Spellcraft de mon equipement

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous !!!

Voila, je suis Thaumaturge spé glace (50glace 20terre)
J'ai commandé un set tissus qual 100 af 51, et un baton qual 100 aussi.

Donc ma question maintenant, c quelles resists caper avec le spellcraft

j'ai deja fait une config de spellcraft dont voici les resultats :


Stats:
Str: 9 Int: 76 Hits: 196
Con: 75 Pie: 0 Power: 33
Dex: 77 Cha: 0
Qui: 13 Emp: 0

Resists:
Body: 26 Energy: 27 Crush: 20
Cold: 0 Matter: 21 Thrust: 25
Heat: 0 Spirit: 27 Slash: 23

Skills:
11 Glace 8 Feu
2 Terre

Focus:
50 Focus Glace


(les bijoux sont comptés dedans)

Alors, vous en pensez quoi ?

Autre question : j'ai des surcharges à 35.5/32 max, c pas trop ?


Merci a tous,
A+ aniodon
Oulala tu dois caper ta spé 1er donc 11 glace, ensuite toutes les résis, consti-dext-int (s'il te reste de la place force ça arrive souvent avec les bijoux ça), et caper les PV, un peu de mana s'il te reste de la place. Et avec un bâton qua 99 double focus il y a moyen de tout caper.

surcharge 5,5 ou 5 sans hésiter surtout vu le prix du tissus

Pour les bijouex prend la ceinture de la quete avec Mercal
un anneau DF, bijoux DF (celui avec force), cape (celle de la sentinelle SI ou alors Quete des Catacombes), les 2 bracelets de la quete SI lvl 50, colier avernal ou pygmé. C'est vraiment pas dur a avoir et tu peux facilment caper tout avec ça. Si t'as un ou 2 trucs de SI c'est encore mieux
Re: Spellcraft de mon equipement
Citation :
Provient du message de Aniodon
Voila, je suis Thaumaturge spé glace (50glace 20terre)
J'ai commandé un set tissus qual 100 af 51, et un baton qual 100 aussi.

Autre question : j'ai des surcharges à 35.5/32 max, c pas trop ?
Un peu raccourci ^^
Bon déjà assure toi d'avoir les meilleurs objets que tu puisse looter relativement facilement. Les quêtes SI par exemple devraient faire l'affaire ( enfin je connait pas trop les objets chez alb ptêt j'me trompe ).
Sinon avec le bon équipement objets tu peux caper partout je pense avec tes 2 spé glace et terre. Par exemple moi qui suis ombre spé lame, je cape dans toutes mes stats obligatoires ( force, constit, dex et viva ), dans 3 compétences ( Attaque Sournoise, Lame et furtivité ), en points de vie également, et enfin ma plus petite resist doit être à 16%, toutes les autres sont à 20% minimum ( 24 ou 25 pour la majorité ).

Par contre 35.5/32 me parait un peu faiblard sachant qu'avec des gemmes 99% sur un full set 100% tu peux surcharger sans risque de boom à 37.5/32, à condition toutefois de faire poser ces gemmes par un arcaniste légendaire ( 1000+ )

Voili, en espérant avoir pu t'aider
Déja tu as trop en mana c'est capé a +25 et tu devrais essayer de t'arranger avec tes résist froid et chaleur avec tes objets ou en enlevant des bonus ailleur par exemple a quoi sert le +8 skill feu ?
Moi personnellement j'ai pas mis de skill sur ma spellcraft, elle est a +0 moon, pour la simple et bonne raison que j'ai tester, +11 me rajoute même pas 10 pts a mon cap de dégât

Je pense aussi que des bonus en mana ca sert a rien, il vaut mieux capé froid et chaleur (froid, les DD d'eld sun vont moins te calmé, sun l'enchant moon verra aura plus que 25% de bonus, et les empathe/enchant sun vont moins te faire mal)

Ensuite, si tu as pas envi de chercher des objets partout et que les tiens sont pas terrible, je te conseil quelques objets abysses diams, tu arrives facilement a avoir quelque pts de resist gagner hop un ptit lien

Pour la surcharge, 37.5/32 passe avec un legendaire qui te fais des gemmes 99%
conseil d un arcanist legendair :

cape a +200 pdv , +75 dex int consti ( accesoirment force ^^ )
cape a +26 toute tes resists (avec un full 100% + baton 100% c est vraiment pas dur je peu meme t aider si tu m envoi tes objet par mp )
apres si il reste de la place je te conseil de caper la spe glace et la spe Terre/Feu
et le reste en mana sachant biensur que le bonus 26 en mana ne ser pas des masse

en toute honneté J ai caper partout j entend par la :
mana , dex int consti pdv , tout les resist avec un full set 100% sauf la robe ( j ai conserver la robe epique )

avec un arcaniste legendair , que ce soit pour du 99% tu peu surcharger a 33,5/28 et pour du 100% : 37,5/32 , il faut cependant evaluer toute les risque et des gemme 99% poser par un arcaniste legendair ne pause aucun probleme , apres si l arcaniste connais bien son boulot , il peu meme te fair une surcharge avec des gemme 98+ et caper partout ( j ai fait des surcharge 5,5 pour tout mes perso et je cape partout avec des gemme 98 99 sans que ca n ai jamais fait boom )


donc si tu a besoin de conseil mp moi tes objet + la kal de ton armur et je ferai ce qu on peu fair
Je trouve quand même très surprenant de pas tout caper avec un spé glace et une complète 100%.

Avec 3 pièces 100% 3 pièces 99% et 1 bâton 99%, sur mon eld lune j'ai :

cap : dext, int, constit, pv
cap toutes les resist
+11 lune +11 vide

Tout ça avec des surcharges 3 en moyenne.


J'ai choisi de laisser tomber les +26 mana qui coûte très cher et ne servent pas à grand chose et mes seuls objets un peu dur à avoir sont la cape du cerf et un brassard ombreguerre.
Tout le reste provient des quêtes SI et des marchands, des abysses ou de loot communs.

Je ne doute pas que sur Alb il soit possible de faire de même.


Je m'étonne d'ailleurs que tu ai 0% chaleur alors que le meilleur collier que je connaisse (et facilement accessible) est celui des abysses (19 constit 10% chaleur 10% énergie pour 22 sceaux de diamant) en attendant la quête pour avoir un collier 4 resist 10% (je ne sais plus si elle est déjà disponible sur Albion)

Je te conseille vivement de commencer par revoir tout ton matériel avant de penser à ton SC, et renseigne toi sur ce qu'il va se passer en 1.62 pour ton royaume, il y a peut être des choses intéressante, et tu n'es pas à 15 jours près je suppose.
C'est vrai g pas précisé, voila la distance du cap avec les bijoux, le set, et le baton (quand ca sera terminé quoi) :

constitution (0)
dexterite (-2)
intelligence(-1)

corps(0)
energie(-1)
esprit(-1)
estoc(1)
tranchant(3)
contondant(6)
matiere(5)

pdv(4)
mana(-7)

glace(0)

effectivement la surcharge est un peu faiblarde vu que la plupart est a 34, max 35.5

je n'ai rien mis en froid ni chaleur, je sais pas si c tres utilisé.

La force, ca me servirai a rien je suis thauma a la rigueur pour porter plus mais bon (bin vi je tape pas au baton)

Les comp genre feu viennent de mes bijoux (colliers etc), je ne vai pas monter une comp que j'utilise pas ^^

allez en prime, ma config bijoux, je me doute qu'ils sont pas tous geniaux, on sait jamais si vous pouviez me donner votre avis

Neck:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 26 PdV
Effect 2: 9 Mana
Effect 3: 21 Constitution
Effect 4: 5 Résistance Matière
Utility: 48,5

Cloak:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 7 Intelligence
Effect 2: 6 Mana
Effect 3: 7 Dexterité
Effect 4: Empty
Utility: 21,3333320617676

Jewel:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 22 Dexterité
Effect 2: 5 Glace
Effect 3: 15 PdV
Effect 4: 0 Résistance Tranchant
Utility: 43,4166679382324

Belt:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 16 Dexterité
Effect 2: 2 Feu
Effect 3: 11 Mana
Effect 4: 5 Résistance Corps
Utility: 52,6666679382324

Right Ring:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 12 Constitution
Effect 2: 31 PdV
Effect 3: 13 Vivacité
Effect 4: 9 Force
Utility: 30,4166660308838

Left Ring:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 2 Feu
Effect 2: 2 Terre
Effect 3: 2 Glace
Effect 4: 9 Intelligence
Utility: 36

Right Wrist:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 16 PdV
Effect 2: 7 Mana
Effect 3: 4 Résistance Esprit
Effect 4: 4 Feu
Utility: 46

Left Wrist:
Name:
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 10 Dexterité
Effect 2: 6 Résistance Contondant
Effect 3: 13 Constitution
Effect 4: 32 PdV
Utility: 35,3333320617676


PS g deja la cape 50 de SI, je la trouve pas terrible...

Voila, merci encore a tous pour votre aide
Aniodon
Bonjour
Alors moi je te conseille de te faire ton Set de Bijou cape etc avec le maximum de resist possible.
puis après faire ton SC pour compléter

Sachant que tu as une armure Qualité 100%
déjà faut surcharge 4 mini donc 36.5/32 chaque pièce

avec ca tu dois caper partout facilement

Par exemple moi ca donne ca
avec 4 pièce d'armure qual 99 surcharge 4
2 pièce de epique enchant
1 bâton qua 100%

Stats:
Str: 0 Int: 77 Hits: 200
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 77 Cha: 0
Qui: 9 Emp: 0

Resists:
Body: 28 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 27 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 27 Spirit: 27 Slash: 27

Skills:
11 Voie de la Lune
4 Voie du Soleil

Focus:
50 Focus Voie de la Lune 50 Focus Voie du Soleil
je vai voir effectivement pour m'equiper en bijoux bourres de resists... Mais bon a priori, si mes bijoux n'ont pas de resists, il me suffit de faire le set en fonction non ? (caper les resists sur le set,vu que les bijoux ameliorent deja certains trucs)

En plus, a part pdv,const,int,dext et mana, g rien besoin de caper d'autre (hormis les resists), en tant que thauma glace.

Merci a +
c'ets un tout petit peu hs mais je voudrais savoir si la surcharge de 5,5 points passe vraiment facilement avec des gemes 99 et un arca legendaire?
parceque sur du tissu pas trop de risques mais moi je porte de la plate et si ca pete du 100% c'est pas donné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés