dès a présent de les reserver. La démarche et les conditions de vente sont les suivantes:

1)Tout véhicule réservé sera disponible le soir du patch vers 22h00 ou bien 2h apres le up si celui ci est plus long, la personne pourra le retirer à Kor Playa aupres du vendeur dont le nom lui sera communiqué.

2)Les reservations sont possibles mais ne peuvent dépasser 1 véhicule par personne.

3)La personne s'engage en achetant que son véhicule ne pourra être revendu plus cher que son prix d'achat.

4)Le client est prevenu par mail que sa reservation est prise en compte, lorsque la limite des stocks a reserver est atteinte. Plus aucune reservation n'est prise en compte

5)Même si les véhicules voient une inflation(fort probable), ceux reservés ne peuvent voir leur prix modifié!

6)Cette offre est valable si aucune modification n'est apporté entre le Test center et le patch, ce qui est très peu probable.

7)Les prix des vehicules sont:

Swoopbike : 35k
Speeder : 30k
X34 : 25k


-Type : Swoopbike
Plage Hitpoint : 1000-2500
Vitesse sur terrain plat : 17 mètres/sec
Vitesse en pente : Lente
Coût de réparation (crédit/hp) : 4

-Type : Speederbike
Plage Hitpoint : 1000-2500
Vitesse sur terrain plat : 15 mètres/sec
Vitesse en pente : Moyenne
Coût de réparation (crédit/hp) : 4

-Type : X34
Plage Hitpoint : 1500-3000
Vitesse sur terrain plat : 13 mètres/sec
Vitesse en pente : Rapide
Coût de réparation (crédit/hp) : 4

Merci de de ne pas polluer cette pub, et de juste indiquer vos réservations
Reservations acceptées :

Kurtia -> Swoop(livré)
Onkio -> Speeder(livré)
Babar -> Speeder (livré)
Fadabart -> X34
BlueAngel -> Speeder (livré)
Mawabaartha -> Swoop (livré)
Flippy -> Speeder
Hsing -> Speeder
Izvald Rock -> Speeder
Reklaw -> X38
Jerelene -> Speeder (livré)
Sh'room -> Swoop (livré)
Gurt'ang -> Speeder (livré)
Shengir'Craps -> Swoop (livré)
Emeria -> Speeder
Orious -> Speeder (livré)
Hep msieur msieur, un swoop pour moi !!

Sh'room
Coucou,

Pour ma part, je désirerai acquérir un Swoopbike .

Nom In Game : Shengir' Crap's.

Kauri, Humain, Rebelle, template visée: Master Teras Kasi Artist, Pistoleer, Smuggler Dirty Fight 4, medic...
J'ai des bonnes ressources. Donc je me fait pas de soucis, mais nous ne savons pas exactement ce que donnera l'experimentation! Mais ne t'inquietes pas les personnes qui ont reservées seront les mieux servis!!! Et si vraiment j'estimais que la qualité final n'était pas bonne, je baisserais moi meme mes prix!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés