1.62 sur cd??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je me demande encore pourquoi il y a des gars qui se ridiculise avec un 56K tout pourrie alors que l'ADSL est à la mode....

Le 56K c'est tout pourrie et c'est plus cher que l'ADSL(surtout si on joue à DAoC)
parce qu'on peut pas avoir l'adsl partout sans doute? mais bon manifestement ça te concerne pas...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je me demande encore pourquoi il y a des gars qui se ridiculise avec un 56K tout pourrie alors que l'ADSL est à la mode....

Le 56K c'est tout pourrie et c'est plus cher que l'ADSL(surtout si on joue à DAoC)
Vi c'est vrai que vu le nombre d'heure a daoc ca devient meme bcp plus cher et le pire c sans sans rendre compte et qd on voit la facture........
L'ADSL n'est pas accessible partout en France ... alors avant de sortir des remarques à la c**, on réfléchit un peu ...
Sinon daoc avec un 56k s'est possible avec un forfait illimité

Sinon pour répondre à la question, si tu connais quelquun qui joue à daoc demande lui de te graver son client
Citation :
Provient du message de Kara Mirawen
L'ADSL n'est pas accessible partout en France ... alors avant de sortir des remarques à la c**, on réfléchit un peu ...
Sinon daoc avec un 56k s'est possible avec un forfait illimité

Sinon pour répondre à la question, si tu connais quelquun qui joue à daoc demande lui de te graver son client
Vi t'as raison non mais je dis ca car au début je joué en 56k avec un ordi pourrit et c'etait vraiment la merde en plus j'avais un forfait 30h je te raconte pas la facture a la fin du mois :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ps : salut kara ca va?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je me demande encore pourquoi il y a des gars qui se ridiculise avec un 56K tout pourrie alors que l'ADSL est à la mode....
Y'en a bien qui arrivent a se ridiculiser juste en parlant ...

Sinon pour la 1.62, non elle n'est pas disponible autrement que sur le net.
Le mieux est encore d'aller chez un ami possédant l'adsl avec ton disque dur, ou meme trouver quelqu'un qui a deja DAOC patché.
Meme en 56k (je fais parti de ces ridicules dont parle Leonhart Cloud, c'est bete, je peux pas installe l'adsl chez moi), le dl des patchs n'est pas impossible

Ca doit faire un bon 4-5h je dirais, ce qui est tout a fait possible avec une liaison 56k illimitée (testé et approuvé)

Pour un forfait plus court, c'est vrai que c'est tres genant :/
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je me demande encore pourquoi il y a des gars qui se ridiculise avec un 56K tout pourrie alors que l'ADSL est à la mode....

Le 56K c'est tout pourrie et c'est plus cher que l'ADSL(surtout si on joue à DAoC)
J'ai failli m'étouffer en buvant mon verre de coca. Doucement quand même avec ce genre de blagues.

Sinon m3t4l3d, si tu as des amis qui jouent, vas chez eux, grave leurs répértoire et je crois que ce devrait marcher.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour information, Mythic vend les patchs jusqu'à la 1.64 pour le prix de la gravure, du cédérom et des frais de port. Sauf que cela ne fonctionne que pour la version US du jeu.
message subliminal envers GOA ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés