plus de tamers dans uxo ?

 
Partager Rechercher
moi c'est le contraire : je m'imaginais tamant des beaux dragons pleins de polygones en chevauchant un porcelet sauvage...du coup, le soufflé retombe "on veut pas foutre en l'air notre panoplie de coups spéciaux carré coup de poing circulaire croix saut carpé et ruade au visage cercle balayage et coup à la gorge"

range sa "gamestadium 2", c'est sûr, UXO ne sera pas développé sur PC...



au fait, pourquoi tu l'as pas crée sur le forum UXO ton post, là il va tenir jusqu'au réveil des grenouilles...

Citation :
Provient du message de Ron Ash II

au fait, pourquoi tu l'as pas crée sur le forum UXO ton post, là il va tenir jusqu'au réveil des grenouilles...

Même pas ...
J'aurais été eux, j'aurais limité les coups spéciaux à cheval. Comme ça tt le monde est content. Les développeurs ont pas à refaire des centaines d'animations de combat, et les joueurs peuvent chevaucher dans les plaines, tout en étant moins préparé au combat (ce ki d'une part est logique, d'autre part empêcherait de voir 99% des joueurs montés (c le cas sur UO, le 01% restant étant composé d'artisans)).
UXO n'a en définitive rien à voir avec UO.

Ca va être un gros bide ce jeu, je le sens...

Quoique la "presse" considère encore Everquest comme le meilleur MMORPG, donc on sait jamais.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Sinaal mon lapin : reste a savoir s'ils vont aussi implanter les carottes ou pas
Mais je penses que le systeme de dressage d'animaux peut etre une chose fantastique comme cela l'ete au debut de uo !
c'est juste depuis 2 ans que c devenu injouable a cause d'eux !

Morgane
Citation :
Provient du message de Morgane
Mais je penses que le systeme de dressage d'animaux peut etre une chose fantastique comme cela l'ete au debut de uo !
c'est juste depuis 2 ans que c devenu injouable a cause d'eux !

Morgane
ca fe plaisir a entendre
moi meme tamer depuis ma plus tendre enfance( je dresse mon chien, un ti rat ke j'ai eu , plein de bebetes..... bon stop)
et franchement ces tps ci c'est tro facile avec un tamer, ca devien
lassant, t'a pu rien a faire, le veto super speed, tu es mage ou bard, c bon t'a rien a faire
fo faire un restore d'europa a comme ct y a deux ans
enfin nivo taming
(je sai ke je devie un peu mais je reviens o sujet de debut)

pour ce ki est des montures ils pourraient faire un ti effort
comme di Ralf, ils limitent les coups speciaux, et comme dans la vrai vie, kan t'es a cheval tu es moins adroit etc.....
je me demande si ils veulent faire un bon jeu ou.........
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés