1.65i ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The realm ability Empty Mind was not functioning properly. It has been fixed, and the effects and costs have been lowered. Empty Mind now grants 5% resistance per level at a cost of 3, 6, and 10 for levels 1, 2, and 3, respectively. All players who had previously purchased this ability have had the ability removed and the cost refunded.
Effectivement Aratorn, en aucun cas en 1.65i, mais en 1.65d
Citation :
Provient du message de Thir
Effectivement Aratorn, en aucun cas en 1.65i, mais en 1.65d
Ben oui, mais pourquoi on en reparle sur un thread de la 1.65i, c'est ça que je comprend pas Oo
Citation :
Provient du message de Thir

Après le patch, plus besoin de discuter, entre 3% permanent pour 6 points et 5% toutes les 30 minutes pour 3 points voire 10% toutes les 30 minutes pour 9 points, le choix devrait être vite fait et se dirigier sur les 3% permanent, la différence n'étant pas assez notable pour justifier l'aspect "toutes les 30 minutes".

ttt, tes données sont fausses.
Avec la modifications, la ra Résist a la magie n'apportera par exemple que 1,5% effective si tu as 50% de résist avec objets + buff.

Perso, avec mon moine par exemple, je ne prendrai plus que resist a la magie 1;
la 2, pour 3 points, ne me parait plus intéressante, étant donné que j'ai toujours 50% dans 3 résist au minimum.
Donc 3 points pour gagner 1,5% de dégats en moins ( au moins sur la moitié des attaques magiques), ca me semble 3 points qui seraient + utiles ailleurs
Citation :
La seul classe/spe que le nerf du focus a reellement tué c'est le Hel invoc. [/i]
kler on se demande d aileurs a koi va servir la spé invoc du Hel...en rvr c quasiememnt injouable et en pvm ça va plus servir a rien ....
Citation :
Provient du message de Thir
Mais c'est buggé et le réel est
6 pts = 10%
10 pts = 11%
14 pts = 12%

Les coûts présentés étant par niveau, pas en cumulé.
11% 12% et 13% plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés