[Vidéo] Ménestrel & Moine en duo à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Alors voici une vidéo que j'ai filmée à Quartz sur Orcanie avec mon ami Gryphon.
Donc la vidéo est assez courte parce-qu'on a commencé à record quand on avait plus de 330 rp, du coup il nous restait pas beaucoup de RP à faire...
Sinon la qualité n'est pas terrible, en fait je ne dispose que de 50Mo pour stocker la vidéo donc... :x
Vidéo Filledejoi & Gryphon à Quartz
J'attends vos impressions.
Dîtes ce que vous avez aimé et ce que vous avez pas aimé pour que je corrige ça dans la prochaine vidéo.

PS : Je peux pas mettre de lien directe vers la Vidéo (Multimania de m... ) donc je met un lien vers mon site... les modos vous excitez pas sur moi, je vire tout les liens qui font un peu désordre.

Comawhite.
t'es bb aucun mérite !!!




Nan je rigole j'osef
Très sympa à regarder

Ps: -Tu sais me dire les titres des 2 zic stp ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
t'es bb aucun mérite !!!




Nan je rigole j'osef
Très sympa à regarder

Ps: -Tu sais me dire les titres des 2 zic stp ?
Ah oui j'oubliais les musiques,
Donc dans l'ordre :
Vast - Touched.
Trapt - Headstrong.

Voilà voilà, merci pour le commentaire.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Thrax
Rien d'interessant, quelqu'un avec un buffbot contre un autre en matos de /level y'a pas besoin de faire une vidéo pour connaitre le résultat.
Ok encore quelqu'un qui a rien compris, c'est pas grave il y a des boulets partout mais bon ça commence à faire beaucoup là. :x

On s'en fou des équipement et du reste, à la base c'était pour garder un souvenir de Quartz, puis de éventuellement montrer quelques techniques en duo avec un moine, bref...

Et puis si tu regardais avec tes yeux tu verrais qu'il y a plusieurs personnes en full spell et buffbot, so .. taggle.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
Ok encore quelqu'un qui a rien compris, c'est pas grave il y a des boulets partout mais bon ça commence à faire beaucoup là. :x

On s'en fou des équipement et du reste, à la base c'était pour garder un souvenir de Quartz, puis de éventuellement montrer quelques techniques en duo avec un moine, bref...

Et puis si tu regardais avec tes yeux tu verrais qu'il y a plusieurs personnes en full spell et buffbot, so .. taggle.

Comawhite.
SISI c vrai je confirme y avait un ranger un barde et un shamy tout pleins de buff c trop horrible !!! ( des faucheurs aussi dsl )

De plus les commentaires sur les /rudes c deplacer surtout si c juste pour garder un souvenir ....

Bah sinon a part mez en boucle ( flute only ) et stun/style de flanc je voie pas trop d'etalage de technique ... sur des mecs quasi afk on pe dire.
Citation :
Provient du message de basic
SISI c vrai je confirme y avait un ranger un barde et un shamy tout pleins de buff c trop horrible !!! ( des faucheurs aussi dsl )

De plus les commentaires sur les /rudes c deplacer surtout si c juste pour garder un souvenir ....

Bah sinon a part mez en boucle ( flute only ) et stun/style de flanc je voie pas trop d'etalage de technique ... sur des mecs quasi afk on pe dire.
Ben dis moi, à Quartz tu as quoi d'autres comme styles avec ces perso là ? à part styles de côtés et anytime je vois pas trop. Oo
Sinon pour le mez... ben j'en ai un autant s'en servir tu crois pas ?
Toute façon il y aura toujours des personnes pour critiquer comme des porcs gratuitement.
La prochaine fois si c'est pour dire des conneries comme ça évite de poster, merci.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de 16906
On ne peut pas dl le "Programme qui sert à exécuter des listes de macro sans avoir besoin d'être présent devant l'écran"
C'est dommage...

Tiens je me quote pour répondre à ta question
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
PS : Je peux pas mettre de lien directe vers la Vidéo (Multimania de m... ) donc je met un lien vers mon site... les modos vous excitez pas sur moi, je vire tout les liens qui font un peu désordre.

Comawhite.
Re: [Vidéo] Ménestrel & Moine en duo à Quartz
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
Coucou,
Alors voici une vidéo que j'ai filmée à Quartz sur Orcanie avec mon ami Gryphon.
Donc la vidéo est assez courte parce-qu'on a commencé à record quand on avait plus de 330 rp, du coup il nous restait pas beaucoup de RP à faire...
Sinon la qualité n'est pas terrible, en fait je ne dispose que de 50Mo pour stocker la vidéo donc... :x
Vidéo Filledejoi & Gryphon à Quartz
J'attends vos impressions.
Dîtes ce que vous avez aimé et ce que vous avez pas aimé pour que je corrige ça dans la prochaine vidéo.

PS : Je peux pas mettre de lien directe vers la Vidéo (Multimania de m... ) donc je met un lien vers mon site... les modos vous excitez pas sur moi, je vire tout les liens qui font un peu désordre.

Comawhite.
Dsl j'ai du mal lire ton message

Ensuite je te cite : puis de éventuellement montrer quelques techniques en duo avec un moine, bref...
Apres tu me dis que t as pas le choix et que tu pe rien montrer ...

sinon toi qui est si comprehensive tu devrais avoir compris que pour le mez c'etait pas un reproche comme quoi au lieu de repondre aggressivement tu pourrais lire et reflechir

Donc excuse moi de pas t avoir envoye des fleurs et de ne pas dire que c t bien ( note g ps dit BB c mal ) et d avoir dis ce que je n ai pas aime comme je croyais que cela etait possible
Je ne dl pas cette vidéo, je dois être allergique à toi

Je reste dubitatif après t'avoir vu à Quartz (un tel pseudo ne passe pas inaperçu ) enfin je verrais sur les commentaires de ceux qui t'auront vu..

Mais pour t'avoir vu en "action".. enfin, tu étais peut être seul.. tu ne bougeais pas beaucoup.. j'étais même assez surpris que l'on pose une statue dans ce val
je suis impressionné par la technique du mezz méné.
Vraiment tres puissant le run and mezz
Sinon pour le bb ba c'est domage ca enleve bcp, de plus tu as un moine avec toi qui peut buff donc tu aurais pu largement t'en passer a mon avis ce qui aurais donné bcp plus de charme a cette video
Citation :
Provient du message de Nevermind
Je ne dl pas cette vidéo, je dois être allergique à toi

Je reste dubitatif après t'avoir vu à Quartz (un tel pseudo ne passe pas inaperçu ) enfin je verrais sur les commentaires de ceux qui t'auront vu..

Mais pour t'avoir vu en "action".. enfin, tu étais peut être seul.. tu ne bougeais pas beaucoup.. j'étais même assez surpris que l'on pose une statue dans ce val
J'étais sûrement AFK alors.
Ou alors c'était pas moi qui jouais. :x

Tiens une astuce pour savoir si c'est moi qui joue ou pas, si il y a des lignes de buff qui tombent quand je meurs c'est que c'est moi.

PS : C'est la dernière fois que vous me voyez avec ce nom "Filledejoi" je suis en ce moment même en train de me faire renommer par un anim.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite Ys/Hib
J'étais sûrement AFK alors.
Ou alors c'était pas moi qui jouais. :x

Tiens une astuce pour savoir si c'est moi qui joue ou pas, si il y a des lignes de buff qui tombent quand je meurs c'est que c'est moi.

PS : C'est la dernière fois que vous me voyez avec ce nom "Filledejoi" je suis en ce moment même en train de me faire renommer par un anim.

Comawhite.
1- Genre..

2- On dira que tu n'avais trouvé personne pour te buffer quand je t'ai vu (mais c'était pas un cas unique) et donc tu ne voulais pas prendre de risque ?

3- Quel desespoir tu dois ressentir je ne sais pas comment tu vas y survivre.. tu as eu au moins le temps d'accumuler quelque platines j'espere ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés