[Carnac] Carnac, la fin d'un serveur ???

 
Partager Rechercher
Hier, avec des potes irl qui etaient de retour de vacances.

On a decidé de faire un tour sur carnac (alb)
Certes l'heure tardive (5h du mat) je vois 50 personnes connecté tout royaume confondu !!!!!!!!

Je connecte mon sicaire, message de guilde => guilde fini blabla sendez guilde XXX

Je send guilde XXX elle n'existe plus...

Je connecte mon pretre d'arwan, (sur une autre guilde)
Meme message a peu pres, ca disait que comme plus personnes ne passes, la guilde etait finie

Apres une nuit de repos (journé lol) je me connecte et alors que je vois ys, broc full et orca dans les 1200, je vois carnac avec a peine 470 connecté !!!

Qu'en pensez vous? suis je le seul a me poser des questions? ou est ce une reel tragedie qui va arriver??

J'attens vos avis avec impatience, merci a vous
Déjà pas mal d'absent a cause des problêmes de goa. Ensuite que il y est peu de monde sur Carnac c'est pas nouveau, et Alb est le moin peuplé des 3 royaumes.
Et je pense que le fait que il n'y ai pas encore de commande /level sur Carnac à fait abandonner pas mal de personne.

Mais de la à dire que Carnac est mort, tu t'avance un peu
Carnac a été victime des RS je pense , vouloir les performances à tout pris et être le plus vite , quand le joueur arrive 50 ben c'est un peu comme son serveur d'origine avec masse stuff en moins , moins de potes , d'artisanat etc ....
Celui qui a passé beaucoup de temps avec son perso aura plus de chance de rester mais s'il n'y'a personne je doute que celà continue
Goa nous dira que Carnac est un succés car Broceliande et Ys ne sont plus surchargé mais quand TOUT les login/pass seront envoyé là ils pourront juger car y'a pas mal de gens qui ont acheté le jeux et qui ne peuvent pas jouer ( et là c'est une honte )
Moi j'avais vu en carcac une manoeuvre de GOA visant à anticiper des actions commerciales pour Noël ... Les essais proposé dans PC jeu et avec Wanadoo cet été étaient un prélude, genre "on vous fait goûter" et venu décembre, "taaaadaaam, vous vous souvenez ?" ... Ca devrait donc se remplir un peu de nouveaux joueurs d'ici la fin de l'année ... Imho
Citation :
Provient du message de Kafei
Mais de la à dire que Carnac est mort, tu t'avance un peu
Non je me posais des questions rien de plus, mais c'est vrai que la avec les soucis goa des derniers temps on peut attendre un peu, mais bon, a voir par la suite
Carnac => 547 joueurs
Midgard Carnac => 205 joueurs en /who all


Une solution ?

Bien sûr, avec l'arrivée de la commande /level, pourquoi ne pas permettre de faire un /level 30 sur alb qui est de loin le moins peuplé ?



Qui vivra verra...
Je me suis mis a Alb/carnac (je suis a l'origine sur Alb/Broc depuis aout 2002), ma foi, il n'y a pas grand monde, mais, disons que c'est reposant...pour l'instant je suis 23 avec mon moine, et ben a keltoi on a pas encore vu les habituelles querelles chez meumeu entre 2 grp full...puisque on est max 10/12 sur keltoi
Enfin...moi ca me va, et vu que de toute facon j'ai pas de lvl 50 sur broc, la commande /level, je m'en .


@+, Sachsan.
euhh... ne partez pas...

beaucoup sur Carnac n'ont pu accès a DAOC... problème avec les pass, les réabonnement...

moi je n'ai pu accès +3 de notre guilde, donc deja 4... donc 4 + ceux qui ne se sont pas fait connaître...

les Inc ont aussi un problème de réabonnement... (prix de groupe ? hihi)


NE PARTEZ PAS DE DESERTION !!! bouhhh
Et puis les guildes, ça va ça vient... Peu de guildes jeunes tiennent le coup très longtemps, même sur les serveurs très peuplés. Le serveur est jeune, les problèmes de Goa en empêchent un bon paquet de se connecter, donc je ne pense pas qu'il faut déjà y voir la mort de Carnac
Citation :
Provient du message de Mysen
Orcanie mai ou juin 2002 Midgard 6 heures du matin, je retrouve pas le screen mais on était 19 connectés ce soir là.
Ce matin 8 sur Hib/Carnac autour de 6h, puis 9 pendant plusieurs dizaines de minutes.

(Je l'avais dit sur #Carnac quand j'ai vu ça)
moi j'aie une super idee pour le remplir a ras bord de future gros bill

goa modifie le serveur en ne mettant plus la limitation de niveau a 50 (sur carnac uniquement biensur)




<oui bon et alor ! on a le droit de rever non ! > <==== je sort
/agree

lol depuis le 21 mon perso est a Barrows et n'a pas bougé.
Avec tous ces pb Carnac doit etre triste, en effet. Et je constate que c'est frustrant aussi pour ceux qui ont la chance de jouer, c'est bien logique sur un serveur aussi jeune. J'espère que les jeunes joueurs, ceux qui débutent (j'en ai croisé pas mal sur Carnac) ne baisseront pas les bras. Pas mal n'ont pu se reabonner et doivent se poser des questions depuis le temps. Nonon on vous assure c'est pas tout le temps comme ça Des fois ça fonctionne Bon et puis de toutes façons il y aura des nouvelles vendredi et on l'espère, la fin du cirque semaine prochaine. Carnac est un serveur tout mignon, ça serait vraiment dommage
En ce qui me concerne je trouve ca pas plus mal qu'il soit pas si peuplé que ca, disons que Carnac va forcement grossir, mais l'avantage d'un serveur pas trop peuplé c'est qu'on s'amuse un peu plus (pas de spot full à chaque fois ... etc ... enfin ca reste mon avis )
Bah c'est amusant des fois mais ls plus souvent enuyant vu que emain vide -_- ou alors trop de mid en raport au alb/hib present .


a 11h30 le 3/09/2003

sur hib 37 45+ et 180 joueurs
sur alb 16 45+ et 109 joueurs
sur mid 55 45+ et 233 joueurs

personelement si ça bouge pas plus c'est mort pour moi :/

ps : les hib Laché Galladoria !!! :/
ps 2 : les alb faites des petits !!
ps 3 : les mid campons Tusca !!!
__________________
Daikan !!!
Re: Carnac, la fin d'un serveur ???
Citation :
Provient du message de Taaleb
Hier, avec des potes irl qui étaient de retour de vacances.

On a decidé de faire un tour sur carnac (alb)
Certes l'heure tardive (5h du mat) je vois 50 personnes connecté tout royaume confondu !!!!!!!!

Je connecte mon sicaire, message de guilde => guilde fini blabla sendez guilde XXX

Je send guilde XXX elle n'existe plus...

Je connecte mon pretre d'arwan, (sur une autre guilde)
Meme message a peu pres, ca disait que comme plus personnes ne passes, la guilde etait finie

Apres une nuit de repos (journé lol) je me connecte et alors que je vois ys, broc full et orca dans les 1200, je vois carnac avec a peine 470 connecté !!!

Qu'en pensez vous? suis je le seul a me poser des questions? ou est ce une reel tragedie qui va arriver??

J'attens vos avis avec impatience, merci a vous

mouais ..viens avec tes amis sur Mid carnac et rejoins les SdC.. même pendant les vacances sur le 44 ( suis de paris ) quand je regarder sur mon ordi mini ils etaient 50 a joué..viens chercher bonheur.; chez les seigneur( mouarfs , il est bon le slogan non? ^^ )

Ps: il me semble que Orca ct ca o début pis bcp sont arrivé , nouvelle guilde , nouvelle alliance etc.. nouvelle Rk ^^ etc..faut pas se décourager , viens ...jeune padawan.. le Titre de Gb du serveur t'es tout ouvert ! ^^ )
J'ai eu le temps de monter un perso 50 sur carnac au début bha je peux vous dire que je suis vite retourné sur broc et ys car en rvr a part des bus malgré qu'il sont pas super bien équipé un bus en solo on le sent passer
et monter un craft c'est plus pour moi, donc suis vite parti et alb a une moyenne de 50-100 connecté ce qui est pas super et toute les guildes restent entre elle

Le serveur est sans doute pas finis mais la commande level y est pour quelque chose je pense enfin c'est que mon avis
Citation :
Provient du message de karith
J'ai eu le temps de monter un perso 50 sur carnac au début bha je peux vous dire que je suis vite retourné sur broc et ys car en rvr a part des bus malgré qu'il sont pas super bien équipé un bus en solo on le sent passer
et monter un craft c'est plus pour moi, donc suis vite parti et alb a une moyenne de 50-100 connecté ce qui est pas super et toute les guildes restent entre elle

Le serveur est sans doute pas finis mais la commande level y est pour quelque chose je pense enfin c'est que mon avis
1/c klr.. mais bon c tellement bon de faire du rvr que tu soit lvl 36+ ou 50 avec une autre manière de jouer que sur tout les gros serveur, perso c appréciable , je m'amuse plus, c'est plus theorique , tu peux te permettre de tenter des stratégie nouvelle etc.. c tellement bon..

2/.../agree il seras pas finis on le feras vivre et perso suis pas partisan de la commande /lvl..carnac c du tout neuf..profitons en non? retrouvé vos sensations de newbies, a quel point c dur de monter un perso sans Po.. que personne vous connais etc.. moi ca me motive ^^
Bah perso j'ai reroll sur albion, pour visiter... monté 2 perso lvl 10 a tout casser, un peu de craft...
et puis... la commande level arrive et pas a carnac ? bon bah tant pis. J'y retournerai quant la commande sera implementée; ou sinon si je veux visiter ben bah /level je le fais sur un autre serveur ou je ne suis pas encore (orcadie pour moi).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés