>> Comment se faire voler dans un PA Hall <<

Fil fermé
Partager Rechercher
@Roen : Merci de ton post constructif... et puis tu sais, l'art est dans l'oeil du spectateur.

@Alastor, on peut considérer qu'à partir d'une tonne de crème glacée à la pistache ce n'est plus de l'échantillon non ?

Pour ce qui est du nom du margoulin, je ne l'écrirais pas ici n'insistez pas... ou alors pourquoi ne pas donner le résultat du loto de demain ? Tiens allons-y : 12 15 23 10 15 2 !!!

PS. Si jamais vous suspectiez quelqu'un (pour une raison que vraiiiiiiment je ne comprendrais pas, mais alors pas du tout merci de ne pas le poster ici, ni de me harceler de PM, par contre vous pouvez me contacter IG ça ne me dérange pas --> Tiberi)
je voudrais tout d abord dire à TiberiX que je suis à 100 % avec lui

de mon point de vue , tout ce qu il a expliqué lui donne raison

pour le reste , et comme j en vois certains nous donner un échantillon de leur évidente mauvaise foi dans cette affaire limpide , je dirais que le bon sens , le savoir vivre , le respect des individus et le respect méme du jeu devraient les inciter à dénoncer un bug exploit en considérant que demain ils pourront eux mémes etre les victimes d autres anomalies ( dans un jeu si touffu et si jeune il y en aura d autres bien entendu )

ma synthése sera double :

il est dommage de ne pouvoir aboutir à des arbitrages consensuels spontanés entre joueurs .

il est dommage d etre plus prompt à condamner la victime sur la forme plutot que le coupable sur le fond

meditate
Coucou

Rien à dire , c'est pitoyable , déjà que chez SOE / Verant pas d'aide , comme tu l'a dis qui s'occupe de EverQuest ... c'est très étonnant et decevant. Puis vont trouver le moyen de te dire qu'il na rien volé car c'était gratuit

Sinon , je pense que pour le joueur qui nous a volé , pas grand chose à faire , il risque pas d'aller loin avec cette etat d'esprit , comme a dit un chanteur qui roxx Quand on est con on est con .
Citation :
Provient du message de Roen
Je vais me faire mal voir du posteur initial mais moi j'entre dans un batiment public ou il y'a des vendeurs qui vendent tout a 0 cr, je les vide.

Quand à rendre les ressources et bien en tant que smuggler il y'aurait eu negociation sur les conditions du retour.

A ceux qui disent que jamais ils ne profiterons que c'est trop mechant remplacez PA hall par Karfoure (pour pas citer de marque deposée ), ressource par CD et 0 cr par 0 € et demandez vous si vous rapporterez le CD qui avait une erreur d'etiquetage.
Y a des gens honnêtes, et y en a qui le sont pas, comme dans la vraie vie, en fait...

Le fait que l'environnement de jeu (ou de vie) n'empêche pas la possibilité d'un acte malhonnête (genre un vol) n'est en aucun cas une circonstance atténuante pour une personne qui le commettrait...

J'imagine que vider un vendeur dont les prix sont a 0 peut être assez rigolo, et a priori pas illégal. La personne qui a fait ça est devenue un voleur et un exploiteur de bug au moment où il a refusé de rendre les biens.
Ce que nous souhaitons est assez simple :

- informer les joueurs du serveur afin qu'ils restent sur leur gardes. Vous connaitrez le nom de notre sujet en allant sur le forum officiel ( a moins que n'ayez deja trouvé )

- obtenir une réponse officielle qu'elle qu'elle soit...
Citation :
Provient du message de Nemoniak
oui depuis un recent patch ... pas avant
Regarde l'explication du skill Buisness 3 :
"At the buisness Ownership skill level, an Artisan can place a vendor in any public structure they own. Initialy the artisan may only select a bully machine style, lalala etc"

in any public structure

Et ce texte est la depuis le début.
Citation :
Provient du message de Aankha Kosar
Regarde l'explication du skill Buisness 3 :
"At the buisness Ownership skill level, an Artisan can place a vendor in any public structure they own. Initialy the artisan may only select a bully machine style, lalala etc"

in any public structure

Et ce texte est la depuis le début.
demande d info :

ton truc Aankha , que veut il dire ?

cela veut il dire qu un artisan peut placer un vendeur dans n importe quel lieu public ?

ou bien

cela veut il dire que quand un artisan place un vendeur dans un lieu pas public que ce lieu mute automatiquement en lieu public par la seule disposition d un vendeur ?

j aimerais savoir

merci bien
Citation :
Provient du message de Aankha Kosar
Si tu réfléchis, tu arrives a la conclusion que le lieu ou se trouveras ton vendeur seras public.
tu avoueras que l interpretation n est rendue assimilable que par le fait de la revelation de la mesaventure des joueurs qui ont initié ce thread

c est un peu tiré par les cheveux et je comprend fort bien qu ils se soient faits abuser

dire un artisan peut poser un vendeur dans n importe quel lieu public ok
comprendre que là ou on pose un vendeur le lieu devient public c est un peu quand meme de l extrapolation

sur UO on mettait des vendeurs devant les maisons qui ne devenaient pas publiques pour autant et leur mésaventure ne se produisait pas

je pense qu il aurait fallu que SOE attire l attention des mecs en disant :

attention poser un vendeur dans un lieu rend le lieu public et fait sauter le caractere private du lieu

cette precaution a t elle ete prise ?

l ensemble de leur mesaventure n est elle induite que par cette équivoque ?
Citation :
Provient du message de klovis
sur UO on mettait des vendeurs devant les maisons qui ne devenaient pas publiques pour autant
Comme tu le dis si bien, les vendeurs se mettaient devant les maisons.

Prenons un exemple concret. Vas-tu mettre un vendeur dans ta maison (irl) en laissant la porte fermée a clef ? Un vendeur sert a vendre, comme son nom le dit si bien.

Mais tu as raison, l'attention devrait être plus attirée sur le fait qu'un vendeur rende publique une structure. Mais je crois qu'il n'y aie pas beaucoup de monde qui stoque ses ressources dans un vendeur, soe n'avait surement pas pensé à ça.
Citation :
Provient du message de Aankha Kosar
Comme tu le dis si bien, les vendeurs se mettaient devant les maisons.

Prenons un exemple concret. Vas-tu mettre un vendeur dans ta maison (irl) en laissant la porte fermée a clef ? Un vendeur sert a vendre, comme son nom le dit si bien.

Mais tu as raison, l'attention devrait être plus attirée sur le fait qu'un vendeur rende publique une structure. Mais je crois qu'il n'y aie pas beaucoup de monde qui stoque ses ressources dans un vendeur, soe n'avait surement pas pensé à ça.
bon il est plus de 03h30 du mat je fatigue un peu et j aurais du me montrer moins léger et plus précis dans ma comparaison avec UO

j ai écrit : les vendeurs devant les maisons
uniquement parce que le souvenir qui m est revenu de ce jeu pour moi deja lointain fut le souvenir des debuts des vendeurs.
les joueurs d UO pourront te confirmer qu on a pu ensuite introduire les vendeurs dans les maisons.
( je crois me souvenir d ailleurs qu il n etait plus possible de les disposer a l exterieur )
on a pu aussi determiner le statut du lieu en declarant la maison privée ou publique ( ainsi que les owners /coowners friends de la maison etc)
tu pouvais avoir mis des vendeurs dans une maison et finalement la declarer privée x temps et la redeclarer publique etc....

évoquer UO pour pencher du coté des posters de ce thread en disant que cette situation n etait pas limpide n etait donc pas vraiment une erreur
oui j aurais du me montrer plus précis tout a l heure

bon 04h00 je go to dodo
Citation :
Provient du message de Aankha Kosar
Si tu réfléchis, tu arrives a la conclusion que le lieu ou se trouveras ton vendeur seras public.
J'aurais plutôt tendance que la description est erronée ou non mise à jour.

D'autant que ces descriptions sont plus pour le "feeling" aux dires des dev'.

Trop croire en ces descriptions amène plus souvent à des déceptions qu'à de bonnes surprises (j'ai eu droit à un retour au cloning center pour avoir cru que /suppressionfire1 avait un effet lowerposture comme le précise sa description. Il n'y a que peu de temps que c'est corrigé)
Citation :
Provient du message de Aankha Kosar
Regarde l'explication du skill Buisness 3 :
"At the buisness Ownership skill level, an Artisan can place a vendor in any public structure they own. Initialy the artisan may only select a bully machine style, lalala etc"
Cela veut dire :

Un artisan peut placer un vendeur dans n'importe quelle structure publique lui appartenant.

Cela n'a pas de rapport direct avec notre histoire : notre structure n'a jamais été publique...
Et comme plusieurs personnes l'ont déjà fait remarquer cela ne veut dire en aucun cas que mettre un vendeur dans une structure quelconque la rendra publique.

[EDIT : orthographe, même si je suis le seul à m'en soucier)
Citation :
Provient du message de TiberiX
ou alors pourquoi ne pas donner le résultat du loto de demain ? Tiens allons-y : 12 15 23 10 15 2 !!!
Son Nawak tes numéros du loto (lotto en belgique ) y a deux fois le 15 pfff !!!


ohhhhhhhh un sas !!!! qu'il est bo !!! je vais le prendre !!!
Ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi vous n'avez pas tout betement posé les ressources au sol.

Quoi qu'il arrive si j'avais posé un vendeur que je voulais non accessible, j'aurais pris 5 minutes pour faire un test et m'assurer que tout etait OK avant d'y placer des centaines de milliers de ressources.

Attention je n'ai pas dit que ça justifiait le non retour des ressources de la part de l'acheteur, je me pose juste independament du probleme de vol les questions suivantes:

Comment peut on etre aussi imprudent ?
Pourquoi placer un vendeur quand il suffit de poser les ressources au sol ?
Pourquoi placer les ressources à 0 Cr alors qu'on peut les placer à 999999999 et mettre tout les membres de la guilde administrateurs du vendeur ?
Pourquoi les Wookies ?
Pourquoi la vie ?
Ca fait 2 fois que TiberiX donnes le nom du joueur sous des formes minables et detournes. Franchement je trouve ca aussi debile que le fait qu'il ne vous ai rien rendu. Et franchement pour avoir une attitude pareil je dirai que c'est bien fait pour vous car tu n'agis pas mieux.


Kazemaho
Citation :
Provient du message de Roen
Ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi vous n'avez pas tout betement posé les ressources au sol.

Quoi qu'il arrive si j'avais posé un vendeur que je voulais non accessible, j'aurais pris 5 minutes pour faire un test et m'assurer que tout était OK avant d'y placer des centaines de milliers de ressources.
Ben oui, après coup on se pose pleins de questions : est-ce que mon FWG5 ne va pas s'arrêter de tirer en plein combat parce que finalement il fallait des munitions, est-ce que les buffs de Chef ne sont pas uber, est-ce que les murs des maisons sont vraiments solides, est-ce que je ne peux toujours pas sauter un rebords de 15 cm, ... ?

Mais avant cela nous restions sur une équation simple : PA hall privé = PA hall fermé. Enfin on a en déjà bien discuté...

Le choix du vendeur était le plus intéressant pour nous : listing des ressources, gain de place et éventuellement différents vendeurs pour différentes ressources ou équipements. Bref, une solution simple et efficace pour partager nos ressources et notre matériel.

Enfin, ayant pas mal de joueurs depuis peu dans la guilde sur SWG, il était difficile de les bombarder administrateurs d'une structure qui a demandé tant d'efforts à construire. Je ne sais pas combien parmi ceux qui discutent de ce sujet on construit un PA Hall et connaissent l'effort que cela représentait au démarrage du serveur...

Bon mais c'est vrai que ce genre de questions donnent à réfléchir... J'espère que personne ne portera plainte contre nous pour avoir si odieusement incité au vol un pauvre joueur innocent qui mourrait de faim.
TiberiX au passage avant de devoiler les resultat du Loto tu a posté 6 messages, tu as donc lu 6 fois:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Plus un avertissement d'Alastor te demandant de ne pas poster le nom de la personne.

Tu seras donc gentil d'editer ton message et suprimer les resultats du loto.
Citation :
Provient du message de Roen
TiberiX au passage avant de devoiler les resultat du Loto tu as.................

Tu seras donc gentil d'editer ton message et suprimer les resultats du loto.
je viens de lire le post de Roen et comprenant ...enfin... je me suis écroulé de stupeur tellement je me sens niais

j avais méme envoyé un MP à TiberiX en lui demandant : c est qui le mec ?

bref sans toi Roen , et je t en remercie , je serais resté dans l ignorance

je me sens mieux

merci

ps : as tu post ou MP l ami - - - - - - pour lui demander de rendre la came ?
je viens de comprendre pourquoi y a deux 15 dans les numéros du lotto

pas bien ça... les messages subliminalitoires pour denonciationner de tels vandaleriens !!! n'empêche que c'est dégoûtationant de profiter de tel bugage du jeu !!!

c'est un jeu hein !!! faut retrouver où elle a mis le nom dans ces 6 messages hein ... c'est quoi le prix... un accès au nouvo PA Hall

à plus IG et passe un bonjour à Hadrina... de la part du Poireau si je le vois pas... TiberiX
Citation :
Provient du message de KazeMaho
Ca fait 2 fois que TiberiX donnes le nom du joueur sous des formes minables et detournes. Franchement je trouve ca aussi debile que le fait qu'il ne vous ai rien rendu. Et franchement pour avoir une attitude pareil je dirai que c'est bien fait pour vous car tu n'agis pas mieux.


Kazemaho
En y regardant bien, il y a 3 de ses messages qui le montrent plus ou moins... Je trouve aussi cela vraiment misérable...
Misérable ?! Vous rigolez ou quoi, pour une fois qu'il ya un type qui met un peu "d'esprit" dans ces forums, ça change un peu !


En tout cas, vous n'avez vraiment pas de quoi etre fier, etre aussi peu solidaire, je ne la ramenerai pas autant..... Et là, pas besoin de loto pour voir le nom des gens sur ce forum qui ne valent RIEN !!

Bonne Chance à la Confrérie !






nb: pour ceux qui se demande encore si c'est un" exploit", je vous conseille de RELIRE attentivement le poste de Tibéri, pas besoin d'avoir fait math sup pour capter
Citation :
En tout cas, vous n'avez vraiment pas de quoi etre fier, etre aussi peu solidaire, je ne la ramenerai pas autant..... Et là, pas besoin de loto pour voir le nom des gens sur ce forum qui ne valent RIEN !!

/agree, je trouve qu'il reigne souvent ici un esprit assez malsain...

C'est à qui lynchera l'autre le plus et ce trop souvent... et gratuitement.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés