[Broc] Bonne route a tous :)

Répondre
Partager Rechercher
Byou.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Reviens fisssssssstttttttoooooooonn ;ppppppp tas po le droit de rendre hibernia plus beau en nous enlevant ta présence ;(((((




@Obeah : t sur que t la mere ? ;p c po ce quon ma raconté ;p mdr
alors là je m en remetterai jamais mon nounours d'amour qui part sans rien me dire spice de salopard.

bybounet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

P.S : j'ai pu envie de rvr du coup ( je vais me pendre avec une chaussette )

nounours fais pas de bêtise reviens qui va me hug avant d'aller rvr maintenant


bah sinon bybou passe sur msn je vais le dl juste pour toi et tout plein de bonne chose irl tu vas me manquer
Moi je me rapellerais tjrs de ton proto bouc, perso je trouvais que tu te debrouillais super bien vu le respect manqué qui s'étais produit.

Un grand joueur ns quitte autant ton tanks que ton druide que tu arrivais a maitriser parfaitement.

Bye Byb a a bientot ,il risque de m'arriver aussi la même chose que toi je vais savoir plus la semaine prochaine.

la vie irl passe avant le jeux stou

kiss
Citation :
Provient du message de Kateria
Moi je me rapellerais tjrs de ton proto bouc, perso je trouvais que tu te debrouillais super bien vu le respect manqué qui s'étais produit.

Un grand joueur ns quitte autant ton tanks que ton druide que tu arrivais a maitriser parfaitement.

Bye Byb a a bientot ,il risque de m'arriver aussi la même chose que toi je vais savoir plus la semaine prochaine.

la vie irl passe avant le jeux stou

kiss
C'était un champion

Et pour le reste, une fois de plus, une fois de moins, tu reviendras
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
C'était un champion

Et pour le reste, une fois de plus, une fois de moins, tu reviendras
Champi/proto pour moi se pareil jy connais rien au tanks moi faut me parler de tissus

Jen ais monter un ,que jais deleter 3 semaines apres tellement cétais pas mon style

Je prefere mes weak magos a croire jsuis masos:>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés