[Chaos] Disparitions mystérieuses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Ethan
j ai entendu dire c t un prog anti duplique de Ea , plus de 5 items empiler = delete donc 6 scalp => delete ( tres bien pour les scalpeurs / dupliqueurs je trouve )
J'pense pas vu que 2 <> 5 et que Volrath a perdu 2 boucliers et non pas 5 =) A moin que Gryvine était aussi bon que Mr. Bush à l'école et que là, je comprends pourquoi il ne sait pas compter :]
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
bug du nb sur un porteur c'est possible sinon ?
vi c'est possible mais quand tu a le bug tu perd tout ton inventaire ou rien pas juste 2 ou 3 items ...
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
Sa m'est deja arrivé , 5 arc HE disparu alors qu'il etait sur un porteur ou il n'y avait que sa, et sur le compte de mon perso principal (dont personne n'a le pass), incompréhensible :/, bug du nb sur un porteur c'est possible sinon ?
Pour toi on pourrait comprendre pour un bug porteur ça passerai, mais les autres comme Vol c'est des bug du nb ciblé qui enlève que les boucliers HE ou autre choses ayant de la valeur?
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
bug du nb sur un porteur c'est possible sinon ?
Tortues Genial en a eu un avec sont port mais comme dit plus haut sa auré tout enlevé

personelement il m'est arrivé d'avoir un port qui ne s'etait pas sauvegardé (il avait babioles + gemmes , j'enleve les babioles et je rajoute des gemmes , le lendemin je vien pour le reremplir il avait les babioles mais pas les dernieres gemmes ) et evidement sa n'avait pas reboot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés