Livre mysterieux (enigme surement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena

les pnj vendeur de boissons qu'on peut boire et qui saoule nos perso un autre.

J en ai jamais entendu parler tu peux me dire ou il est sur mid et alb stp ? (fo dire ke ca fé deux moi ke g pas joué paske gt pas la et ke g pas encore la 1.62)
Citation :
Provient du message de Ssiena
Planté, je ne faisais pas ma suggestion dans le vide vois-tu.
Goa fait des tas de trucs autres que la traduction et la gestion, les texte des bouquin en sont un exemple, les nouvelles quetes un autre, les pnj vendeur de boissons qu'on peut boire et qui saoule nos perso un autre.

C'est des petits plus, pas forcement utile en terme d'optimisation (wééééé un Fylgja! ca sert a quoi? a rien, a faire joli et a faire du role) mais qui font que je personnellement je trouve ca plus sympa de trainer ici

Quand au role de francais, je trouve qu'on s'en tire bien.
En ayant passé plus d'1 ans et demi sur mid je n'est jamais vu de super role play.... Le jeux étant acces bcp trop sur le PvP le rester étant a mon gout un peu trop déléssai... Certes si Goa fait des effort c'est sympa mais les bouquin ne servent a rien... je parle de celui en rune et les boisson comme tu m'en parle ... C'est bien tu boit , ton perso est bourré mais sa s'arrete la.
Ta pas de craft pr faire des biere, ni des boisson qui apporte des effets ( comme sur EQ par exemple ).
C'est ds ce sens que je trouve qu sa manque de role play...
Si j'ai quitté DAoC c'est parce que o finale je trouvait qu'il manquait bcp de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés