problème pour arriver à l'écran character (direct3D not such device) et résolution

Répondre
Partager Rechercher
modos vous pouvez clore mon précédent thread (et sticker celui ci pourrait ne pas être bête, à votre convenance)

problème pour Windows XP.
voici le problème : après avoir confirmé votre mot de passe, et au moment où le jeu bascule à l'écran de sélection des persos en plein écran, il y a retour à Windows avec le jeu en tâche de fond, et impossibilité d'y retourner (l'écran devient étrange, et vous retournez au bureau Windows. Le rapport d'erreur (dans le répertoire logs) affiche :
trinity.TriRenderObject:
"unnamed", RotUrl:"tri:/dev",
CurrentArea:"",
CurrentShader:"", RotUrl "(null)", :
HRES:"none" :


There is no D3D device available


... eh bien le problème se résout simplement (comme l'avait suggéré notre Grand Gourou du forum) par un nettoyage du cache (avec sauvegarde du script et du dossier pictures).

Comme je l'ai vu nulle part (sur le site officiel et Mondes Persistants), je mets ici la solution, ça peut être utile ....


Cependant ... Pourquoi que ca fait une erreur comme ca ??? Est-ce que le programme n'arrive plus à gérer un cache trop volumineux (limite du nombre de fichiers) ? C'est un problème de taille de swap ??? Je vais poser la question aux développeurs .... Mais avouez qu'un message comme ça peut énerver hein

voili voilou.


PS : xine marche enfin sous ma Debian avec le frontend Totem ceci était le message subliminal Debian su jour
PPS : si vous le stickez, oh Grand Gourou, vous pouvez éditer mes états d'âme
PPPS : et les PS aussi
PPPPS : vive la plongée en apnée
PPPPPS : bon allez je retourne bosser
PPPPPPS : et .... "LA FEEEERME !!!!!" (dixit les modos enragés)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ben tu prends ton couteau, tu ouvres le ventre, tu coupes au-dessus de l'estomac et de l'anus, et tu tires dessus ...
... hein ? quoi ? c'est pas une bête ? oups ....

tu vas dans le repertoire ../cache du jeu, tu copies ailleurs ton fichier prefs et ton fichier pictures, et tu vires le reste. Et je rappelle que l'expulsion est illégale en hiver
Re: problème pour arriver à l'écran character (direct3D not such device) et résolution
Citation :
Provient du message de Bratisla

PPPPPPS : et .... "LA FEEEERME !!!!!" (dixit les modos enragés)
Euh... on a rien dis nous !

Sinon, SiroTeur est effectivement le Gourou des questions techniques, il maîtrise parfaitement le sujet.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/SonnerDuCor.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés