Attention le combat du siècle commence le 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
j'vais tout regarder en une soirée moi!!! Mmmh, à propos de batman vs superman...Pourquoi ils se battent? Et comment Batman espère-t-il avoir l'audace d'imaginer pouvoir penser ne serait-ce qu'une seconde pouvoir avoir la pretention d'arriver à ne serait-ce qu'atteindre Superman???

C'est pas un non-sens, ça?
Citation :
Provient du message de La chance
j'vais tout regarder en une soirée moi!!! Mmmh, à propos de batman vs superman...Pourquoi ils se battent? Et comment Batman espère-t-il avoir l'audace d'imaginer pouvoir penser ne serait-ce qu'une seconde pouvoir avoir la pretention d'arriver à ne serait-ce qu'atteindre Superman???

C'est pas un non-sens, ça?
Le film Batman vs Superman a été mis dans les cartons, étant donné qu'ils ont déjà des difficultés à tourné Superman Lives.
Le comics existe en revanche il me semble bien

PS : La kryptonite existe, ça marche assez bien Superman n'est pas invincible en plus, il est mort dans le comics en affrontant Doomsday ^^
Citation :
Provient du message de Yami-Rose

J'ai vu les 2 Candyman, c'est bien...
Y'en a même 3

Le premier est un chef d'oeuvre d'angoisse malsaine. Ce n'est pas la peur ou le sang que l'on retient de ce film, mais plutôt la boule dans l'estomac qui est restée une bonne heure à mijoter...

Le second est le moins bien de la trilogie... En ce qui me concerne, ça vaut tout juste un film TV

Le troisième met en oeuvre une ex miss playboy qui a le mérite de ne pas trop jouer sur ses atouts physiques. Un peu mieux que le second, mais on est toujours trés loin du premier.


Pour Jason et Freddy, le pire est à craindre si le film ne creuse pas la psychologie des deux tueurs en nous faisant découvrir leur peur et angoisse. Car la magie d'un film, c'est de pouvoir s'identifier partiellement aux "héros".
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Pour Jason et Freddy, le pire est à craindre si le film ne creuse pas la psychologie des deux tueurs en nous faisant découvrir leur peur et angoisse. Car la magie d'un film, c'est de pouvoir s'identifier partiellement aux "héros".

Le feu et l'eau, donc

Le film le fait

Et c'est bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés