[Nouveauté] Les maisons colorées

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le nouveau patch, les architectes peuvent construire des "streetlamps" colorées. Or l'avantage est qu'on peut aussi les installer dans nos maisons, voilà ce que ça donne dans mon Mall :

entrée verte

salle bleue

salle rouge

(Pour ceux qui sont intéresses, vous pouvez en acheter chez moi, loc 140,-5772 sur Tatooine/Kauri - au sud d'AH) (grosses commandes possibles)

A noter qu'elles ne s'allument que la nuit.
Quelques precisions cependant :

Les lumieres de ville ne s'allument que quand il fait nuit dehors . [edit] bah vi pas vu que tu l'avais deja mis
Moi je les trouve a 4k par contre j'ai ete surpris de voir 10k pour une simple lampe (enfin , 9999credit pour etre exacte)
pour le prix de 10k sa me choque pas vu que j'ai vu des simples torches a 1k2 l'unité franchement il y a quelques artisans qui devraient sortir un peu de leur cavernes et réviser leur prix (ou au moins aller voir le prix que font leur voisins a 100m
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Ben justement keldrill , c'est quand tu bouge que tu tombe sur les bonnes affaires . Des torches a 1200 credit ? ben bouge , tu va voir que tu en trouve pleins a tout juste 400 credit (je suis meme tomber sur des factory crate de 10 torches pour 1000 credit , donc 100 credit la torche)

Kler que si tu reste dans ta caverne comme tu dit , tu doit tout payer au prix fort Apres bien sur , suivant ses finances chacuns est libre de pratiquer le prix qu'il veut et d'acheter au prix qu'il veut .
euh...c'est pas moi qui reste dans ma caverne..mais l'artisan qui vends ses torches 1k2 c moi je fais que constater les prix (et gegneralement je parcours pas mal de km pour comparer les prix voir faire plusieurs planetes ..enfin apres je fais le calcul en ajoutant le prix du billet si c'est sur une autre planete )
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés