401+3 ou cimeterre antique avec somrebois ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dracan Azur, Ancient
batarde drachen ca peut etre pas mal du tout ^^
J'ai batarde + drachen + glad + ammu hero +enche et ca commence a être vraiment sympa.

Je bats assez largement cim + sombrebois avec un peu d'esquive mais sans glad (j'ai raté quelques coups).
bah moi je dirais plutot la 401...

avec un peu d'int et de sag tu compense la perte du bouclier, avec les instinct tu compense les manque du sombrebois.

et la 401 frappe quand meme plus fort que le cimeterre.
et avec la 401 tu touchera plus, plus d'attaque, ou autant d'attaque mais de l'esquive ce qui peut etre aussi interressant

Pour le skin c'est sur le cimeterre est mieux, sauf si tu veux le skin du bourrin
La 401 c'est pour les combats soit trop long soit trop cour (l'arme fait plus de degats avec enormement de boost ou sur 2 coup) mais sur 10 a 20 coups genreu n combat normal le cim l'emportera ... le cim autant il tape a 300 autant il tape a 1500.
Pour un peu reguler le fort ecard entre des degats hallucinant du cim il faud mettre de la dex ... et la dex et parade avec le cim et le sombrebois bah on te touchera presque pas donc moi je preconise cim et sombrebois avec surplus de dex plutot que 401 et des sorts car cim et sb c'est tjr plus polyvalent et a hlvl tu t'en sort mieu (bah oui une foi la 401 et les sorts voulus atteint tu monte quoi ? l'end peut etre au lvl 120 ? trop pourri le perso lol)

Enfin bref ca reste aussi a toi de choisir.
Enfin en pvp a lvl equivalent et carac equivalente la 401 reste une 401 (j'entend par la arme demandant moin de force que le cim donc theoriquement plus faible sinon on aurai mis le cim a 401 force ...)
En PvM y a pas photo. En PvP, ça dépend de l'adversaire, si c'est un archer en slip, prends l'Ada, il ne tiendra pas aux popos, surtout avec les critiques.

Si c'est contre un bon perso tanké, cim + sombrebois devrait faire l'affaire.

Faut pas oublier aussi que l'Ada est +3 (enfin si t'as les moyens car sur Chaos ...) et le Cim +2, ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a de l'ésquive.
Citation :
Provient du message de Muska
En tout cas, en PvM, le cimeterre couplé à un bouclier sombrebois, c'est comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif.

Les drakes ne font plus les malins!
Un coup de moins par drake qu'avec la vip.
Par contre sans le sb, c'est un coup en plus.

(testé sur mon ancien serveur avec un 460 180 75 60 60 et un 490 150 75 40 40 : le cim est meilleur pour le premier, la vip pour le 2e).

Citation :
Provient du message de Dracan Azur, Ancient
ayant un peros avec cime et sb ben je conseil cime et sb a peu pres les meme degat que l'ada mais plus rapide
j'ai testé les 2 et le cime est meilleur de loin surtout si tu as un surplus de force (rage berserk... ^^)

en passant pour Mav :
un cime avec 460 180 75 60 60 (sb glady berserk amu du heros) fait bcp bcp bcp bcp plus mal mais alors bcp plus aml qu'une vip avec les meme stats... ^^
Quand tu prends des coups de cimeterre, tu sent la rage berserk de l'adversaire quand elle s'active. ça n'a plus rien à voir avec et sans.

Sinon pour la vip entièrement d'accord. De plus avec les CA monstrueuses de la 1.25, la vip ne vaux plus un clou (j'ai perdu 9M3 quand je l'ai acheté ^^).

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Le cimeterre antique est bien seulement si il est couplé avec le sombrebois, l'amu du héros et le gladia, sinon il est vraiment tres moyen...
Avec 114 int, le sb et la cape elemendil, même sans les 75 de dex, il est loin d'être ridicule :P

Porter une arme à 2 mains en dehors du mass pvp quand on peux équiper le sombrebois, j'ai toujours trouvé ça moyen, donc je persiste et je signe, cim + sb meilleurs que la 401 dans ce cas là. Je peux utiliser les 2, j'ai 114 int, et comme dit plus haut, je fais pas mieux à l'ada que ce que je fais au cimeterre. Comme dit KFC, l'amplitude de dégat du cimeterre est énorme et la dex permet de le rendre plus régulier (en portant amu et glad pour commencer...).

PS Lylian : si je re xp (faux que je rejoue déjà ), c'est pour les 75 de dex qui me font défaut. Je suis pas un des premiers joueurs, je suis arrivé en même temps que tlm et pas avant la fin de goa comme tu sembles le croire . Je suis juste allé vite c'est tout ^^.

PS Kyna : j'ai la francisque depuis mars :P (avec reveal et bouc mana à ce moment là ^^).
ouais peu etre trop pourrit le perso ... mais bon quand tu a que 2 reborn, le perso dechire ... et quand tu a appris des sort, que tu a assez de dex, alors tu remonte la force pas l'endurance ca sert plus a rien ...
dtf dans l'absolu il faudrai a ce jeu pouvoir porter les meilleurs armes de chaque type pour une classe donnée a savoir pour un guerrier pouvoir mettre l'epee he et la batarde ancienne.
Sachant que les 2 on des avantages et des inconvenients (epee he en mass ou contre petites ca/pv en 1 shot ou combat ne depassant pas les 15 coups et ou s'en prend pas plein la tete et batarde en pvp ou contre archer arc long/he ou contre magos tank +180 endu car les magos a 180 endu ca se gere encore bien ... au dessus le mec si il porte le bouclier des eres il a forcement parade car si y'a pas parade le bouclier des eres il sert a encombré le perso)
Ensuite de la je dirai que pour lab atrde il faud un bouclier potable (le drachen part mal c'est bien connu et le tower part bien mais epee a 1 main et juste le tower bof bof reste le mithril mais si on monte qu'a 150 endu autant faire un template special halebarde et jouer sur les taux de critique de l'arme) donc le sombrebois s'impose ...
Ton perso il monte deja 590 force 180 endu.
Sachant que l'epee he n'a pas forcement besoin de dex (juste pour transpercer) car elle a deja de tré bon critique intrinsequement mais que la batarde (bien que moin que le cimeterre) a une amplitude de degats important il faud un minimum de dex pur ... 75 pour les amus oui ca peut aller enfin ... un temp quoi ... pour moi le guerrier doit monter minimum 120 dex.
590-180-120 .... ca fait deja du lvl d'aligner en 3x ... bah ui mine de rien...
Ensuite le reste tu bourre en int et sag a ta guise sachant que pour moi revelation n'est pas plus que ca primordial (les parchos et les marteau de revel c'est pas pour aller jouer a l'homme de cromagnon avec sa blonde dans le val des enchanteurs ou au chateau orkanis) bien plus peste.
Donc en gros ton guerrier tu doit avoit dans l'idée de le monter a ca : 590 180 120 80 115 et ca donne un lvl avoisinant le 165-170 (de memoire c'est ma template classique de guerrier sur laquel je m'amuse a créé plein de petites divergences pour voir lequel pourrai etre rentable aussi bien en pvm qu'en pvp voir qu'il tape moyennement en pvm et en pvp)

*edit pour en dessous : cf post ou tu m'a offert le premier clavier *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés