thane vs sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila j'ai l'itention de monter un duo.

j'hesite entre :

un thane avec shaman
un sauvage avec shaman

un thane avec healer
un sauvage avec un healer


A votre avis quel est le mieux pour xp vite et de facon efficaces sans dowtimes ?

je ne veux pas d'un perso qui Rox partout. Seulement un duo qui soit tres efficaces en xp

Voili voilou merci de vos conseils éclairés

P.S ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer ces persos svp retenez vous
Sauvage et Chaman, sans hésitation.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Moi je pense que sauvage 2H avec un healeur spe buff c une turie
grace a celeryty apres tu peux echanger un pom de ton healeur
contre un regen endu
Citation :
Provient du message de balal
Moi je pense que sauvage 2H avec un healeur spe buff c une turie
grace a celeryty apres tu peux echanger un pom de ton healeur
contre un regen endu
Alors euh je regarde la date de ton post Balal : 02-09-2003
Tu joue donc en 1.62 au moment du post. Tu ne dois pas jouer sur Mid car tu n'es pas au courant que :
- Le regen endu du Chaman a été nerfé et qu'il est maintenant effectif dans un rayon de 1000 autour du Chaman.
- La spé buff du Healeur ne contient pas de POM, c'est la spé apaisement qui le développe.

Pour en revenir au post je trouve bizarre de vouloir associer un thane et un Healeur, le chaman est 100 fois plus approprié, rien que pour le regen endu. Pareil pour le couple Sauvage / Healeur d'ailleurs.
Pour moi, un bon buffbot se doit d'être : Un chaman pour toutes les classes de cac et un healeur (spé affaiss pour toutes les classes de casteurs (le Thane n'est pas un caster...)
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
je joue sur mid biluf mais g pas joué depuis deux mois donc c vrai ke g manké des trucs .

Je sais ke le pom est sur la ligne apaisement mais tu peux te spe bufff et mettre kkes points en apais.


C vrai ke maintenant cette technique ne doit plus etre trop valalble
Sauvage spé h2h et Chaman buff / heal, à Iarnvidiur, au level 47 et 48 je faisais environ 3/4 heure la bulle, record à 32 min au 47 !

Après 48 à 50, çà oscillait entre 45 min et 1h max la bulle, selon que j'étais dérangé ou pas

Les seuls downtime (très court), c'était parfois mon chamy qui était à court de mana (malgré MCL). Faut dire qu'à chaque combat, je claquais au minimum buff hast et dégât, et parfois buff esquive contre mob rouge et +...
thane ou sauvage, bizarre de mettre ses deux classes en parallele. Z'ont quand meme pas la meme utilisation en RvR ou PvE.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
pouvez vous me dire le type de template a uiliser pour ces deux persos ?

et quelle est la difference entre un sauvage H2H et un sauvage 2H ?

un sauvage est il un perso interessant en rvr ? je precise je veux pas un roxor mais je veux juste savoir si il a une utilité en rvr ou sert il juste a brouter ?
Citation :
Provient du message de cyrian
pouvez vous me dire le type de template a uiliser pour ces deux persos ?

et quelle est la difference entre un sauvage H2H et un sauvage 2H ?

un sauvage est il un perso interessant en rvr ? je precise je veux pas un roxor mais je veux juste savoir si il a une utilité en rvr ou sert il juste a brouter ?
Tu as des guides fait pour çà, regarde dans les posts persistant.

En outre, les posts concernant les templates et autres concernant les sauvages sont légion en ce moment, il suffit de chercher un minimum
Le sauvage 2H une bonne template c :

44 arme 49 sauvagerie reste parade (ca fé deux je crois )
En rvr c tres dangeureux t un damage dealer tu doit tuer les classe de soutiens ennemi


Le H2H c avec des griffes je connais pas trop les temùplate mais fo se spe contact.Tu fé des multi-hit.


Le thane en rvr eux casser les mez ? lol non je rigole je sais pas trop mais j imagine que si c spe bouclier il garde les classes de soutien
vous allez nous lacher avec vos blagues sur casser les mez nonmaiho les mjo sont tres pratiques et surtout utile quand plsuieurs thanes s associent ...
pour preuve demander a bagar y a 2 jours a Mfa sur Odin ;p

Morhane thane ...
Citation :
Provient du message de balal
Moi je pense que sauvage 2H avec un healeur spe buff c une turie
grace a celeryty apres tu peux echanger un pom de ton healeur
contre un regen endu
si tu veux échangé la pom du healer contre un regen endu pkoi prendre un healer ?
Ayant un thane 50 et un Sauvage 50 qui ont enormement monté en duo avec Chaman je dirait que le sauvage est bien mieux

Ensuite,

-Utilité des Thanes en RvR: en partant du principe spé 1h+shield (parce que thane 2H c bon pour brouter en géneral ) Tu guard les magos de ton groupe, si c un pbae tu balances les coups de boucliers ds tout les sens + des instant et si c'est un mago "bolteur" (koi? on dit pas comme ça? ) que tu guard, tu cast en boucle (pas mjollnir hein ) en assist sur ton mago et si un méchant s'approche de trop prés un coup de shield dans les dents

-Utilité des Sauvages en RvR: bahhh heuuu c'est un damage dealer quoi en gros tu dois tuer le plus rapidement possible les classes de soutient et les magos enemi .

Voila j'éspére que ce que j'ai dit pourras t'aider un peu.
Bon jeu
oui j'ai lu les guides du shaman et du sauvage..

Mais cela ne donne en aucun cas le template specifique a développer pour un duo avec sauvage. dois je me spec en abyssal ou en buff ? a priori je dirais buff pour le regen endu mais et les buffs mais un duo sauvage + shaman spe abyssal devraient tuer des mobs plus rapidements non ? donc je me pose des questions qui n'ont pas de réponses dans les guides


Voili voilou

P.S je ne l'ai pas pris mal hein
Niveau template:

-Thane: Arme 39 Ire de Thor 48 Bouclier 42 Parade 15.

-Sauvage H2H: Contact 50 Sauvagerie 39 Parade 18
ou: Contact 44 Sauvagerie 48 Parade 10

-Sauvage 2H: Arme 44 Sauvagerie 48 Parade 10

-Chaman/BB : Buff 47 Heal 26 Abyssale 5
ou: Buff 37 Heal 15 Abyssale 36
Etant donné qu'il est bien préciser de ne parler que de ce que l'on connais je dirais Chaman ... bah oui je connais pas bien thane/savage alors je dis rien

et je déplore la constante association shaman = bb
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Xp chain avec un tank = regen endu

Y a pas photo monte ton chamy buffs / heal. Un template comme 47 buffs et 26 heal c le top pour xp.
A moins d'en faire un pure BB, monter buff à 47 est un peu trop.
Le laisser à 37 ou 38 est suffisant et permet de monter raisonnablement heal et abysse (le AE root peut être utile...).

Sinon, je confirme que le duo shaman / sauvage est très efficace pour un DT quasi nul (pour peu que l'on ai SCM)
Attention les thanes d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui et ils ne risquent pas de se faire nerfer prochainement eux.

Sinon chamy , kler , dommage aussi on manque de healeur mais le chain ne va pas bien sans regen endu.
Ne comparons pa sl incomparable, le than,e est un hybride, le savage est un damage dealer, c est sans hésité le sauvage qu il faut prendre, puisqu ilfait beaucoup plus de degat au CaC et profite enormement de sbuffs de dex/viva


Maintenant Duel Thane( boucl) vs savage thane win

pourquoi tout le monde veux comparé les classes différentes?
merci pour ces reponses qui m'ont aidées a faire mon choix.

Je vais donc monter avec un ami un duo sauvage shaman

Le shaman aura un template du style 38 en Buff et le reste en abysse,

par contre le sauvage j'hesiste entre le h2h et le 2h. Je vais d'abord me renseigner en lisant le guide pour savoir ce que veut dire H2H et 2H lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés