Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu... 5milliard en une semaine ca fait 715mxp/jour... Honnetement j'pense pas que ca soit possible aux éthérées..
J'connais un mage 300end qui avait fait 400-450m xp en une journée de 18h mais c'etait en alternant drakes/tempos et c'etait au lvl +150donc ca me parait vraiment beaucoup pour un endroit ou les monstres donnent moins d'xp...
Sinon c'est vrai que Valium était lvl 147 mais j'pensais que c'était un ancien du coco qui était revenu jouer un peu les 4 derniers mois
Valium et Orahn, les deux bourrins lol.
Ça m'étonne pas que Valium ait été l'un des premierx X10.
Les deux sur le même pattern, et on bourrine.
Je me rappelle plus le lvl d'Orahn (qui a été renommé en Dark Sylrus par la suite), mais il me semble que ça frôlait le 150

Et mine de rien, les éthérées rapportent quand on sait les utiliser... *a jamais su les utiliser seule et c'est pour ça qu'elle est restée aux tempos dès son accès oracle en 2x*

Les 4 derniers mois je ne suis pas sûre que c'était le vrai VV.

Caith qui va ptête aller rebourriner sa ptite paladine sur Abyss.
Citation :
Et mine de rien, les éthérées rapportent quand on sait les utiliser... *a jamais su les utiliser seule et c'est pour ça qu'elle est restée aux tempos dès son accès oracle en 2x*
Ca rapporte mais c'est quand meme limité , en archer 9-10m a l'heure sans avoir besoin de rentrer une seule fois au temple (pas de popo ni mana utilisée et a la limite necro sur les rats )

enfin ca ct mon cas

en mago bah , on reste pas longtemps la bas surtout en seraph on passe vite aux sentis
Citation :
Provient du message de Wushy
Ca rapporte mais c'est quand meme limité , en archer 9-10m a l'heure sans avoir besoin de rentrer une seule fois au temple (pas de popo ni mana utilisée et a la limite necro sur les rats )

enfin ca ct mon cas

en mago bah , on reste pas longtemps la bas surtout en seraph on passe vite aux sentis
Le spawn aux trolls est plus rapide qu'aux sentis, pas besoin d'un gros mouvement pour...
Faut penser efficacité...
Ou c'est moi qui sait pas les points de spawn des sentis
Citation :
Provient du message de Caithness
Le spawn aux trolls est plus rapide qu'aux sentis, pas besoin d'un gros mouvement pour...
Faut penser efficacité...
Ou c'est moi qui sait pas les points de spawn des sentis
quand on tourne autour du chateau de la liche avec en moyernne un ecran d'ecart par rapport au chateau ca spawn sans arret et ca se bute tres bien en mage et pretre

en pala avec qq me faisant afflux et en ettant le seul à xp je faisais 31m d'xp a l'heure (dur à tenir la moyenne) mais c'est un max (sans compter ke j'avais a peine 425 sag booste)

amy wytt sur baazul faisait xp la comme rien , avec ses 3 bould a la senti ^^ ca allait vite et fort
Faudrait j'essaie en paladine...pour le moment je suis à 4 boulders environ la senti...p-e que depuis qu'il a pris de la vitesse ca va aller mieux *bin oui le coco ca aide*
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Pour ceux qui connaissait Hyperion , c'etait un bilou de premiere , il lagguais bcp aux drakes a donc décidé de rester aux skraugs voilà tout

Il tournait donc a 800 scalp / jour
ca me fait penser que je lui dois 100 scalps

Citation :
Provient du message de Assylan-
Il me semble que Torti etait 140+ seulement a l'ouverture du coly vu qu'il etait dans mon groupe... Il a ensuite continu ses lvl aux drakes.
je confirme Torti était dans les 145 ce qui était énorme pour un archer humain à l'époque

Citation :
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
5milliards peut etre pas quand meme

Citation :
Provient du message de Caithness
Valium NisurA et Orahn Sylrus, ca c'était les deux pires...la course à l'xp, puis 1x, 2x et pouf on en entend plus parler pendant un bon moment
Oula Orahn, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom. C'était le premier ailé que j'ai vu, avec Landrix.


et coucou aux Ex-Feydiens

Sir alex / Mick Felony / l'éternel noob.
Vallium, Orahn, Seco (sisi jvous jure ^^) Dridrix, Torgal, Eliora, Septic, Soulkrusher (ok pour soul y'a malaise c'etait pas legal ses xp c'etait du boost anim mais bon ) Subtil, Bouboule, Loran, Yas, Caithness (sisi jvous jure c'etait une billoute la biquette ) Psyo (bien connu ses raid au temple de sh quand il se fesait virer du coco qui etait sa maison :bouffon: ) Fidji/ravage, Mage pur, Lebuz, Uncas, Hanck, Garth (oulalala c'est vieuuuuu ) Breathy (premier mage avec boule de feu comment il se la jouait), gros Dodu, Grand pere Arcane, Joe Dalton, les momochiens, KaZ the KamikaZ Tribal, Darkness Sanctis, Gorgameule, Mavouille, La Asgard Crew, Amelie Qc Wyld, Chance QC Wyld, Titeplume, Myriale, Furie, D-Ozz, et j'en oublie sur les acharnés de l'xp.
Ouais pas mal montés aux scalps les Asgard...
Et pis suis pas une billoute moi! (bon ok, j'avoues que 15 versions effacées du même perso, puis 3 persos séraphes...mais j'ai jamais dépassé le 100 sur Feyd et puis sur deux ans c'est pas être billou non mais! )

T'as oublié RedEye et Nolan tant qu'à faire non mais...
Et pis ça s'utilise comment les scalps ? Avec la touche rebuter quand on est aide et qu'on trouve un paquet d'1 million par terre ?
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
lol Redeye et nollan !!

Mdr Caith !
Bah c'est clair, m'ont tout le temps fait suer ces deux là dans les courses à l'xp, non mais.
Si on me traite de billoute, sont quoi c'tes deux là ? ;p

RedEye avait trois persos dont deux X2

Y avait aussi Ghen Terrae, Vishal Ombrae/Xenthar Luminae qui était quand même assez...ouais leurs x2 ont été rapides, le temps que je monte sur SH l'étaient déjà en train de faire leur accès SH X1
La plupart des persos que tu cites avaient un autre perso avec lequel ils collectaient la plupart de leur items de quete, pas etonnant qu'ils soient montés rapidement. Et puis mine de rien une fois qu'on a monté un perso le deuxieme est tjs plus rapide.
Citation :
Provient du message de Abricot a bouclettes
Sur Caern je pense que Mione doit etre bien place aux vues du nombre impressionnant de persos hauts level qu'il a monté.
Je dirais pas mieux.
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Loran



Loran était scalpé.

Pour Caern j'ai une toute petite mémoire et j'ai oublié tous les noms. A part Casus.

edit : D'un côté j'avais prévenu que j'avais une toute petite mémoire. Oui je parlais bien de lui et je pensais qu'il avait "que" le long, me suis encore planté !
Citation :
Provient du message de Shoma'L'Pinguin
Pour Caern j'ai une toute petite mémoire et j'ai oublié tous les noms. A part Cassus.
C'était Casus, si tu parles bien de l'archer Sélénite qui est monté au HE avec la cape Elemendill.
[Caern]
Arma BoostY et Huor.

Et bien évidemment, aucun maraud ni aucun GR, car ils étaient montés soit aux scalps soit aux boosts anim (d'ailleurs, je compte même les dizaines de level que Fefe m'avait filé)
Rand aussi, sur Feyd lvl 155 x2, pretre 190 int, mais je sais pas s'il a cocoté.
Et Armec le second perso du Wyld super haut lvl dont je me souviens plus le nom, je crois.

Kiss : Joe Dalton avait 4 millions de scalps sur mule (me souvient plus exactement du nom mais c'etait enorme).

Mave : pas mal monté au coco je crois mais pas sur aussi.

Boubou Felony sinon, bon humain^^, et premier a avoir du HE en humain =)
Yavait aussi un perso dans les lvl 145-50 humain, un mage, mais je me souviens trop plus du nom, il avait comme skin archi et fleau du soleil (c'etait un ERC pour ceux qui étaient sur le cc ) et avait un seraphe ogri guerrier comme deuxieme perso.

Necro Free-Pk sinon, haut lvl mais certaines personnes disent qu'il a scalpé.

Arken etait pas mal haut lvl aussi (mais monté n'importe comment, drake et béné je crois, en archer , non ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés