que faites vous dans la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Infographie, webdesign et organisation d'évènements, responsable sécurité sur un circuit de karting en Espagne de mi-juin à mi-septembre... (sauf cette année où j'ai enfin pu profiter de mes vacances, sans gueuler sur les espinguoins... )
Citation :
Provient du message de Drags
Je suis lycéen en terminale scientifique, je suis délégué de ma classe, je suis au CVL, j'ai 3 frère et 1 soeur. J'aime la pizza.

J'ai toujours dit que la pizza était mauvaise pour la santé.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
J'ai toujours dit que la pizza était mauvaise pour la santé.
Je fume aussi, ça tue. Ca rend même impuissant.
Citation :
Provient du message de aldredswife
il n'y a pas de sous-métier
Heuu.... non

ça m'etonne quand meme que tu dises ça car je ne l ai meme pas laissé sous entendre dans mon message...

Bizarre que les employés macdos sont quand meme a chaque fois pris pour des sous-fifres...

On est po fonctionnaires tout d'meme hééého !!
Comme quelques un ici j ai fait MIAS, mais avant j avais fait MPSI (déjà dégouté des maths) .. du coup c était une année sabbatique terrible (décadence plutôt ...) jamais autant glander, comme pratiquement toute la promo d ailleurs, moins de 10% sont passés en 2 ème année
me suis remis a bosser après .. j ai eu un bts informatique de gestion option développement, j ai eu du mal a finir parce que les stages m ont dégouté de ce boulot...
et là vais passer un concours pour faire une formation d'ambulancier (voir des gens ça me plaît beaucoup plus que de rester dans un bureau à roupiller )
Citation :
Provient du message de Musazai
En hivers, je peins des figurines
En été, je participe a des reconstitutions historiques
Entre les deux, je couds des vêtements médiévaux et des costumes pour grandeurs natures

1 soir sur 2, je m'entraine ou je donne cours d'escrime mediévale
Sinon, je glande ou je fais du jeu de rôle

tu en vis ??
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Heuu.... non

ça m'etonne quand meme que tu dises ça car je ne l ai meme pas laissé sous entendre dans mon message...

Bizarre que les employés macdos sont quand meme a chaque fois pris pour des sous-fifres...

On est po fonctionnaires tout d'meme hééého !!
comme ça, on est d'accord

réflexion...
Beaucoup de MIAS sont sur JOL et en plus de ça, beaucoup d'étudiants en MIAS n'ont pas leur deug du 1er coup... Y a t il une corrélation ?


Ce n'est pas dit méchamment
Citation :
Provient du message de aldredswife
comme ça, on est d'accord

réflexion...
Beaucoup de MIAS sont sur JOL et en plus de ça, beaucoup d'étudiants en MIAS n'ont pas leur deug du 1er coup... Y a t il une corrélation ?


Ce n'est pas dit méchamment
non, je pense pas, c est juste que c est la fac, et que beaucoup y vont juste pour passer le temps (comme moi à une époque ).. ou alors ne se font pas au système particulier de la fac ou les profs s en foutent si les étudiants suivent ou pas, si tu sais faire un travail perso, c est bon, sinon .... bon courage
Re: que faites vous dans la vie?
Citation :
Provient du message de aldredswife
Là je me pose une question qui est la suivante...

Quel est l'activité principale ( profession) de ceux qui fréquentent ce forum?
Niquer tous les guignols qui veulent parasiter la banque.
Sinon, faire le GO dans le département.
Citation :
Provient du message de Kharnivor
non, je pense pas, c est juste que c est la fac, et que beaucoup y vont juste pour passer le temps (comme moi à une époque ).. ou alors ne se font pas au système particulier de la fac ou les profs s en foutent si les étudiants suivent ou pas, si tu sais faire un travail perso, c est bon, sinon .... bon courage
je me doute bien qu'il y a un peu de cela ( le phénomène: débrouille toi, ou double)...
C'est pareil dans d'autres sections que MIAS
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Je suis contorsionniste......Voici une de mes figures preferer
C'est ce qui s'apelle avoir la tete dans le cul

en plus d'etre souple tu as l'air d'etre tres..............................ouvert si je puis dire.............



*gorthaur sur le cul*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés