help pour les sims !!!!

Répondre
Partager Rechercher
comment passer en mode add-on, car je souhaiterai obtenir plus d´argent en tapant " rosebud;!;!;!;!;...." ? ca ne marche pas !!!!! je ne sais pas si ca a rapport mais j´essaie de taper pas mal de codes mais il m´ecrit en anglais a chaque fois " no such cheat" ! !! j'ai deja installé les originaux sims double de luxe , les sims en vacances, abracadabras. aidez moi svp
Il me semble qui faut taper seulement rosebud;:"
Et ensuite ils te disent pas de code. Tu fais quant même enter
et tu t'aperçoit que sa monte .renouvelle l'expérience en appuyant sur enter.
C'est pas plutot juste "rosebud" sans rien qu'il faut mettre et ensuite seulement revenir ds la console de triche et taper les ";:;:;:" etc etc. ?
Jcrois que c'est ca...
toujours rien
mais j'ai oublie de dire que je ne sais pas non plus c'est quoi add-on et comment faut il faire pour les obtenirs !!!!! et le code rosebud ne marche tjrs pas
et si il/elle veut tricher ,je vois pas en quoi ca vous gene ,ni en quoi ca va changer vos vies

personnellement ,moi,je n'ai pas assez de qualificatifs pour résumer ce que je pense de certaines reponses apportées (et j'aurais peur de tous les dire ,et pas uniquement le dernier ... )
Wink
merci
merci a toi kiralgrin tu es vraiment sympa de prendre ma défense !!!! c'est mon ami qui m'avait conseille de venir ici pour avoir des réponses, mais hélas je vois que tout cela est faux, je trouve très dommage qui en ai qui soit aussi bête !!! grosse bises a toi kiralgrin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés