[Ys] PK Pas c la Fete....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de conflict ture
nono j ai prit le screnns apres mon rez .. j etais buffé chami simple et doubles ET POUR LA ENIEMES FOIS JE VIENT PAS OUIN OUIN C JUSTE UNE INFORMATION ET RECHERCHE TT POSSIBILITE DE CHACUN UNE REPONCES POUR EN SAVOIR + STOU
En un mot : DELETE !!
Marteau sur maille alb >> Malus
Pas de style,
Dans ta fiche de perso tu as 1603 en dégats, tu n'es pas rank5 d'accord mais tu pourrai déja avoir 1620 et quand tu seras rr5 tu pourra monter à 1650, avec un marteau assez lent et des bonnes stats tu pourras frapper aussi fort voir plus fort (avec la rage).
J'espere que je vais avoir l'occasion d'en rediscuter en rl bientôt mais en attendant:


g testé voir si la pa avait changé avec svorfis g pas trop vu de difference avec avant (mais bon on a po le meme rr non plus).
Pour ce qui est du zerk t en illness sans buff avec une arme qui a des malus sur le mec normal que tu tapes pas trop fort cela dit ca va qd meme.G fait plusieurs duels avec un zerk meme spe que toi de ma guilde mais plus haut rr et je trouve il fait de bon dégats qd meme.en rage il me tue et sans il me reste a chak fois un poil de Q de life (bon ok jsuis pas une reference non plus mais bon
Sinon reprend yugy il a pas été nerf encore lui
Ou mieux montes mon proto GA sur carnac g la flemme de pex :bouffon:
bah tape des hib si on est trop fort pour toi...
pi ta pas un tres haut rank royaume ossi....100k c rien c sur Fallout y kill les zerk les doigt ou y ve...il est 8L..
bon je stop l inscriptions de ce poste sa foold de bouffoneris.... comme d hab..Et pk ya que albion et hibernia qui a ke le chapeau de bouffons hein ! (vif en ce ki concerne yugy en effet v le sortir du placar ce ptit odin ki f si mal...)
dommage
moi je dit dommage t tomber sur des vigilants c normal ^^ on es up par mythic ^^ et tu savai pas ke cavasaigner etai un reroll du dragon?


non sans dec g pas d'avis g ke des classe lanceur de sort ^^


p.s.
par contre j'adore la prahse du screen 1:
vous vous preparer a executer votre ruine

comment le jeu allai deviner la suite?

ah non c'étai des vigi en face donc previsible ^^

bon d'ac j'arrete le chauvinisme
je sort ok
Holocauste = curieux ce nom

Le mot Holocauste a été imposé par les américains (Holocaust) et est le terme utilisé par les historiens anglo-saxons . C'est un terme religieux qui évoque les sacrifices dans la Bible et qui , pour cette raison, est refusé par les victimes et les historiens occidentaux . Toutefois, « par convention, il désigne l'ensemble des génocides et crimes contre l'humanité commis par les nazis et leurs alliés et dont furent victimes les Juifs, les Tsiganes, les homosexuels, les aliénés et handicapés, les opposants politiques et religieux , les élites polonaises, des populations civiles russes et serbes massacrées, ainsi que des habitants de certains villages, etc. »
Citation :
Provient du message de conflict ture
bon je stop l inscriptions de ce poste sa foold de bouffoneris.... comme d hab..Et pk ya que albion et hibernia qui a ke le chapeau de bouffons hein ! (vif en ce ki concerne yugy en effet v le sortir du placar ce ptit odin ki f si mal...)
Y a pas de chapeau de bouffon sur Hib reve pas coco ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Y a pas de chapeau de bouffon sur Hib reve pas coco ^^
oui ils n ont pas besoin de chapeau eux ; c est naturel


dsl on m attend
Citation :
Provient du message de conflict ture
bon je stop l inscriptions de ce poste sa foold de bouffoneris.... comme d hab..Et pk ya que albion et hibernia qui a ke le chapeau de bouffons hein ! (vif en ce ki concerne yugy en effet v le sortir du placar ce ptit odin ki f si mal...)
Le chapeau pointu existe aussi sur mid
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
notre Delune à nous qu'on aime
Bon, pour avoir accès aux Photos

=> lol, c'est l'Officier Diplomacie (bon, en clickant sur son image, elle redevient notre officier RvR, tout de même)

Sinon, une petite vidéo de présentation ICI

Elle n'est qu'une vieille ébauche mais elle résume bien Delune

++ ingame

<Shis, Minstrel 48, Angus Draconis>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés