[Ys] Remise en question.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Un effort oui mais bon
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

Je l'ai deja dit le farming n'existe pas c'est un mot creer par des gens frustré et faire du RvR reste le seul moyen d'ameliorer son perso,[...blablabla...], en attendant ce jour les bons joueurs sont ceux qui font du RvR.

Alors bon pour ton post precisement Azariel il y a plusieurs explication la principale faut pas se la cacher Hibernia Ys est souspeuplé et une autre raison parmis d'autre vient du fait de la mentalitée des gens, quant tu vois une personne meilleure que toi soit tu cherche à t'elever a son niveau voir à la depassé, soit tu accepte qu'elle soit meilleur, soit tu cherche à la rabaisser et c'est tellement simple de rabaisser que beaucoup prenne cette solution, personnellement je pense pas que ça soit tres constructif

bon la dessus je releverai pas toute l'enormité de la chose.
mais c'est des reponse dans ce genre que azariel denonce.

le farming existe pas (LOL) : y a longtemps, tres longtemps, ou nous nous amusions a aller sur emain sans chercher a optimiser les groupes, ou il n'y avais que peu de monde sur emain ou il n'y avais pas encore de lvl 50, et ou la case realm point et son compteur ne voulai pas dire grand chose pour nous et auxquel nous ne savions meme pas ce que ca ferai , qu'on pouvai parler de RvR sur emain,desormais...mmmmh
et en quoi parler de farming fait qu'on est frustrer...me manque un lien entre les 2 pour en arriver a une telle conclusion (absurde) ?
quand je vais sur emain je sais tres bien pourquoi j'y vais : pour avoir de bonnes grosses bastons entre joueurs et vu le nombre de joueurs sur cette zone notamment, bahh oui ca releve du farming : on ceuille des alb a la sortie de leur TP, on ratisse de l' Hib a Amg et on se plante a crauchon...

de plus tu le dit toi meme : tous les bons joueurs sont ceux qui pratique le RvR...donc y en a un paquet ,meme nydaya,reine,gudy & co ^^ ... a moins que pour toi RvR soit limiter au 8 vs 8 chacun pour sa pomme ou vous etre pret a demander a un groupe de pas vous coller pour ne pas etre taxer de "zergueur" (je peux le compendre en certaine occasion)

pour la fin du quote j'apprecie de voir comment tu passe du coq (meilleur) à l'ane (rabaisser) avec quelques mots bien agencer pour donner forme a un discours qui (de)montre bien que azariel a pas completement tort meme si JoL ne represente heureusement pas la totalité d'hibernia.

sinon j'ai bon espoir pour Hib aza , reste du tout bon encore vers chez toi
Citation :
Provient du message de Fulana
Heu franchement tu crois pas que certaines personnes normalement constitués sont allé se coucher ?
Si mes horaires de travail me donnent une vie différente de la tienne...

Si dans ma guilde beaucoup de canadiens sont ou viennent de se connecter...

Désolé, je crains de ne rentrer pas dans ton profil de "normalement constitué"...
Citation :
Provient du message de Mama Sam


<voila la penser du gars ki ecris tres mal et sans ponctuation>


J'ai connu pire de ta part tu t'est appliqué chui sur :bouffon:

/kiss petite chose bleue

P.s : Commence a etre vieille ta signature
Nan mais Fulana stop quoi ;x
1/ tu peux pas être considérée comme une joueuse de daoc
t es disons comme les chênes qui parcours les sous bois de galpen et heureusement que les chênes ne peuvent pas parler et jouer a la dînette sinon ca serait impexable

2/
Citation :
DAoC a été créé autour du RvR, il a un problème majeur c'est qu'il lag donc c'est chiant, mais le RvR c'est ni le farming a Emain, ni le 8vs8 quoi qu'on puisse en penser .
Ce qui ne veut pas dire que ces 2 amusements n'ont pas leur place, seulement que si ils prennent le pas sur le "vrais" RvR, alors oui y'a un problème
oui on peut voir ce que tu veux dire par la mais bon il y a quand même très peu de personne quoique vous en disiez qui ne s intéressent jamais a une attaque rk ou a une défense rk !
Daoc n as pas de but précis en lui même par exemple si Hib ou Mid avait les 6 rk et tous les forts alors les portes du royaume d Albion s ouvriraient et les 2 realms réunit devrait tuer le roi arthur level 200 tu vois ?
Donc comme les attaques rk ca se fait pas en se mouchant le coude avec une saucisse c est a dire qu il faut un minimum d organisation et que mythic pour pallier a cela a justement eut la bonne idée d implanter les RA's , parce que faut pas se leurrer non plus avant les RA's le rang de royaume de slifli ou yaka ( qui étaient les plus haut a l époque) n était qu honorifique ; et bien le jeu tourne de lui même vers une course au RA's tout simplement donc au rps.
Si Mythic avait basé l obtention de point de royaume grâce a un système diffèrent de protection du royaume
ex : défense de fort 10 K rps suivant le nombres d ennemies donné sur le gu , daoc serait une perpétuelle attaque défense du royaume et pas du tout une course farming rp's sur emain.

Donc pour moi rien a reprocher au joueurs mais quand au divergences de chacun sur ce qu est devenu daoc aujourd hui un reproche dans ce sens aux créateurs du jeu eux mêmes

Maintenant chacun joue comme il lui plaid mais faut pas se leurrer non plus y a des noobs y a des crafteurs y a des joueurs occasionnels y a de bons joueurs et y a des powers gamers
et vu le tournant que prend daoc ca va pas s arranger pour les personnes non férus de rvr
Citation :
Provient du message de Fulana
OG est scouté à partir du moment ou y'a du monde qui y va
faux,OG est scouté aux heures des accords où les reliques peuvent être attaqués




sinon heu... Pilou je t'aime mdr



Chivas
Citation :
Provient du message de Chivi
faux,OG est scouté aux heures des accords où les reliques peuvent être attaqués

sinon heu... Pilou je t'aime mdr

Chivas
Bha oui j'ai pas dit le contraire

Le truc c'est que les reliques peuvent être attaqué quand y'a du monde ou alors y'a un truc que j'ai pas compris .

Oui le scouting ne permet pas de détecter une attaque a 6H00 du matin c'est vrais. Mais comme on a déjà dit que ce genre de sport nous intéressait pas, je vois pas pourquoi ça changerais.

De toute façon, même si je savais qu'il y allé avoir une attaque à cette heure là je mettrais pas mon reveil, je trouve cette attitude trop stupide (et tu le sais très bien mon chichi).

90% des gens du scoute vont se coucher après avoir suicide sur le TP ou déco
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Rhoth
J'ai connu pire de ta part tu t'est appliqué chui sur :bouffon:

/kiss petite chose bleue

P.s : Commence a etre vieille ta signature
oui j'ai essayer de faire bien mais c'etait dur

oué y certain truc faux dessus dison tout koi

/kiss grosse chose jaune a trait rouge
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Et dès qu'on rencontre un groupe plus gros que vos 8 personnes , on traite ce groupe de Bus et ouiks ? Perso , habituellement , je ne critique pas les manières de jouer , mais vu votre comportement sur IRC / JoL ( je parle des No Skills avec qui j'ai parlé )
Tiens g bien envie que tu me cite un post sur jol ou on a ce comportement .(Surtout que sur les 8 NS ya que chupps que post generalement.)
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
[i]Euh pour Jorian, je peux confirmer que ce soir il était à nos côtés avec Equinoxes, Pax, Fians, MTL (je sais pas s'ils étaient là ce soir ?), El Ereb, La Resistance Lurikeen et sans doute d'autres que j'aurais oublié
Mais c'est un plaisir de vous voir en ZF

Toujours des bons moments

Citation :
Provient du message de Belle Aelin Très bonne soirée même si on a pas eu de chance quand mid nous a wipe (bah c'est qui reprenne le fort quand on doit leur tomber dessus... on arrive, on voit rien et ils nous prennent à revers, peut-être le travail de leur scouts ? ) mais je pense que dans l'ensemble on s'est tous bien amusé à faire courir mid
C'est ca du RvR non

Ca a été très tendu, mais on a réussi à déguerpir avant votre arrivée
Hey > Pas d'attaques personnelles alors je fais une attaque de groupe mais demandez a votre Barde

Sinon oui je peux en citer des posts ou "vous" avez ce comportement : celui ou vous dites que le bus c'est mal , qu'on exploite pas nos persos , mais ca serait retombé sur un vieux débat qui n'a pas lieux d'être ...


Personnellement je n'ai jamais critiqué quelqu'un selon sa manière de jouer sur Emain , je trouve que le RvR est différent d'un compteur a RPs ! Même si j'aime bien le voir monter ...

Maintenant Hey ou n'importe quel autre NS , je vous pose une question : Comment aidez vous votre royaume ? Participez vous a sa vie ? Connaissez vous ceux qui y sont des acteurs ?


Peut-être je ne suis pas hib , mais je sais ce qu'il veut dire ... Etrange non ?
Citation :
Provient du message de NoLd
Hey > Pas d'attaques personnelles alors je fais une attaque de groupe mais demandez a votre Barde

Sinon oui je peux en citer des posts ou "vous" avez ce comportement : celui ou vous dites que le bus c'est mal , qu'on exploite pas nos persos , mais ca serait retombé sur un vieux débat qui n'a pas lieux d'être ...


Personnellement je n'ai jamais critiqué quelqu'un selon sa manière de jouer sur Emain , je trouve que le RvR est différent d'un compteur a RPs ! Même si j'aime bien le voir monter ...
Ya bus et bus un bus qui est la pour chain des forts ou défendre sa zf ca reste normal mais un bus qui a 1h du matin farme emain pour moi ca reste une facon de faire monter son compteur de rps
quand on c pas faire autrement ( v pas citer de noms hein pas d'attaque perso ^^), mais comme tu dis ca reste un debat qui n'a pas lieux d'être.
Citation :
Maintenant Hey ou n'importe quel autre NS , je vous pose une question : Comment aidez vous votre royaume ? Participez vous a sa vie ? Connaissez vous ceux qui y sont des acteurs ?


Peut-être je ne suis pas hib , mais je sais ce qu'il veut dire ... Etrange non ?
Perso g rien a nous reprocher a ce nivo la donc evite de parler de choses que tu connais pas, on a participer aux deux dernière attaques reliques sur les 3 dernières et si ya un fort a défendre on n'hésite pas a le faire.
Maintenant si pour toi aider son royaume c accepter un cc tous les soirs pour stick a 80 une personne pour l'aider a ding son 10l plus rapidement dsl mais on a pas la même conception de choses .
Citation :
Maintenant si pour toi aider son royaume c accepter un cc tous les soirs pour stick a 80 une personne pour l'aider a ding son 10l plus rapidement dsl mais on a pas la même conception de choses .
Yes Dingance !!! Ya ke ca ki oWn ! Stou ! lreste spour les noobs !!

Citation :
Provient du message de nydaya
Quand je vois le vocabulaire utilisé dans ce post, je ne peut m'empecher de constater que certains prennent vraiment DAoC pour un Counter Strike Médieval

Quand on scout Odin, la seule chose qu'on attends, c'est de l'animation ... 20 a 50 Personnes qui defoncent le passage et tentent de faire du RvR!

Entièrement d'accord avec toi, Nydaya
Et pourtant, ce genre de soirée est pour moi une soirée où je ne tape pas une seule fois ! Et sûrement parmi mes meilleurs souvenirs.

Bons leads
Bonne connaissance des Zf
Bonne réactivité des Midgariens
Bonnes infos

Que de bons moments, j'ai pu passer à tout suivre par les logs et le cc.
Peut être 0 rps pour moi mais au final, le sentiment d'avoir été utile à mes compatriotes Midgariens du mieux possible.

@ Belle, revenez quand vous voulez (mais pas trop quand même) pour de belles soirées Rvr comme celle la. Peu importe le vainqueur, du moment qu'on s'amuse.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Manzana
... Peut être 0 rps pour moi mais au final, le sentiment d'avoir été utile ...
(Hrp : Si tout le monde pensait comme ça, ce jeux serait une merveille.)
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
Citation :
Provient du message de hey
Ya bus et bus un bus qui est la pour chain des forts ou défendre sa zf ca reste normal mais un bus qui a 1h du matin farme emain pour moi ca reste une facon de faire monter son compteur de rps
quand on c pas faire autrement ( v pas citer de noms hein pas d'attaque perso ^^), mais comme tu dis ca reste un debat qui n'a pas lieux d'être.

Perso g rien a nous reprocher a ce nivo la donc evite de parler de choses que tu connais pas, on a participer aux deux dernière attaques reliques sur les 3 dernières et si ya un fort a défendre on n'hésite pas a le faire.
Maintenant si pour toi aider son royaume c accepter un cc tous les soirs pour stick a 80 une personne pour l'aider a ding son 10l plus rapidement dsl mais on a pas la même conception de choses .
Des bus de 80, y'as que les Hiberniens pour en voir... bizarrement quand on nous dis qu'on est 80, on est 5 FG maximum...

Les derniers que j'ai vu de bus de 80/100, ils ont finis a Dagda après 10 jours de bussage oui...
Citation :
Provient du message de nydaya
Des bus de 80, y'as que les Hiberniens pour en voir... bizarrement quand on nous dis qu'on est 80, on est 5 FG maximum...

Les derniers que j'ai vu de bus de 80/100, ils ont finis a Dagda après 10 jours de bussage oui...

Pas la peine de te justifier Nydaya, c'est ton choix
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Je ne serai te contredire Azariel. Voila maintenant 5 mois que j'ai quitté ce serveur.

Pourquoi?

Tout simplement pour une ambiance ce dégradant entre joueur et une démotivation générale comme tu le dit si bien. Le moment le pire me restant en tête, sur ce sujet, ce fut un soir où notre relique fut attaqué et où le /gc who indiqué dans les 25 perso et que l'on arrivait tout juste a faire un full groupe pour apporter de l'aide a la défence de notre précieux. Ensuite, la rupture des accords d'Emain (et oui encore certains y pense) à fini de me faire penser a ce genre de serveur ou tout les coups était devenu permi et surtout les plus vicieux car certains révaient de prendre leur vengeance sur le temps où ils avait dût ce taire a cause d'eux. Enfin, je conçoit que la défense des frontière soit forte importante mais a travers les serveurs classiques je voyais surtout l'attraction du PvE où chaque membre du royaume s'unirai pour faire ligne commune devant une epreuve un danger et là sur ma dernière venu sur le serveurs (anim GOA 2éme soirée) les bras m'en sont tombé : même pas 2 full groupe hibernian sur l'île (et encore un qui était là plus pour tuer Samedi que pour trouver solution a l'énigme). . . par contre Emain affiché bizzarement plein. . . Ceci à fini de me déconcerté. Maintenant je ne suit plus qu'Ys a travers les stat et que vois je : les guildes qui se disent RvR (je dirait plûtot PvP vu que c'est plus Emain qui les interresse et ces RP que la vrai defense du royaume et l'offensive sur un autre) continuait à recruter tant et plus. Pour moi Ys se meurt ne laissant plus que la place au farmeur et au bus, oubliant les personne ayant envie de s'amuser (oui c'est un jeu) autrement que a 16, 24 voir plus. Loin est le temps ou l'on pouvait descendre à 2 a Uppland, Fôrèt sauvage, Mts de penine. . . pour faire des petits raid et traquer l'enemi solitaire. Aussi, la fin des accords d'Emain signifie pour beaucoup (j'en fait parti) la fin de la cotisation pour les portes des forts et reliques. . . car qui serai assez fou pour up à 10 toutes ces portes en ayant récupérer la reliques sachant que le lendemain matin il faudrait tout refaire suite a une attaques où 80% des personnes présente serait les assaillantes?

Mais bon, la je tape un peu sur Ys mais il faut voir que les serveur RvR/PvE tourne tous comme Ys : j'ai tenté ma chance ailleur tout d'abord j'ai essayer Orcanie mais plus j'avançais plus je voyais l'ambiance tourné au vinaigre et devenir comme sur Ys à savoir si t'es pas dans le bus ben tu solote en PvM ou tu te fait exploser en RvR quand tu rencontre 2 fg. Enfin, je me suis dit Carnac et j'ai lu JOL. . . j'ai vu qui allait sur Carnac. . . et j'ai encore vu un serveur dédié au PvP en bus se dessiné donc je me suis dit tant qu'à faire du PvP autant aller sur Camlann où la je trouve un intérêt certains à jouer car le serveur existe pour cela où la traque en dehors des points de passage reste possible en petit comité et où les guildes restes liés quelques soit leur allignement permettant de faire du PvE.
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Pas la peine de te justifier Nydaya, c'est ton choix
Je me justifie pas, je met fin aux calomnies

PS : C'estait ton choix aussi
Pour te dire Hey, je suis dans les bus sur Emain avec ma guilde, normal c'est ma guilde , mais je l'ai choisi pour une chose différente de la tienne , non pas pour être connu comme un joueur connaissant son perso mais un joueur ayant aidé son royaume ...

Tu m'attaques sur le fait des bus tard le soir, je te réponds , m'en fiche si j'aime jouer comme ca , ce n'est pas ton prob , si tu me rencontre , bonne chance...
Si vous m'attaquez sur le fait que je n'utilise pas les pleines possibilités de mon persos , demandez à d'autres mid si je ne connais pas mon perso

Quant a tes participations en RR etc, je t'attends devant le RK Mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés