[Carnac] Pour les gens qui ont la vu qui baisse

 
Partager Rechercher
Bien,

je pense qu'il est bien de faire un post que tout le monde peut voir afin de clarifier un peu la situation de Carnac a l'heure actuelle.

LE SERVEUR N EST PAS MORT, il est gelé jusqu'a la reouverture des inscriptions !!!!!

Comme tout le monde a pu le constaté dernierement il y a de graves problemes de renouvellements d'account faussant le jeu sur ce jeune serveur ....

DONC

Avant de faire des conclusions attivent sur le comportement des gens, a mon humble avis il faut tout bonnement attendre que tout le monde puisse rejouer comme il faut afin de voir la santé du serveur.

Il est clair qu'a l'heure actuelle, et le manque d'effectif dans certaines guildes majeures du serveur, les Events, reprises de forts, raid, visites guildés d'emain etc ... sont un peu limité

Stop deprime, car la lecture de certains post enervent les gens ne pouvant rien faire qu'attendre la reouverture de leur account, demoralise les gens essayant de s'occuper comme ils le peuvent

Bref Wait & see ...
Etant dans ce cas je suis tout à fait d'accord, c'est assez frustrant de ne pouvoir rien faire...
__________________

DAoC Fr
Trog, Trogard <Le clan du dragon> Broceliande 1.36-1.42
Moras healer 8l+ <Freeze> Carnac closed
DAoC US
biscuits vampiir 5l+ Ywain up koala healer 5l+ Ywain up
Biscuit berserker 4l+ Ywain up <freeze>
War
Biscuits Ironbreaker rank 40 Athel Loren closed
WoW
Argam mage ner'zhul <freeze> closed
Enfin c'est quand meme inquiétant coté albionnais le manque d'abo... enfin bon vivement les abos pour tout le monde tient et puis
vivement le /level 30 pour hibernia tient aussi
Message supprimé par son auteur.
il est vrai que là je suis comme Rada !! plein plein la tête de tous ces posts ou le seul but et de dire c pas moi qui ai tord c'est l'autre ...

Mais bon on diras que c'est humains, que de tjs voir le mal que fait les autres, ne jamais retenir les bonnes actions, et le must c'est quand meme ne jamais vouloir reconnaitre ses tords ...

Dans une situation d'engueulade, il y a tjs 2 protagonistes, et chacun a sa part de responsabilité.

Pour ce qui du SOS moi ce qui me fait halluciner, c'est que vous pensez chacun détenir la meilleur façon de l'utiliser ! il y a vraiment plusieurs cas où on peut l'utiliser. Il faut voir suivant la situation aussi. g le souvenir qu'avec mon groupe sur alb/broc on en été arrivé a utiliser le SOS juste pour passer la mga sur emain. quand nous étions sur Odin bah c'était sur un autre type de situation.

-----------------------------

enfin pour ce qui es du serveur, je ne pense qu'il soit mort et loin de là. Revenons en arrière et observons:
le serveur est sortis environs 2/3 semaines avant la 1.62, je dirais que jusqu'à là le serveur avait une fréquentation presque identique a celle d'orcanie.

En fait voila, nombreux étaient les gens a venir sur ce nouveau serveur juste en attendant la nouvelle version. Bcp de joueurs d'archers, ou certains mercenaire ou finelames. ( du moins ceux qui on eu des nouveautés).

ensuite la commande /level pas activés, qui a peut être fait partir un peu de monde ok mais je pense que c'etait une fausse excuse.
ça a freiné l'arrivée de certaines RS, mais je pense que ses RS n'avait aucun objectifs d'avenir sur carnac étant donné qu'il s'arrête sur les 20 premiers lvl (en RS je c pas, mais bon jmet entre 10 et 15h suivant le perso pour arriver lvl 20 en chainant les tasks)
enfin comme le dis notre amie sarasine, la section abonnement qui est bloqué et ç a depuis plus d'une semaine maintenant.
On y ajoute les comptes non modifiés avec email non valide qui attendent tjs leurs mots de passe.

Je trouve honnêtement qu'il y a beaucoup d'éléments qui ne favorise pas le développement du serveur.
Je reste persuadé, que la vie du server n'est pas du tout en jeu.
Bientôt l'arrivée de l'extension Foundation va encore amené un flux de nouveau joueur pret a passé de long moments sur ce jeu.
(comme un peu l'effet SI mais en moins important). Ces nouveaux joueurs si il lisent bien au début aurons le choix entre Carnac et Orcanie.

surtout, il est important je pense d'attendre la remise en place complète de tous les services goa avant de crier au et fort que c'est la mort du serveur.

Carnac est tjs un serveur tres jeune, et il faudra plusieurs mois avant que sa population se stabilise et trouve une augmentation constante du nombres de joueurs.

en attendant patience. profitez de ce que vous pouvez trouvez en attendant. Moi je vous garantis que j'arrive a trouvé de trés bons moments de jeu.

@ ++ tlm et bon game
__________________

... et les héros lèveront la bannière des dieux. A la tête de leurs armées, ils annonceront le dernier Âge. Un âge marqué par les victoires et les défaites ...
(l'Age du RAG'NAROK)

---------------
Nashleod <Legion>, Paladin Templier (Brocéliande)
Nash <Black Knights>, Skald Elu de Bragi (Carnac)
---------------
Citation :
Provient du message de morticiah
Romeo laisse le lancer SOS, c'est pas grave, ca fait une RA de moins au moment ou je lance mon AE instant au moins on sera sur qu'il partira pas en courant
(Ton insta mez n'a effet qu'a la fin du sos.
On aura deja fini le combat depuis longtemps.

d'ou l'utilité de la RA lors d'un rush (accompagné d'un purge), mais nous ne sommes pas sur le forum albion pour t'expliquer comment jouer.)


Juste le fait d'empecher le barde de foutre l'endu montre la puissance de cette RA souvent mal utilisé.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
(Ton insta mez n'a effet qu'a la fin du sos.
On aura deja fini le combat depuis longtemps.

d'ou l'utilité de la RA lors d'un rush (accompagné d'un purge), mais nous ne sommes pas sur le forum albion pour t'expliquer comment jouer.)
Et si je te mez pendant la charge que se passe t il... question à 1P
tu testes tu reviens avec la reponse et ensuite tu auras compris pkoi je parle de RA gachée
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas d'accord avec toi morti
Peut être que certains seront mezz en vos, mais ca permettra aux clercs / mages de courire en speed 5 même avec des tanks aux fesses et de survivre le temps que les tanks de ton groupe face le ménage en face, c'est un avantage non - négligeable
Sur alb nous avons toujours utiliser sos comme une RA offensif en début de rush cumulé a bof et c'est très efficace
Au contraire je trouve que utiliser sos pour fuir est un gachis

Ps : pour l'union oui ils sont forts avec les classes qu'il faut généralement c'est assez impressionnant de voir autant de classes habituellement delaissés sur les serveurs classiques, comme le moine
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Message supprimé par son auteur.
d'apres ce que j'ai compris de la definition, si tu asSOS d'activé et que kkun te mezz, tu n'est pas mezz mais tu ne peut que courir, et en aucun cas lancer un sort ou combattre avec ton arme, c'est peut etre cela que voulait dire morticia

mais il est vrais que ce n'est pas du tout le sijet du post.

pour le sujet, je voudrais dire : /agree 100% sasmi, le serveur est loin d'etre mort,et ce n'est vraiment pas jol et ses posteurs qui peut determiner ce qui se passe sur le serveur.

now j'en profite pour rappeler a tous que daoc est un jeu, alors jouez et ne prenez pas la tete aux gens, c'est pas fait pour.
il me semble que le sujet du post c'est pas: comment utiliser SOS?
et petit rappel, la guerre ca se fait a coup de massues, épées, haches, cure-dents, tronconneuses, mais pas a coups d'insultes, et encore moins contre les joueurs du même royaume

Sinon je suis moi aussi dans l'impossibilité de me connecter, mais de toute façon je suis lv29, c'est encore trop petit pour rvr, donc vous remarquerez pas mon absence ^^
SoS : tu ne subits pas les effets négatifs de déplacement.

En gros, tu as un bon grp en visu, tu enclenches sos et si tu te fais mez/stun, tu purge pdt que tu continues à bouger.
Oue bha moi suis pas un fan des Inc (pas un ennemi mais pas plus fan que ca koi ) et pourtant ils me manquent et suis un peu degouté pour eux...

Bon c'est quand meme eux qui fournissaient l'action coté albion sur Carnac (han ca va etre mal pris alors je rectifie disons mini 50% de l'action). La il en reste 2 ou 3 evidement c 'est plus pareil. Nous autres on essaye de maintenir le rythme et de fournir aussi de l'action histoire que mid se croit pas tout permis mais c 'est pas le meme delire...

Enfin bref tenez bon tous ceux dont le compte est closed. Albion pense a vous et on vous souhaite un rapide retour

Ps: j'espere un prompt retour aussi aux hibs et mids dont le compte est closed... C'est pas drole comme situation, je vous souhaite bon courage aussi!
Citation :
Provient du message de Torian lebarde
d'apres ce que j'ai compris de la definition, si tu asSOS d'activé et que kkun te mezz, tu n'est pas mezz mais tu ne peut que courir, et en aucun cas lancer un sort ou combattre avec ton arme, c'est peut etre cela que voulait dire morticia
gagné... donc en gros elle purge (si elle l'a), sinon nada, et encore le tps que tout les membres du gp aient purge , elle tuera dans doute le barde (et encore pas évident vu le nbre d'ovates), mais son gp sera mort... ou n'aura rien fait...
Donc le gp qui fait mail sur alb possède SoS, une purge individuelle et BoF

Bon sinon perso, effectivement le problème d'abo est un peu saoulant pour en revenir au sujet initial, cela perturbe aussi bien les amis que les ennemis, je leur souhaite tous un retour rapide!
t'as oublié l'insta groupe
__________________
What's Next ?
WoW 2007 ~ Fenrill - Warlock ~ Time Walk - Alliance Confrerie du Thorium
EQ2 2006 - 2007 ~ Oxlern - Assassin ~ Serpentis - Storms
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés