[Orcanie] Vous en avez redemandé alors ...[Dessins]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
tres drole =)
mais le luri représente qqn en particulier ? (pour le msieur au bouc je crois avoir deviné )
Non je vise personne en particulier, juste des cleins d oeil, apres c est a chacuns le plaisir de s identifer ou d identifier
Très sympa j'aime beaucoup aussi, ça met de la bonne humeur dans le forum

Par contre comme le dit Mantos, c'est toujours Alb qui en prend pour son grade
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
j'ai fouller aussi!!!
Je met pas le lien car il appartient a aiwe de le mettre mais en fouillant dans ton repertoir, le wizard mais preseque fait faire pipi dessus tellement je le trouvais drole! faut que tu le mettes O-BLI-GE!!!!
Re: j'ai fouller aussi!!!
Citation :
Provient du message de Bradon
Je met pas le lien car il appartient a aiwe de le mettre mais en fouillant dans ton repertoir, le wizard mais preseque fait faire pipi dessus tellement je le trouvais drole! faut que tu le mettes O-BLI-GE!!!!
Aahh oui je vois héhé, c est un vieu dessin, que j avais fait quand j etais sur EQ.
Mais il va tres bien aussi pour Daoc.
Alors je vais le metre pour ton plus grand plaisir, et ceux des autres j espere

http://membres.lycos.fr/licornedecrystal/Dessins/2D/Wizard.jpg

WAAAAAAAAAAAAA trop bon j'adore

encore encore !!

serieux c vraiment super enfin du moin je trouve le coté petite histoire super plaisans et rigolo et le coté dessin est pas mal aussi
super !!!

mais perso je pense pas qu'en bd sa rendrais aussi bine .... a la limite si on parle d'un recueil de tes dessins je susi d'acaor, mais sinon ce serai tout de suite moins fun


Je suis totalement fan là....
Tu as un sacré coup de crayon et beaucoup d'humour....
Il n'y a qu'une chose à dire c'est encore !!!

Ca change des ouin ouin !!!

Bravo !!!!
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés