[Orcanie] IRL 11 Nvbre Orca-Bordeaux LES TOFS !!

 
Partager Rechercher
Citation :
LA PHOTO OU JE SUIS SUR L'EPAULE D'EBUS C UN FAKE!!!
Ihael tu peux crier autant que tu veux, personne ne te crois
Ta réputation est à jamais ternie (euh...à moins que ce soit le contraire ? )

Citation :
Ah oui t'as pas dit ou j'étais... humm....

Mauvaise Pioche Iahel
Alouka, moi j'ai une photo de toi...Mais bon, tu te cache derriere ta caméra et en plus elle est toute floue !!
(en fait elles le sont presque toutes, faut vraiment que j'apprenne a me servir de mon appareil )
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
Citation :
Provient du message de Iahel
Effectivement, ça dépend de ta considération vis à vis des bras d'Elo, à savoir si c un lieu ou nom M'enfin bon.. si tu regarde bien, y a Keep aussi ds ses bras.. donc vous seriez au mm endroit... donc vous êtes ptet... la mm personne! Bon jmenfonce là, je sors
Mais stop quoi on vas me prendre pour un gay franchement

Puis c'est vrai quoi keep il est choux
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
bon allé, je donne un petit coup de main sur les fesses à la tite Iahel dont la crédibilée est mise en doute
Elle dit la vérité a propos du FAKE, la seul main qui etait vraiment pausé sur ses fesses est celle d'Ebus ^^
par contre je peu pas en dire autent sur le fait que personne est vue ta culotte ceux qui sont venu dans l'appart a Morraga l'ont surment tous vue
Nif c'est pas bien ce que tu fais, faut pas faire chanter les gens :/
<chuchote a Alouqua> souvien toi qu'il a pris des tof tres comprometentes pour nous deux <se rappelle du lundi soir chez Eloade>
sinon ben....Nif grouille toi de retourner a Bordeaux pour recup ton appareil lol et Alou....ben j'attend la suite avec impatience
bisous all
Citation :
Provient du message de Dixainn
bon allé, je donne un petit coup de main sur les fesses à la tite Iahel dont la crédibilée est mise en doute
Elle dit la vérité a propos du FAKE, la seul main qui etait vraiment pausé sur ses fesses est celle d'Ebus ^^
comment résister a des fesses si douces après qu'elles se soient reposées sur ma cuisse encore brulante de ce séant ?
et puis, j'avais froid au mains
Nerf ste réputation q je me tape now....




Bon, plus sérieusement...





On remet ça quand ???
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Provient du message de Iahel
Bon, plus sérieusement...
On remet ça quand ???





heu DEMAIN

bon g fait le boulet pas encore recup le cable j'y v de ce pas demain je post les tofs promis ^^
Citation :
Provient du message de Iahel
Nerf ste réputation q je me tape now....




Bon, plus sérieusement...





On remet ça quand ???
ca fait short pour orga, mais j'ai enfin un week end entre le 26 et le 30 novembre, qui viendrait me tenir compagnie ?
Lol Mdr
Trop bon ces photos ^^

Mais j'ai pas compris laquelle c ou Ebus il controle pas ses mains ^^


PS : Eloade a chaque fois que je lui dis au revoir sur msn il me kiss .... ^^
Oupss Pardon Elo fallait pas le dire ^^
Han! moi ce we là jpeux pas Bubus :'( (jai une autre IRL de prévu, Niark!) Mais sinon.. jme ferais un plaisir de me rasseoir à côté de toi ds un resto Pask d'abord Ebus il est gentil (et il a pas piqué de frites ds mon assiette lui )
Han!! Nif... je me languis de voir tes tofs (mais attention hein... choisis bien celles q tu vas mettre, hein... )
Et puis pour Prophetis... cette photo n'existe plus, elle a disparu de la circulation, assez étrangement
Voili voilou
Kissouilles les gargouilles et à très vite j'espère!





Ps. Elo c'est le gayz le plus sex d'hib/orca, il devrait reroll elfe < part en courant > patapé Loulou...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Ne les croyez surtout pas !!!!

Je ne sais pas qui est ce mysterieux seduisant jeune homme qui a usurpé mon nom, mais ce que je sais c'est que ca n'est pas moi !



Ceci dit exellentes photos ...
mouarf Keep, t'es pas un fou toi?
une bande de malade comme nous a la montagne
si on fait ca on va ts rentré avec un membre dans le platre ou pas rentré du tt lol.
mais ca promet de bon fou rire
"attend elle a la bouche pleine ! " < keepcool de dixainn explose de rire et crache leurs dentifrice dans le lavabo et iahel manque de s'etrangler avec> ( le dentifrice bien sur, pas le lavabo ^^ )
Dixainn, spa une fausse idée qu'il a le keep
moi perso, je ne ski pas, donc je reste au chaud du challet
mais ca reste short petrol pour faire ca, a moins d'avoir le "chalet sur le lac" à la mode Stefler
Snqa, fan d'American Pie et ature filsm débiles
WOUAAAAAAAAAA qu'elle est bonne cette idée !!


Je pense que ce serais super cool de se faire un trip ski/snowboard c kler ^^

par contre un peu tard pour reserver un appart a cette saison sauf pour fevrier à mediter et approfondir

mais si kkun a effectivement un chalet ben le reve koi

(o pire si personne a un chalet peu ptet essayer de recup un tit appart (4/5 personne max) dans les pyrénée ).

(voir un autre dans le jura mais là ce sera 4/5 max voir 6 si il fait froid )



Sinon mes tofs sont en train d'uppload sur mon ftp là donc ça va pas tarder ^^


(d'ailleurs si tous ceux qui sont venu au resto pouvais me mp pour me dire leur nom car y en a certain que g pas noter et bon je c pas quoi mettre devans leur tete ^^)
Citation :
Provient du message de Iahel

Et puis pour Prophetis... cette photo n'existe plus, elle a disparu de la circulation, assez étrangement

Dommage Ca veut dire que c'était po un fake


Citation :
Ps. Elo c'est le gayz le plus sex d'hib/orca, il devrait reroll elfe < part en courant > patapé Loulou...
Les elfs sont loins d'être gay .... Enfin pas tous ....

Citation :
mais ca reste short petrol pour faire ca, a moins d'avoir le "chalet sur le lac" à la mode Stefler
Snqa, fan d'American Pie et ature filsm débiles
Ouaip mais dans American Pie c des gros riche ^^
Pis devoir repeindre toute une maison ....
Et je me demande si ceux qui iraient faire ca a la neige seraient plus "matures" que les persos du film ^^

Ca promet ....
Youpiiii on va se revoir!
Bon, alors moi c comme Snqa, je ski pas hein! Je regarde ! je reste au chaud (chui frileuse!) et je tiens l'intérieur
Oh ça pourrait être bien. Par contre, se renseigner rapidement pr les dates, blabla, le nbre, blabla, le coût, blabla. Et penser aux examens! (si si y en a , je vous jure ils révisent avant les partiels )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Provient du message de Zergo
Ebus j'ai honte de toi ..
toucher une hibernienne

*troll déçu*
tu veux que je et rappelle le nombre de fois où tu as "touché" une hibernienne ?

Oui Iahel, nous allnos tenir l'intérieur au chaud, ou nous tenir au chaud à l'intérieur, ou avoir chaud dans l'intérieur...

Bon sont ou les tofs de Dixain et moi jouant les luBrikeen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés