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Suis-je le seul que ça gêne ?
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Je suis assez d'accord mais il ne faut pas oublier une chose : notre (ou nos) Dieu(x) est tout de même moins "présent(s)" ou "interventionniste(s)" que ceux dans un jeu vidéo
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28/07/2003, 11h55 |
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C’est assez vrai
Et d’un autre coté c’est assez intéressant car pourrait entraîner des interventions des dits dieux ou de leurs émissaires |
28/07/2003, 13h16 |
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c ça la 2e génération de MMO: l'innovation, l'interaction, le choix, bouleverser le monde
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28/07/2003, 22h57 |
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Ca ne me choque pas non plus. En fait j'attends la fin du Ganheptaméron pour comprendre, tout simplement
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31/07/2003, 16h54 |
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quel que soit ses idéaux, l'ennemi est un ennemi,
si il nous charge on tape, meme si il venère la même entité majeure que nous, puis c une preuve de fanatisme ça plait au dieu ça |
31/07/2003, 19h20 |
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Magelan Narassima |
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Citation :
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est vrai que pour les races d'alignement strict (Braves, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Demi Orques), la question ne se pose pas en terme d'alignement (Je rappelle que les classes n'auront pas de restrictions quant à l'alignement (Dev Chat du 22 juillet 2003 de Vuuar avec la Communauté Anglaise). Mais pour le reste... Ne connaissant pas les restrictions de Faction Divines ni pour les Classes, ni pour les Races (même si l'on sait que de telles restrictions existeront, cf exemples de Vuaar dans le Dev Chat du 9/05/2003), les extrapolations sont un peu hasardeuses... On peut imaginer que les factions divines orienteront très fortement ce coté Coté Lumineux vs Coté Obscur de la Force, ou que, au contraire, les factions laisseront beaucoup de liberté lors de la création, incitant un "patchwork" de personnages des deux cotés. === === Dev Chat du 9/05/2003 : Vuuar : je peux préciser un peu la faction divine.. Chaque joueur peut s'affilier à un dieu, mais le choix devient très limité jusqu'à un ou deux max sur 9..... Exemple un druide humain peut être NL, NG, NN, NC, NE, mais un Necro Dark elfe ne pourra être que CE Un paladin Brave que LG LN === === |
01/08/2003, 11h45 |
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Magelan Narassima |
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In the Shadow... |
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EQ et DAoC tous 2 1e génération....
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"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute." |
05/08/2003, 21h49 |
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Pour DAoC on peut considérer le RvR comme une qualité de seconde génération de Mmorpg.
Mais pour le reste c'est du EQ (à quelques différence près bien sûr). |
06/08/2003, 02h47 |
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Citation :
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06/08/2003, 14h08 |
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