Cherche compte EQ inutilisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai un petit problème. J'ai acheté aujourd'hui le coffret Gold Edition de EQ. Au moment de m'inscrire, quand j'entre mon Code Compte, quelle n'est pas ma surprise de constater que ce code est déjà pris.
Je sais que 2 options se proposent à moi, soit je ramène le jeu au magasin où je l'ai acheté (en l'occurence une grande surface) A priori le jeu est neuf, je ne crois pas qu'on vende des produits de 2ième main dans un supermarché...
Soit j'écris à la FAQ et je demande mon nouveau code par la poste. Ce qui va prendre des jours.

C'est pourquoi, je cherche quelqu'un qui ne jouerait plus à EQ (coffret gold edition) et qui pourrait me refiler son Code Compte, si toutefois c'est possible.

Merci de me répondre en mp

PS: j'ai posté ici, car le forum EQ à l'air plutot calme en ce moment.
Citation :
Provient du message de Gen
Parfois les vendeurs ouvrent les boites, ramenne la ou tu l'as acheté qu'ils t'en donnent une autre.
Hypothèse de scénario:

Un type va acheté EQ dans la grande surface où j'ai été. Il installe le jeu. Il constate que le jeu tourne sans le CD dans le lecteur. Une idée germe dans sa tête. Il retourne dans la grande surface avec son achat de la veille. Se pointe au service clientèle avec le jeu et prétexte que sa machine n'est pas assez puissante pour faire fonctionner le jeu et demande à se le faire rembourser puisqu'il n'en a pas l'utilité. La caissière un peu naïve et surtout pas du tout aware question informatique ne se pause pas de question et s'exécute. Notre petit comique se fait rembourser et continue à jouer peinard avec son jeu. La caissière remet le jeu dans l'étalage et moi qui passe par là, j'achète le jeu sans savoir ce qui s'est passé avant. Je suis donc victime indirecte d'une vilaine escroquerie...
Maintenant si je retourne au supermarché et que j'explique tout ça au service clientèle, je vais passer pour l'arroseur arrosé.
Evidemment je pourrais sortir le même scénario que le petit malin d'avant, mais ça ne serait pas du tout honnête et d'autre personnes risquent de tomber dans le même piège que moi.



Donc voilà, je me dis qu'il est possible qu'il y ait des joueurs qui ont arrêté EQ. Donc je en vois pas vraiment ce que ça leur coûteraient de me donner leur Code compte. De toute façon si je commence un jeu ce n'est pas pour utiliser le perso de quelqu'un d'autre, je les deleterais tout si ce n'est pas déjà fait et si on m'en donne l'autorisation.
Donc, cher amis ex joueurs de EQ, si vous avez une vieille boîte de EQ Gold Edition qui traîne au fond d'un tiroir, soyez charitable, MP moi et donnez moi votre code compte Ca me dépannerait grandement. (Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi
Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours, je passerai l'autre solution, écrire chez Ubisoft, mais ça risque d'être long...

PS: Faut pas que mon histoire au dessus donne des idées aux autres, NE LE FAÎTES PAS!
On t'a gentiment répondu sur le forum eq déjà mais bon on va dire que tu n'as pas pris le temps de lire les posts de réponse ?
Il est interdit par sony de céder/prêter/vendre un account eq . Il me semble de plus qu'il y a une faq à ce sujet sur le site www.eqloft.com
Appelle le service client ubi , il existe .
Et surtout n'achetez pas vos jeux dans les grandes surfaces, les caissieres sont plus naives que les vendeurs de la Fnac qui sont qqfois tres requin.
Donc moins de chance d'avoir ce genre de probleme a la fnac ou chez les petits revendeurs qui accepte rarement de reprendre les jeux.
FAQ
Tu peux t'aider de la FAQ d'aide aux nouveaux joueurs et si tu ne trouves pas réponse à ton problème, va à cette adresse :
http://www.eqloft.com c'est les site EQ français officiel, dans le support tu pourras y trouver l'email du staff GM ou un numéro de téléphone d'assistance technique
Re: Cherche compte EQ inutilisé
Citation :
Provient du message de Hans Solo
PS: j'ai posté ici, car le forum EQ à l'air plutot calme en ce moment.
C'est vrai qu'on a un creux en ce moment, mais en general on est pas super nombreux . Par contre j'estime que c'est une communauté qui meme si elle est réduite, comprte beaucoup de personnes de qualité .
__________________

J'avait eu le meme problème en achetant Kunark. Code Cle deja utilisé. J'ai ramené le jeu au magasin ou je l'avait acheté. Petit grincement de dent de la part du vendeur, mais comme j'etait un client assez fidèle il m'avait fait l'échange.

Just my 2cp
Citation :
Provient du message de tunisiano
persso un pote a moi bossais a la fnac et il ma dit que certain prennais les jeu pour chez eu les gravais et les remetais tout embalage on a du te faire ca va le rendre et voila
A quoi ça sert de graver un CD EQ?
Pas besoin.... Et quand bien même... T'as une clef... Chouette.... Mais t'as pas la CB qui va avec. Alors arrête de prendre les gens pour des idiots.
En plus, ça va peut-être te surprendre, mais il reste des gens qui ont une éthique.
Puur info, les seuls jeux non copiés sont les MMORPGs car tu ne fais rien avec le CD seul.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
A quoi ça sert de graver un CD EQ?
Pas besoin.... Et quand bien même... T'as une clef... Chouette.... Mais t'as pas la CB qui va avec. Alors arrête de prendre les gens pour des idiots.
En plus, ça va peut-être te surprendre, mais il reste des gens qui ont une éthique.
Puur info, les seuls jeux non copiés sont les MMORPGs car tu ne fais rien avec le CD seul.
Ben ouai seulement voilà. Si t'es le 1er a t'enregistrer avec la boîte comme dans l'exemple qu'il donne là, ben le jeu donc le code est attribué à TON compte et peau de zobie pour le pauvre qui passe gentiement derrière et qui achète la boîte.
copier un CD qui a déjà été utilisé ça sert à queud, mais copier un CD neuf pas encore utilisé c'est tout benef pour le vendeur à 2balles.

Je crois que t'avais pas bien lu max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés