[Orcanie] Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais
Citation :
Provient du message de Lundra
c'était surtout une grosse connerie de kkun qui sait rien, mais on a l'habitude avec toi
pour une foi que je suis dac avec toi

Tchao baston et bonne chanson pour la suite
byou baston

darck, fan de baston , rusher du barde baston ( carnac =) )
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Bye Baston.

Mais pour la promotion du prog cheat (je sais il n'a pas donné le nom mais il met tout une liste des avantages) je trouve ça quand même limite mais si le thread n'a pas été modéré je suppose que c'est toléré (pas le fait de l'utiliser mais le fait d'en vanter les mérites).
@odena

stop le flame gratuit c'est pas son genre de cacher kelkeschoses comme ca ..

Baston est surement l'une des personnes les plus franches que j'ai connu et g été fier de faire partit de son duo a lepok de grey killer a dl ou on faisait des afk's de 3h derriere un buisson et qu'on revenait et qu'on était tjrs vivant

Baston comme je te l'ai dit sur irc quand tu reviens fait moi signe si tas un prob ossi je serai la ( enfin jespere ^^ ) pour t'écouter et tout :> voila

have fun in bali
__________________
Fallix ¬ Monk/War on Gilgamesh
http://ffxi.allakhazam.com/profile.xml?136307
Byouh Baston,

Merci pour ce que tu as fait de Midgard a une certaine époque, on te doit pas mal de chose. Et tu as disparus des gros leads, c'est dommage tu avais le charisme de le faire je pense. Merci pour la petite séance de PL de la BiZon qui commencait à monter. Merci tout simplement.
Tu as choisi une méthode sur et directe d'arreter, tu as eu plus de courage que beaucoup d'entre nous.
Bonne chance et bonne vie.
on peux voir au nombre de réponses ta popularité sur le serveur.

je n'ai pas l'habitude de participer à ces posts car ils flattent plus souvent l'égo de celui qui part et donne à chacun l'impression de vivre sur le serveur.

Pour toi, je fais une exception et même si je ne t'ai que trés peu croisé, ce sont tes posts qui ont fait que tu es quelqu'un que j'estime.

Tu as fait le bon choix, occupe toi de ta belle, c'est plus important que tout.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je me souviens de toi. Le vik qui fait de la campouze sur la ZF d'Hibernia sur Orcanie.

En temps j'aurai dit "On va te regreter" et quelque chose dans le genre mais vu que tu utilise du cheat pour arreter de jouer, je dis bon debarras car j'aime pas les cheaters
c'est bien dommage que ce soit Baston qui parte perso j'aurais preferé toi, on te connait pas, tu sents l'amertume du gros naze a plein nez et en plus quand tu parles c'est pour debiter des aneries alors stop car 99% du serveur d'orcanie connait Baston et l'aime bien (Odena c different elle aime personne mais on la connait au moins /kiss Odena)
Puisque tu pars pour de vrai et que ce n'est pas un fake "babye" de plus comme on en voit régulièrement sur ce forum :
Adieu l'ami !

Un doux matin lorsque le soleil chasse les dernières gouttes de rosée, une légère brise parcourt collines et forêts des gorges de Crauchon. Si l'on tend l'oreille on peut presque y reconnaître une mélopée de Bragi comme si cette terre avait été marqué par une légende...

Jarkell
En arriver à utiliser un cheat pour être sûr de ne pas rejouer...euh oui pourquoi pas.

Chacun a sa propre volonté.

Dans tous les cas, amuses-toi bien là-bas.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-582-Yaenad-CDC89E-amaze-5A0000.sign
bye Baston

me restera le souvenir de nos rencontres près du bosquet entre bolg et emain que j' ai surnommé " le bosquet de Baston "

maintenant faire une sortie sur le thème du cheat , connaissant les polémiques actuelles, c 'est radical certes , mais comme il y aura toujours un doute .... il faut oser quoi

bonne chance pour la suite






__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Yaenad
En arriver à utiliser un cheat pour être sûr de ne pas rejouer...euh oui pourquoi pas.

Chacun a sa propre volonté.

Dans tous les cas, amuses-toi bien là-bas.
Quand tu vois le nombre de drogués qui disent adieu et que tu recroises 2 semaines après, c'est peut etre pas plus mal de se faire ban. Smieux qu'un patch SWG, NwN ou autre!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés