comprends pas tout la?

Répondre
Partager Rechercher
voila il y a longtemps que je n'ai joué à DAOC mais je voulais faire du RVR je n'ai pas réussi pourtant je suis lv 29 en tant que paladin je comprends pas. ensuite je me dis tiens je vais aller derrière château sauvage je marche et soudainement un type m'attaque et me déglingue direct alors je sais pas pourquoi ? mais il y a des choses qui ont changées depuis que je n'ai pas joué il y a 1ans.....
vous vous sentez obliger de vous moquez des autre qui connaisse pas aussi bien que vous le jeux messieur les modo je veut des avertissement pour c 2 malautru .....

Cher stphstef12 le jeux a bien changer en 1 ans autant au debut on pouvais se balader petit level sans trop se faire attaquer par les niv 50 autant maintenant au niv 45 c vachement dur de faire du rvr

Et oui les temps on changer tlm ou presque a un level 50 c la guere des level 50 il ya bien les vaux (petite zone rvr pour les petit level ) a ton level donc 29 c le val dambre (zone reserver au 25 - 29) ya aussi je val japse (15 19) ensuite quartz (20 24) puis ambre pour toi (25 29) ensuite béryl (30 35) apres c le rvr pour les grand faut pas compter y allez avant level 45 ..... sinon c de la boucherie


Pour acceder a ces petite zone rvr faut allez ou tu te f teleporter sur les zone rvr pour les grand mais au lieu de prendre un colier hib mid alb .... tu prend un colier pour les vaux et tu arrivera au val de ton level mais bon ambre est vraiment vide jte conseil dattendre le level 35 pour béryl :/

Voila jespere tavoir eclairer un petit peut
Citation :
Provient du message de Nogrod
c est que tu est Paladin , c est la le probleme
...
....
.....
OUIINNNN
Pauvres paloufs... ;_____;!!!
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
En effet ça fait très longtemps que tu es pas venu lol, et excuse nous de rigoler comme ça mais c trop mdr


PS: now le rvr c lvl 50 sur alb/broc et fo attendre 1H pour partir a 20 fg donc palouf lvl 29 espère pas tu te feras OS
mdr
C la blague du jour ça en fait

C tellement naïf que cela en est tout mimi...

Et puis ça montre ke les gens reviennent aussi

J'espere ke tu as eut les réponses a tes interrogations Stef.

et bienvenu
Wink
comprends pas tout la conclusion.....
je suis heureux que vous ayez répondu avec franchise me blessant je dois le dire gentiment et c'est normal je m'y attendais, mais pour moi il fallait que je sache car croyez le ou non j'ai eu d'avantage moqueries sur le terrain où la je me suis même fait insulter vous voyez, jusqu'à me donner 1 cuivre pour me suicider et arrêter mon abonnement disant que je n'étais qu'une M---E vous comprenez. Alors merci pour tout et je vais donc soloter pour devenir grand et fort ...........
je suis heureux que vous ayez répondu avec franchise me blessant je dois le dire gentiment et c'est normal je m'y attendais, mais pour moi il fallait que je sache car croyez le ou non j'ai eu d'avantage moqueries sur le terrain où la je me suis même fait insulter vous voyez, jusqu'à me donner 1 cuivre pour me suicider et arrêter mon abonnement disant que je n'étais qu'une M---E vous comprenez. Alors merci pour tout et je vais donc soloter pour devenir grand et fort ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés