Salut la 3ème/screens

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je poste pas sur votre forum vu que fo se registred mais ca me fait plaisir de voir que certains ont des attentions touchantes envers Kreatchek, heureusement que quand je prenais Benjoli en 110 en multi il me faisait pas la meme chose, je crois que le modele de vol du 110 y aurait perdu beaucoup

pour parler matos, vous serait il possible de mettre des screens de vos kills de tanks fait en 232 pendant que vous jouez allemands histoire de discuter objectivement entre utilisateurs ???
La campagne est en cours. On essaie de faire ça sérieusement, on en discutera et on publiera nos conclusions à la fin de l'expérience. Pour l'instant, on a encore bien du mal à simplement se faire à l'idée... alors n'allons pas trop vite.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
oh Lafarge dans ton infinie intelligence peux tu m'indiquer ou poster ce message et m'indiquer en quoi il peut etre hors sujet?????

Proposer de discuter du matos de wwiionline en se basant sur des stats réelles te choque t-ilparce que cela vient d'un joueur axis ou il ya t-il une autre raison???
Citation :
Provient du message de Pierre
La campagne est en cours. On essaie de faire ça sérieusement, on en discutera et on publiera nos conclusions à la fin de l'expérience. Pour l'instant, on a encore bien du mal à simplement se faire à l'idée... alors n'allons pas trop vite.
Ne va pas trop lentement non plus, ou vous finirez Axis pour de bon
Citation :
Provient du message de Meldon
Vous avez pas le bendermachin pour causer chiffon?
Certainement pas !

Ca concerne tout le monde les uns qui l'utilisent et les autres qui en sont victime ou qui le transforme en charpie.
Citation :
Provient du message de louloup
oh Lafarge dans ton infinie intelligence peux tu m'indiquer ou poster ce message et m'indiquer en quoi il peut etre hors sujet?????
Au hasard... sur le forum de la 3ème? Vu que bon c'est un message qui s'adresse uniquement à la 3ème pour la première partie. Pour la deuxième, j'ai légèrement l'impression qu'il s'adresse aussi à la troisième. En clair, t'as posté un mail sur le forum. Mouais, bon d'accord, c'est pas un forum hyper-actif mais quand même...

Citation :
Proposer de discuter du matos de wwiionline en se basant sur des stats réelles te choque t-ilparce que cela vient d'un joueur axis ou il ya t-il une autre raison??? [/i]
Bon c'est pas fini de jouer à Caliméro? Nan parce que me dire ça à moi, c'est quand même me connaitre assez mal.
edit pour attaque perso, tu prends un avertissement

bref merci quand meme Louloup pour les grades, maintenant je peux aider les autres a mon tour

arf le 232, j'aime pas cette brouette, mais bon je vais essayer.

je ne sais pas comment on pourra verifié son blindage avec les stats, parceque le probleme, c'est ca.
c'est une idée " le passage axis de la 3è "qui peut interresser tout le monde a part les très très grands mais je pense que certains nouveaux peuvent y trouver un interet dans le retour d'experience

(mon titre est certes maladroit car je sais(tout comme toi Lafarge) qu'il n'a pas que la 3è qui est passé axis et je me flagèle de certe impardonnable erreur.

Je m'en remets a ta tres grande magnanimité de ne pas m'en vouloir d'avoir pu me tromper de titre.

je vais essayer d'editer le titre et le nommer : "Comparaison des matos axis et allié par ceux les ayant utilisé en campagne"

Cela te sied t'il et est-ce encore hors sujet d'en parler sur Gunther et Francis????.
heu benjoli, du calme

apres tout il a le droit de dire ce qu'il pense notre barbu

sinon, sur le principe de passage allemand pour une campagne, ce n'est que du bon, ca permet de voir que tout n'est pas 100% rose coté allemand, qu'il y a aussi des problemes, des points faibles etc...

le seul probleme venant de l'incapacité du AHC à faire des opération mal organisés qui attirent des LW (car ne sert à rien d'être ellitiste si on est 10 sur une ville lol) alors qu'en face c'est : "BASSSTONNNN".

sinon je dis : vive les H75-H81, les stuarts, les panpans.
Hop sujet fermé.
Aucun message ne se rapportant au sujet, je ne pense pas qu'il soit utile de garder ce fil.

Louloup je t'invite à en réouvrir un pour discuter plus tranquilement des comparaisons matos alliés/axis.

Merci à tous les modos bénévoles venus donner leur avis sur l'opportunité du sujet...
Je rappelle qu'en bas à droite d'un message vous avez une ligne "Envoyer ce message à un modérateur", utilisez plutôt ce lien au lieu de poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés