[Orcanie] Félicitations Alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haaghard
Si j'ai bien compris:

Avant l'arrivée des millenium le zerg était inconnu sur Orcanie?
Tout a commencé apres l'arrivée de Calcineur
J'aime pas trop Blendrake, trop de mauvais souvenir qd c t mon fort de guilde sur YS, donc j attaque plus ce fort, ou alors sous la contrainte C'est donc pour ca que je l ai pas mis


Pour les doubles accomptes, c une pratique tellement courante sur tous les serveurs, que je ne serais pas etonné que n'importe quel royaume n'en ait pas au moins 1. Faut faire avec, et le coup des /anon lors des attaques doit etre un reflexe malheureusement
Hum je joue depuis la beta sur DAoC

Alb a toujours zergé, a l'époque le terme zerg n'était même pas connu sur le serveur, puis le terme bus est apparu.

Bref le zerg n'est pas nouveux, ce qui est nouveux ce que maintenant c'est du zerg organisé et ca marche.

Mais evidement ca fait des malheureux car, ben s'il y a des gagnants y a forcement des perdants.

Le changement est toujours mal acqueilli, les gagnants sont toujours convoités.

L'union fait la force on dit.

Pourquoi vous ne vous organisez pas? pourquoi vous ne vous unissez pas? Pourquoi vous ne rendez pas la pareil aux enemis? Pourquoi c'est mal de zerg?

Pourquoi raler alors qu'on peut agir? Pourquoi être aigri par un jeu? Car finalement DAoC n'est qu'un jeu si on ne prend plus plaisir à jouer pourquoi ne pas arreter?

Pourquoi JoL est un forum comme ça? Alors que ca pourrais etre un super forum, l'idée est là
Citation :
Provient du message de Lundra
...pquoi le monde est-il monde ??????
c'est quoi cette boite de lait?

Tant de questions en ce bas monde ...

Votre attention s'il vous plait
Lundra a sorti une blague
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés