Faq Goa

Répondre
Partager Rechercher
suite a un salvage d'un morceaux de mon epik paladine par erreur je voudrait posté un message a la FAQ mais impossible

on peux modifié surprimé et tout et tout pour les question deja pausé mais pas en faire une autre .....

quelqu'un a un mail (qui soit pas celui des abonnement) ou je peux pausé ma question ?
il est effectivement dit que l'on peux mais il n'est pas expliqué par qu'elle miracle on y arrive ...

avant de posté ici j'ai fouillé toute la FAQ dans tout les coin quand meme

voila ce que l'on trouve sur la faq

Citation :
Bienvenue sur le Support Client Dark Age of Camelot Europe. Vous y trouverez une base des questions les plus courantes (F.A.Q.) ainsi que leurs réponses.
• Les titulaires d'un abonnement Dark Age of Camelot qui ne trouveraient pas de réponses dans les F.A.Q. peuvent poser leurs questions au Support Client. Pour ce faire entrez le Pseudo/Mot de passe qui vous a été délivré avec votre abonnement.
• Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement.
Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement et de la perte de mot de passe seront traités !
Citation :
Onglet Réponses
Cliquez sur cet onglet pour effectuer une recherche dans la base de connaissances au moyen des menus déroulants et de la zone de texte de recherche. Il est possible de consulter et de trier la liste des réponses trouvées, et de passer d'une page à l'autre lorsque la liste occupe plusieurs pages. Cliquez sur pour trier une colonne en ordre décroissant ou sur pour la trier en ordre croissant. Pour afficher les détails d'une réponse, cliquez sur le lien approprié dans la zone Objet.

Détails de réponse

Une page de détail de réponse présente la question et la réponse. À partir de ces pages, vous pouvez : • M'aviser par courrier électronique lorsque cette réponse est modifiée - Cliquez sur ce bouton pour vous inscrire à une réponse. Chaque fois que la réponse est modifiée, le système vous en avise par courrier électronique.
• Envoyer la réponse - Cliquez sur ce lien pour transmettre la réponse à une adresse électronique. Le système vous demandera d'indiquer l'adresse du destinataire.
• Imprimer la réponse - Cliquez sur ce lien pour imprimer la réponse.


Onglet Mon dossier
Cet onglet regroupe les renseignements personnels relatifs à votre compte. Vous devez vous connecter pour accéder à ces pages.

Sous-onglet Questions

Cliquez sur ce sous-onglet pour voir toutes les questions que vous avez soumises. Vous pouvez vérifier le statut de vos questions, afficher le détail de chacune, entrer de nouvelles informations pour modifier une question ou indiquer que la réponse à une question ne vous importe plus. Pour consulter ou modifier les données d'une question, cliquez sur le l'objet de la question afin d'en afficher les détails. Vous pouvez ensuite modifier votre question ou spécifier que vous n'avez plus besoin d'une réponse.

Sous-onglet Avis

Cliquez sur ce sous-onglet pour consulter la liste des réponses pour lesquelles vous vous êtes inscrit à l'envoi d'avis, ainsi que leur date d'expiration. Le système vous avise par courrier électronique chaque fois qu'une de vos réponses a été modifiée. Le lien Objet vous permet de consulter les détails d'une réponse. De là, vous pouvez supprimer l'avis.

Sous-onglet Profil

Cliquez sur ce sous-onglet pour afficher et modifier vos préférences ou vos données de compte et de contact. Les préférences permettent de définir vos paramètres de recherche pour la page Réponses.
Remarque: Il est important de mettre régulièrement à jour vos données de courrier électronique et de contact dans ce sous-onglet.

Onglet Connexion
Pour pouvoir poser une question au personnel de support ou pour accéder à vos informations personnalisées, vous devez d'abord créer un compte. Utilisez cet onglet pour vous connecter au système ou pour créer un compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez entrer votre ID utilisateur et demander que l'on vous envoie votre mot de passe par courrier électronique.
Toute première question de la FAQ :

Citation :
Question
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?

Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !
Bonne chance.


Effectivement c'est pas évident d'utilisation.
Inutile de leur demander quoi que ce soit dans un cas comme ça, tu recevras la réponse suivante :

Citation :
Nous ne restituons pas les objets, armures ou sommes d'argent perdus, détruits, salvagés, vendus ou non ramassés en jeu (Mythic a connaissance de ces bugs de texture et devrait apporter un correctif dans les prochaines versions).
Et encore j'ai eu du bol j'ai eu droit à un petit ajout aprè le copier/coller
(des loots étaient tombés dans une texture et donc personne n'avait réussi à les ramasser)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés