probleme de facturation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,

il a longtemps j'ai eu jouer a AC2 héhé

mtn j'aimerais savoir comment je fait pour changer mon N° de CB car entre temps j'ai changer de carte et la facturation ne marche pas

et je ne peu pas aller changer mes donnes personnel.

si vous avez une idée c'est le bon endroit
Hop, tu vas sur http://billing.microsoft.com, tu te connectes avec ton Passport utilisé pour AC2, puis "Afficher et modifier les informations de ce compte" dans la 1ere fenetre, et "Transférer vers un nouveau moyen de paiement" dans le pavé du bas concernant les "Moyens de paiments liés à ce compte".

Tu entres les infos de ta nouvelle CB, et le tour et joué !

Bon retour parmi nous !
Merci mais je bloque sur le N° de la carte de crédit j'ai bien marquer les bon numéros et sa m'affiche:

"La carte de crédit indiquée n'est pas autorisée. Veuillez fournir les informations correctes concernant ce moyen de paiement ou contacter le service clientèle si le problème persiste."

QQ sais d'où sa peu venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés