[Ys] Eloge: Bien au delà de la relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenixy
Ironique, pas ironique?
Si non, merci
Non pas ironique.
Je le repete je n'ai rien contre les hiberniens, juste contre les joliens qui pourrisent alb sur jol.
Enfin osef c'est pas le sujet

Bravo Hibernia (sincerement)
Tu devrais te renommer Don quichotte (Oula l'orthographe.. )
Saternius car tu te bat contre des moulins ( a troll ) la...
Car sur les posteurs de jol il y a des alb qui pourrisent des mid/hib, des hib qui pourrisent les alb... etc etc... c'est l'histoire sans fin et pas trés interessante ni constructive.
Citation :
Provient du message de Saternius
Non pas ironique.
Je le repete je n'ai rien contre les hiberniens, juste contre les joliens qui pourrisent alb sur jol.
Enfin osef c'est pas le sujet

Bravo Hibernia (sincerement)
Merci alors
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Tu devrais te renommer Don quichotte (Oula l'orthographe.. )
Saternius car tu te bat contre des moulins ( a troll ) la...
Car sur les posteurs de jol il y a des alb qui pourrisent des mid/hib, des hib qui pourrisent les alb... etc etc... c'est l'histoire sans fin et pas trés interessante ni constructive.
Arrete de dire que je troll c'est faux en grande partie et c'est pas le sujet (au passage va apprendre la definition de troll ce n'est pas qu'un gros tas de pierre)

BRAVO HIBERNIA (sincerement)
Heu désolé je n'ai pas dit que tu troll la... je te dit juste que ton combat ne mene a rien....

Enfin j'ai peut etre mal écrit aprés tout (en gros je t'explique... j'ai dit que tu te battais CONTRE des trolleurs.. pas que tu etis un trolleur.. )


Allez coupaing ! rendez-vous a emain en bus ^^
Je tiens à dire un gros Merci à Usk pour cette soirée impeccable.
Usk que je connais très peu juste par l'intermédiaire d'un ami irl qui a bcp joué avec toi.
Mais j'ai tjs eu un profond respect pour se joueur exemplaire qui ne me fait pas regretter d'avoir choisi Hib/YS.

Merci encore à toi. Au plaisir de rejouer avec toi.
Merci a Usk et merci aux participant mais aussi merci aux nombreuses personne qui on econder Usk dans des taches allant de la reprise de fort la dfense de gate ou les scoot

Merci tous ca fait plaisir d'y avoir participer
Message supprimé par son auteur.
Bien joué Hibernia
Un grand bravo !

Non pas pour avoir pris une relique, en effet, ce qui peut n'être parfois qu'un détail, mais surtout pour avoir réussis à ameuter 300 personnes de ton royaume au mois d'août.

Tu as du passer au moins 2 semaines à préparer l'attaque et à send tout le monde, j'espère que tout le monde est conscient du travail que tu as abattu, et sera prêt à t'aider à l'avenir.

Pour les albionais, attention, ceci doit sonner comme une alerte !
Bravo Uskinou, Désolée La nutka n'a pu etre la, un imprevu IRL de derniere minute l'a empeché de venir.
Je peux vous dire qu'il a pas menagé sa peine Usk pour construire cela et que le temps de sommeil du WE a été court.
Encore une fois tu me laisse sans voix mon ami.

Comme quoi le Kragen Style est bien la :mrgreen:
Bravo Usk pour ce superbe exploit : réunir et unir tout un royaume ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon t'as plus qu'à reéditer l'exploit 5 fois maintenant et à la fin de la semaine c'est plié
Citation :
Provient du message de Dinivan
Bravo Usk pour ce superbe exploit : réunir et unir tout un royaume ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon t'as plus qu'à reéditer l'exploit 5 fois maintenant et à la fin de la semaine c'est plié
vi enfin la relique ennemie sera peut etre pas toujours deserte hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés