Mindathon

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre tres cher Mind est au bout du rouleau et a grand besoin de vacances...
La preuve ici

Je commence une collecte pour lui payer un sejour de repos dans une contrée ou l'informatique en est encore aux bouliers, en esperant que cela permettra d'eviter des degats irreparables a son pauvre cerveau.

Je met deja 5 euros!

Compteur : 000.000.045 euros
Re: Mindathon
Citation :
Provient du message de Cocyte
Notre tres cher Mind est au bout du rouleau et a grand besoin de vacances...
La preuve ici

Je commence une collecte pour lui payer un sejour de repos dans une contrée ou l'informatique en est encore aux bouliers, en esperant que cela permettra d'eviter des degats irreparables a son pauvre cerveau.

Je met deja 5 euros!

Compteur : 000.000.010 euros

Euh, c'est quoi ÇA ?
Un outil de travail de l'équipe de modération, consistant en une base de données sur les comptes modérés, constituée de leurs éditions, sanctions, et commentaires, que Mind vient de rendre public suite à certaines demandes.

A noter que l'ensemble de l'interface modérateur que j'ai pu voir bénéficie du même thème graphique. Ceci expliquant bien des choses.
Ah mais non, je la trouve génial moi cette presentation pour la new version de modo powa

C'est kitsh le rose avec les p'tits coeurs mais bon, faut être fan de Sailormoon pour aimer
Citation :
Provient du message de Dober
Ah mais non, je la trouve génial moi cette presentation pour la new version de modo powa

C'est kitsh le rose avec les p'tits coeurs mais bon, faut être fan de Sailormoon pour aimer
/me invoque Alleria

Le pouvoir de Sailoor moon va l'ammener sur ce sujet.
Obligé Alleria va aimer ^^

Pour la forme j'en rajoute 5 parce que j'ai vu ca
"Ecrit par Mind, aidé par le pouvoir du prisme lunaire. "
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Bah alors là
Je savais même pas que certains de mes messages avaient été édités mais quand je vois lesquels je rigole .

En fait je l'aime bien cette interface... Je propose la mise en place d'une anti cagnote pour qu'au contraire tout JoL puisse bénéficier du même thème.

000.000.000,00€ Euh... Non je ne donne rien pour ma part, enfin juste l'idée .
hum le systeme est vieux (dans les 3 ans si je me souviens bien !) les conges fallais lui donner avant la je proposes de le sponsoriser pour un internement

Morgane Gm sans blames !
Cool, je viens de me rendre compte de la connerie de certaines personnes.

Je sens que je vais réviser ma liste de personnes envers qui j'ai un temps soit peu de respect, vu leur aptitude à juger une situation.

Edit:
Ca prouve aussi que certains modos n'envoient même pas de MP pour prévenir...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Cool, je viens de me rendre compte de la connerie de certaines personnes.

Je sens que je vais réviser ma liste de personnes envers qui j'ai un temps soit peu de respect, vu leur aptitude à juger une situation.
Attention, tu as donné ton avis, ça va passer dans le dossier. :///////
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
mon dossier n'est plus vierge.

MERCI CHANDLER


Bah Chandler il a mis des trucs dans les 3/4 des dossiers de JOL déjà...

Je mettrais bien quelques euros mais j'ai des calendriers à acheter.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés