[vidéo] Shayour - sicaire ( non BB )

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors perso , je suis plutôt d accord avec envie .
La video est très sympa , musique , etc ..
Cependant j ai été plutôt étonné sur les combats Je ne remet aucunement en cause ta technique de jeu mais disons que j' ai été assez déçu , je m attendais a ce que tu mette des combats plus tranchants , plus spectaculaire. Pas de mr pour passer df ca m' assez decu aussi , car tu stun quand même assez largement avec ce style , et quand bien meme tu aurais une esquive derrière , juste le fait d enchainner le combo sur esquive est largement satisfaisant vu que ta cible a deja pris le combo pa+ mr etc ...
Sinon c était tres sympa
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Ryannor
Ben écoute, g tester mes dgts face a un sicaire au template conventionnel.

Je fais pour un garrot des dgts moyens de 250-300, un sicaire normal en fait +/-150-200. Disons que je gagne 50 par coup.
DL en cours

Faut sérieusement m'expliquer comment tu atteind 250/300 ? (et sur quelles cibles)

Je suis rang 5L8,
Dex : 222
Viva : 180
Force : 140

Armes : Long poignards 16.5 dps, 100% et j'atteins pas les 250/300 à une main !!! je tourne au tour des 100 ont va dire... 120/150 avec bcp de chance...

(j'Edit après avoir vu la vidéo )

[Edit : J'aime bien la musique ^^, bonne présentation ! les morts moyens, mais ca va quand même(un peu trop vite) , et effectivement il y a des moments ou le MR est quand même important)]
Joli boulot Shayour

Puisque apparemment c la mode de donenr plein de conseils et de jugement sans forcément rien y connaitre, je peux me permettre cette petite remarque :
Tu peux bind ta macro Stick et Run au clavier, economisant ainsi 2 précieuses place sur ta barre de macro

/kiss
Citation :
Provient du message de Elleshar
Joli boulot Shayour

Puisque apparemment c la mode de donenr plein de conseils et de jugement sans forcément rien y connaitre, je peux me permettre cette petite remarque :
Tu peux bind ta macro Stick et Run au clavier, economisant ainsi 2 précieuses place sur ta barre de macro

/kiss
vi ^^ c'est mieux
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
DL en cours

Faut sérieusement m'expliquer comment tu atteind 250/300 ? (et sur quelles cibles)

Je suis rang 5L8,
Dex : 222
Viva : 180
Force : 140

Armes : Long poignards 16.5 dps, 100% et j'atteins pas les 250/300 à une main !!! je tourne au tour des 100 ont va dire... 120/150 avec bcp de chance...

Je parle la de dgts moyens .... donc moins sur une cible avec resist et malus disons, ms plus sur une cible avec bonus.

En fait je fais les meme dgts que toi, ms du fait que je suis spé DW, ben je touche avec ma deuxieme arme, donc tu rajoutes 70-100 pts en plus.
Avec maitre douleur , je fais +/- 1 critique sur deux, donc il fo rajouter a cela les critiques.

En moyenne, je tourne a 300-350 donc

Edit :

D ailleurs, c est une des raisons pour laquelle je ne fais jamais la suite du PA.

C est d ailleurs flagrant tt au long de la vidéo.

Mt ( mort tourbillonante ) fais des dgts énormes. Ce n est pas rare que je tourne a 380-400 de dgts par coup. Donc je prefere attendre un DF éventuel ( quitte a perdre ), pour pouvoir placer ensuite trois MT d affilée.

Regarde la video : a un moment je me bats contre un senti. Je lui fais croc du dragon ilé a +/- 90% de sa vie, ensuite j enchaine MT, et la regarde la différence de dgts.

C est excatement le mm cas de figure lorsque je solote le luri sur le mur nord d amg. Je place DF, et chain de MT.

Sérieusement, les dgts sont impressionant. Beaucoup de sicaires me disent de respec tranchant, ms je leur dis a ce moment que tout est basé chez moi sur DF ( et g les RA pour ). Tout simplement pcq DF + 3x MT = bind, et cela a un cout d endu quasi nulle ( 25% de mon endu).

Citation :
Provient du message de lukiel
je trouve qu'on parle pas assez du thauma glace qui a caché une armure de plate sous sa robe
Lol oui, on a la une preuve flagrante de cheat, et on a une preuve en béton

tiens ua fait lukiel, je t ai raté de peu ds la vidéo. Je t ai affronter, le combat etait tres serré ( entre tp albion et g1 ) , et pour finir je te tue avec l aide d un MA qui arrive tt a la fin, alors qu il ns reste a tt deux un pixel de vie.
Ms bon, a cause de mùltiple F8, la video etait coupée a plusieurs endroits :/

Pas grave partie remise
Citation :
Provient du message de Ryannor
Lol oui, on a la une preuve flagrante de cheat, et on a une preuve en béton

tiens ua fait lukiel, je t ai raté de peu ds la vidéo. Je t ai affronter, le combat etait tres serré ( entre tp albion et g1 ) , et pour finir je te tue avec l aide d un MA qui arrive tt a la fin, alors qu il ns reste a tt deux un pixel de vie.
Ms bon, a cause de mùltiple F8, la video etait coupée a plusieurs endroits :/

Pas grave partie remise
je m'en souviens, et je pense que sans le MA tu y passais ^^
Très sympas comme vidéo shayour gratzz a toi et a bud pour le travail /petit coucou a bud si il est dans le coin ça faits un petit bout de temps ........


bha sinon que dire pour les 2 3 trou de balle qui ns font leurs commentaires débiles... rien enfin de compte sont pas intéressant.
Bonne vidéo bien rythmée par le groupe avec une musique entrainante

Pour tes détracteurs qui se plaignent :

Ton jeu en groupe de fufus, est annoncé par l'intro "Sire BORS raméne un groupe d'étranges individus (sarrasins et bretons) " donc logique de voir des fufus ensemble.

La musique est dans le style des siciaires (sarasins = peuple du désert) donc trés Role Play je trouve.

Ton template est innovant et tout à ton honneur même si utilise peu DragonFang ou les suites de Perfore Artère mais la aussi c'est ton choix et tu l'assumes.

De plus c'est ta première vidéo donc quelques ratages à cause du F8 mais l'expérience viendra et te permettra de nous faire d'autres belles vidéos alors ne te décourage pas.


PS: Pour les spé flood "il raconte quoi ce noob", j'ai un sicaire 50 spé tranchant 4L2 donc DragonFang je connais pas
Elle est super ta vidéo Shayour, fais en tt plein d'autres et puis ton template au moins, il est original.
/pas glop les méchants qui bavent (ils se reconnaîtront)
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais qui va me démolir en 1er pour ma vidéo
hinhinhin
allez vite, envoies

tient d'ailleurs, si je pouvais avoir le nom d'un logiciel pour faire du montage vidéo sur daoc ... puisque c'est la mode j'vais m'y essayer
Citation :
Provient du message de Kayix OutreTombe

La musique est dans le style des siciaires (sarasins = peuple du désert) donc trés Role Play je trouve.
euh... la musique n'est pas vraiment issue du peuple du désert... Chantée par une nana sud américaine avec des consonances indiennes.

Ceci dit, vidéo bien réalisée, mais je rejoins un peu les commentaires d'Envie. Je m'attendais à des combats plus fun et plus tendus..

C'est quand la suivante ?
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais qui va me démolir en 1er pour ma vidéo
Meuh non Lukiel.. t'es un poete toi.. au vu du trailer on sait à quoi s'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés